Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Les questions à poser sur RO2 c'est par ici.

Messages recommandés

J'ouvre le bal :1) Comment fait-on pour héberger une partie sur RO2 ?2) Comment fait-on pour retirer les noms qui apparaissent au dessus de la tête des joueurs de notre camp ?3) Que veut dire "Tirs amis" dans le panneau des filtres de la liste des serveurs ?4) Comment fait-on pour connaitre sa version de jeu ?Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2) Impossible même en mode "hardcore" les noms s'affichent (mais moins)3) Tirs amis = possibilité de blesser / tuer ses alliés.4) Pas besoin de vérifier avec Steam il est automatiquement à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : Depuis la mise à jour du 9 nov 2011, j'ai constaté une baisse notable de fps, m'obligeant à descendre en dessous de ma résolution habituelle, soit 1680 x 1050.Réponse : Pour remédier à cela, allez dans le répertoire : mes documents > My Games > RedOrchestra 2 > ROgame > ConfigSupprimer le fichier ROEngine.ini celui-ci sera recréé au prochain démarrage du jeu. Puis, refaire vos réglages vidéo. (A vérifier tout de même, je n'ai pas encore eu le temps de faire cette manip.)* Source de nos amis de ROFranceTradution du patch avec le traducteur Google :changelog:-Mise en œuvre de demorecording initiale pour soutenir jouent clan et administrateurs de serveurs-Correction d'un crash du serveur dans la collecte des ordures qui arrivait parfois lors du changement de cartes-Correction d'un bogue provoquant animation viseurs un désalignement-Correction de la corruption film principal menu (au hasard des carrés verts) lors du passage à / de plein écran lorsque le démarrage des films jouent-Correction d'ombres dynamiques pour MG fixes de ne pas être visibles lorsqu'il est déployéOccurrences-drastiquement réduit de la «double ironsights« question-Correction d'exploiter, où les joueurs pouvaient cacher les rideaux des fenêtres, etc en changeant leur monde texture LOD biais du groupe-Correction de décalcomanies balle étant complètement noir dans le bas des paramètres de texture-Correction de textures champ noir sur Panzer IV-Correction de l'icône d'interaction montrant pendant les transitions d'un siège à l'intérieur d'un réservoir-Correction d'objet et objet matériel popping lorsque vous démarrer ou arrêter le sprint-Ajout indiquant le nom du joueur que vous êtes spectateur sur le HUD-Test d'un nouveau correctif pour le bug où le son serait coupé sur le changement de mapRemarques sur l'enregistrement de démo:Mise en œuvre passent d'abord demorecording. Cela devrait être considéré comme un "Alpha" la mise en œuvre, puisque seulement certaines fonctionnalités est accroché. Cette mise en œuvre précoce a été créé pour aider les clans jouent un soutien et aider à trouver les admins de serveur / attraper les tricheurs. Voici ce qui fonctionne / ne t:Ce qui fonctionne:- De base d'enregistrement de démo côté serveur: vous pouvez enregistrer une démo sur un serveur qui peuvent être lus sur un client. Cette démo dossiers essentiellement le trafic net pour le gameplay qui est envoyé par le serveur, puis il joue de retour sur les clients. Alors, quand la démo est lue sur un client, vous obtenez essentiellement les mêmes vues que vous auriez comme si vous étiez spectateur d'un match en temps réel.- Lecteur troisième personne et le premier spectateur ainsi que point de vue et Free Roam spectating- Une ajoutée "Info Visant" toggle qui montrera où le joueur est à la recherche spectated, et où ils visent (qui avec free-but peut être deux endroits différents)- La plupart des sons jouent- Ajout de l'affichage du nom du joueur specated sur le HUD. Fonctionne avec enregistrement de démo et standard spectatingQue ne fonctionne pas ou n'est pas mis en œuvre- Rembobinage- Affichage de l'arme la première personne- Certains sons ne sera pas la lecture dans la démo (battlechatter)- Vous n'avez pas testé avec des véhicules- Enregistrement côté client- Vous n'avez pas testé ce la longueur maximale d'une démo peut être- Des démos plus âgés peuvent ne pas fonctionner correctement avec les nouvelles versions de jeu- A peu près n'importe quoi d'autreComment l'utiliser- Sur le serveur WebAdmin travers ou par l'intermédiaire des commandes console d'administration d'utiliser la commande "<filename> DemoRec" pour commencer l'enregistrement de la démo- Lorsque vous avez terminé l'enregistrement de la démo grâce webadmin ou par l'intermédiaire des commandes console d'administration d'utiliser la commande "demostop" pour arrêter l'enregistrement de la démo- Dans le dossier Rogame Demos vous trouverez vos fichiers de démo. Copiez le fichier de démo (s) au même endroit sur une machine cliente- Start-up rouge Orchetra 2. A la "<filename> demoplay" console de type pour voir la démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,J’ai décroché un peu ce jeu depuis une quinzaine de jours (je suis sur Stalker en ce moment) mais je vais tout de même essayer de te répondre.En ce qui concerne l’évolution « officielle » du jeu, rien de nouveau, mise à part les traditionnels patchs. Les nouveautés, et cela n’étonnera personne, viennent du côté de la communauté, grâce à la mise en ligne du SDK. On commence d’ailleurs déjà à voir apparaitre quelques nouvelles cartes (béta pour la plupart).D’après les quelques infos que j’ai pu récolter, Tripwire a prévu (dans un futur proche) de nouvelles cartes (4 ou 5 ?) ainsi qu’un choix plus important d’armes et de véhicules.En ce qui me concerne, j’attends le mod Rising Storm. Pour résumer, RO1 et RO2 sont pour le moment complémentaires : l'un ne remplace pas l'autre et vicé de versailles :DJ’espère avoir répondu à ta question. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques modification de prévu perso je n'y ai plus joué depuis ... Houla m'en rapelle plus :hum:Plus par déception que par réel envie faut dire ...Prochaine MAJ prévu par TW (bien le jeu coule, à peine 500 joueurs l'après midi ...)"Removal of peripheral action indicatorsRemoval of spawn on Squad LeaderRemoval of the bleeding system (Player will always take 100% of the damage to an area on the shot and not half then bleed the rest out like in the current system)Players will have a movement speed penalty after being shot in the feetStamina will have a much greater effect on weapon sway and recoilStance will have an increased effect on weapon sway/recoil (with the default standing state having more sway then the current game modes)Removal of "controlled breathing" zoom, but retaining the functionality to help steady the weapon as well as the slight iron sight zoomStamina will recharge at a slower rateNo AI Tank GunneryNo Lockdown"http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=75146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...