Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fricotin

Méga-promo sur Cliffs of Dover !

Messages recommandés

pfff! te rends tu compte le nombre d'avions que tu aurais pu acheter dans RoF ?Durant la période des promos (Nowel ?)Quelle misère ma bonne dame.Tiens au fait on relance Black Shark. T'en es ? :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Question de néophite:quelle est la difference avec IL2 1946 avec le mod AAA .

Ah, Fabrice tu m'as bien fait rire :D Demander quelle est la différence entre 1946 avec le mod AAA et Clodo, c'est un peu comme demander la différence entre 1946 sous Windows95 et Clodo sous Win 7. Il te faut réactualiser ta banque de données Fab ! Le mod AAA, même s'il a participé à l'enrichissement conséquent du jeu, n'existe plus en tant que tel. Le site AAA est d'ailleurs fermé. Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que l'équipe d'Ultrapack a pris le relais en matière de création / compilation de mod pour IL2 , on en est actuellement à la version 3rc4, avec à côté le pack développé par les gars de Check-six, où l'on retrouve , à quelques variantes près , les mêmes appareils et modifications de jeu.Pour répondre à ta question , Clodo c'est un peu comme IL2 à sa sortie, à savoir peu d'avions pilotables, peu de cartes et pas mal de bugs mais...une modélisation des appareils extrêmement précise, que ce soit sur la domaine de vol et la gestion des dégâts et des graphismes de notre époque, IL2 lui, est construit sur une base qui remonte maintenant à 10 ans au moins...Le point fort de Clodo c'est son aspect simulation: quand on parle de gestion complexe du moteur, c'est vraiment ...complexe, j'ai lu sur certains forums toutes les difficultés pour démarrer proprement un Blenheim par exemple ou encore comment tenir l'air en combat sans griller son moteur ( pas d'hélice à surveiller , température d'huile, robinets à ouvrir ou fermer, une foule de petites choses à prendre en compte ) un truc qu'on ne trouve pas sur cet excellent IL2 1946.après il y a encore une foule de choses qui ne sont pas au point mais j'ai bon espoir que l'équipe de 1 C assure le suivi du bestiau. Si tu veux te faire une idée plus précise , lis tous les posts sur le sujet sur C6, tous les soucis techniques évoqués dessinent en creux l'étendue de la complexité de ce simulateur. Pour Crom : Non, plus de BS pour moi, je viens d'acquérir Clodo, j'aurais encore moins de temps pour le reste et puis non vraiment, moi il me faut l'huile qui chauffe et les traçantes face à de vrais humains pour m'exciter :armata_PDT_18: Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Clodo ca c est arrangé ? Ou bien c est toujours la chianli a faire tournée ... juste pour savoir si je me ruine maintenant pour une nouvelle trotinnette ou si j attend la fin du monde ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu' Ubisoft est dans le colimateur de l' UFC... d' ici qui nous sortent des corrections....Reste la solution des moddeurs qui, au travers de le fabuleux travail sur les mods arriveront peut-être grâce à cela, à corriger diverses choses :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...