Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Etant donné que les jeux ambitieux sur thème de seconde guerre mondiale se font assez rares, je me suis fais un devoir de les trouver :P .Aujourd'hui je me suis dis que je vous ferai profiter d'un jeu que je suis depuis un petit moment. Il est toujours en Alpha c'est à dire que sont développement n'en est qu'au début.Alors pour une petite description on pourrait le rapprocher à un Arma ou encore plus d'un WWII Battleground Europe Online. C'est pourquoi je le juge ambitieux, car autant la partie FPS sur champs de bataille pourrait se rapprocher d'un Arma, autant on aurait la possibilité de manœuvrer des troupes sur une carte tactique, donner des instructions, influer sur la chaine de commandement etc... Trève de bavardage je vous laisse découvrir le jeu par vous même au travers du site officiel. Il est actuellement possible de gagner des clés pour l'alpha en s'enregistrant sur le site. Si le jeu vous intéresse je vous invite à le faire.Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma demande aussi , merci psydo ! Je suis enregistré , il faut faire une demande de clef ? ou attendre qu'il l'envoie ?

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on t'envoie une clé si tu es sélectionné. C'est pas encore mon cas.Effectivement ca peut être magnifique comme sans plus. Seul le temps nous le dira, apparemment là c'est encore la première alpha, c'est à dire que y'a des parties du jeu qui sont jouables mais restreintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on t'envoie une clé si tu es sélectionné. C'est pas encore mon cas.

Encore heureux que les développeurs ne t'aient pas sélectionné, ça prouve qu'ils ne sont pas complétement fous ! :tare:Sinon je rejoins Doom, difficile de créer un jeu aussi ambitieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveauté résumé dans une vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=YJV0UhSv4OA&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi du coup, il y a eu une vague de clés distribuées. Sauf que personnellement ca tombe pas au moment le plus propice. En ce moment quand j'ai un peu de temps je joue à League of Legends ou a des petits jeux. Je suis pas assez motivé pour me lancer dedans à fond. J'attendrais ton appréciation pour voir si ca vaut le coup et surtout voir la profondeur du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous !

Je fais mes premières dent sur H&G. :armata_PDT_41: Image IPB

Est-ce qu’il y a du monde dessus, et y a-t-il moyen de faire des parties ensemble?

S’il y en a depuis longtemps, j’ai des questions plein la besace. :read:

TIGERREMENT VOTRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger,

j'y ai joué il y a peu mais je n'ai pas complètement accroché. J'ai trouvé ça très répétitif mais n'hésite pas si tu as des questions, je pourrai peut-être répondre à certaines. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...