Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Adrien35

Présentation de Adrien35

Messages recommandés

Moi je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans.J'habite en Bretagne, plus précisément dans le département de l'Ille-et-Vilaine (à environ 35 km de Rennes pour ceux qui connaissent).- J'effectue actuellement une formation Conduite Routière de Marchandise c'est à dire que veut être Chauffeur Routier. (Presque Achevée).Je suis aussi un fan incontesté de la série Command and Conquer pour ceux qui connaissent, voici un forum qui regroupe ces jeux,voici le lien: www.cncsaga.com Vous pouvez me retrouver sur ce forum sous le Pseudo de Colonel Hogan's (Pour comprendre c'est simple j'aime beaucoup de choses mais l'humour est ma priorité, j'adore une série américaine qui "se fout de la gueule des allemands" (La série s'appelle Papa Schultz).Je joue à Company Of Heroes( Avec les deux extensions Opposing Fronts et Tales Of Valor) (Avec les modes Blitzkrieg, NHC, et Eastern Front).Je joue à World Of Tanks:Si vous vous voulez effectuez un peloton avec moi-même, voici les chars qui sont dans mon garage (je mets à jour la liste régulièrement):Tiers IV:

  • [*]
Grille (Canon Automoteur)

Tiers V:

  • [*]
KV (Char lourd) [*]Stug III (Chasseur de chars)

Tiers VII:

  • [*]
T29

Tiers VIII:

  • [*]
Ferdinand (Chasseur de Chars) [*]KV-5 (Char Lourd) [*]Löwe (Char Lourd) [*]Type 59 (Char moyen)

Tiers IX:

  • [*]
IS-4 (Char Lourd)

Autrement, je suis dans le clan FR- (French Army qui est composé de 3 clans, FR-, -FR-, et FRA). Voici son site internet: www.myrmecia.comCordialement Adrien encore Ad' (mon surnom ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vos réponses de bienvenue. Pour répondre à BlackHawk666: Je connais très bien les 13DF ce sont les alliés de mon ancien qui d'ailleurs ne sont plus en relation entre eux me semble t-il. Mon ancien clan c'était les FRNV (FR No-Voip).Pour Répondre à Trok, je suis sur que le contraire serait étonnant :gun3:.Pour répondre à Magic Touch: La série a eu trois noms en tout "Hogan's Heroes", puis "Stalag 13" et enfin "Papa Schultz".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, l'avatar, vient de la saga C&C.C'est un logo qui avait été créez pour fêter le premier Avril, et comme tu te doutes, il était destiné à la faction soviétique.Ps: Désolé de l'absence mais je suis en période de deuil, j'ai perdu ma grand-mère Vendredi Dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser, il est tout naturel que des événements de la vie physique priment sur ta présence sur le forum. Il n'y a pas de "quota minimum" de présence à remplir.Accepte mes condoléances. :gun3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement déjà perdu mes deux grands-pères (presque en même temps), et ai une idée de la sensation de vide qui suit. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ;)Au plaisir de te voir sur WOT !!!Bonne Année malgré le triste événement que tu subis .CordialementZip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous et Hadrien, lors de ta prochaine rencontre sur Wot et si tu est en face, je n'aurait aucune pitié quelque soit le char :icon_brickwall:. Et ceci vaut pour tout les joueurs jouant à WoT :icon_baseball:.Mise à jour Liste de mes Chars sur WoT:Si vous vous voulez effectuez un peloton avec moi-même, voici les chars qui sont dans mon garage (je mets à jour la liste régulièrement): Mes chars :Lourds : PzKpfw B2 740 (f) [Tiers IV], Löwe [Tiers VIII] , KV-5 [Tiers VIII] , IS4 [Tiers IX], T34 [Tiers IX], T30 [Tiers X]Moyen : Type 59 [Tiers VIII]Chasseurs de Chars: Stug III [Tiers V] , Ferdinand [Tiers VIII], JagdTiger [Tiers IX], Canons Automoteur : Gw Panther [Tiers VI]Code Couleur:Classification du véhiculeTiers du VéhiculeChar LourdChar MoyenChasseur de CharsCanons Automoteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...