Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Petit sondage sur Blitzkreig 2

Petit sondage sur Blitzkrieg 2  

10 membres ont voté

  1. 1. Qui a Blitzkrieg 2 ?

    • Oui je l'ai.
      5
    • Non merci.
      4
    • Jamais de la vie.
      1


Messages recommandés

Hello à Tous :D Content d'être de retour parmis vous :D Voilà je cherche à voir qui possède Blitzkrieg 2, je viens de l'obtenir récemment. :( Et si, sur ce forum, il y aurait assez de monde motivé, nous pourrions nous organisé des parties sympa sur le Net :( Et pourquoi pas plus tard, si il y a des motivés montés notre propre Mod et Cartes sur Blitzkrieg 2 :D J'ai déjà testé l'éditeur de carte, même si il reste encore pleins de questions là dessus, je trouve l'idée sympa d'échanger nos connaissances là dessus :) J'espère qu'il y aura des motivés car je sais que Blitzkrieg 2 n'est pas aimé de tous :wub: Moi j'ai changé d'avis à son sujet il y a peu, je l'avoue. Comme jeu d'attente il occupe très bien, et le solo est bien prenant, même le multi, qui au début paraît vraiment pourri, arrive à motivé. :D Allez Messieurs, à vos claviers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello D0omHammer. Content de te revoir à nouveau ici. :( Je partage ton point de vue sur ce jeu : il ne constituera clairement pas un tournant dans l'histoire des STR WWII mais la jouabilité et le plaisir sont au rendez-vous. Même si le réalisme n'est pas vraiment de la partie les graphismes et l'ambiance viennent partiellement compensés. Avec un bon mod cela devrait être tout à fait honnête.En tout cas je suis partant pour faire une partie de Blitzkrieg 2 avec toi et Destructor2a sur ce "bon jeu d'attente". :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 personnes c'est déjà pas mal :( Si les personnes qui votent pouvaient argumenter le oui, le non ou le jamais, ça serait sympa aussi.Que je m'y retrouve :( MerciEt Bonne et heureuse Année 2006 à vous Tous !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que la Démo, je ne l'avais pas du tout aimé.Blitzkrieg 2 est un bon jeu d'attente, les campagnes solo sont bien prenantes et le multi s'avère bien trippant aussi, bon il est clair qu'avec un bon mod réaliste ça serait encore mieux, mais là je dois dire que personnellement je m'amuse comme un fou :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je réponde, est-ce que quelqu'un peu me dire si le jeu complet est mieux que la démo ?

le DEMO de blitz 2 etait une deception totale.. celle si a diminuer la valeur du jeu finale.. :( pas que j'aime la version finale mais faut bien dire que le DEMO etait juste pour gagner du temps..quand a la version finale c'est un petit relook qui ne donne rien de nouveau dans le RTS..il est tres gourment d'ou encore des restrictions et plusieurs se plaignes mais ceci n'affecte pas le fait que le Blitz 2 soit jouable.. :D entre Panzers et Blitz 2 c'est une question de gout..pas oublier aussi que les FAN modeur du Blitz 1 sont contre le Blitz 2.'Panzers' lui est plus confiant, surtout apres l'annonce que dans blitz2 on pouvait tricher en modifient ces fichiers par soi même.. :( le dernier patch de celui si devrait resoudre ces problêmes mais pour combien de temps ! :wub: a savoir aussi que leur serveur a tout le temps des problêmes due a pas mal de version pirates !ils on voulu le contrôle mais ils sont pas qualifier pour en aboutir... ils feront mieux d'engager des pirates... ;)a notez que des administratuer du "BK portal" mon contacter pour prendre en charge une extention du SS3 sur leurs potail..d'apres les communication ils sont tres decu du Blitz 2 et veulent tenir Blitz 1 et introduire le SS3j'ai beau leurs dire que le SS3 sera type 'Battlenet' ils esperent avoir le soutien du coter 'encien' p2pbref le futur du Blitz 2 tien a un patch qui devras resoudre beaucoup de problêmes... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère Blitzkrieg 2 à Panzer 2 :( Et puis au finale si on regarde bien, ce jeu n'est pas si mal que ça, certe ce système de renfort est déstabilisant, mais en fin de compte tout est fourni avec le jeu pour nous permettre d'en faire ce que l'on veut en faite, l'éditeur de carte et de Mod permet les mêmes choses que sur Blitzkrieg voir même plus, le seul HIC, c'est qu'il faut se lancer dans la création de mod, et ça tout le monde ne le veut pas.Je pense qu'avec le temps, Blitzkrieg 2 sera bonnifié par d'excellent mod :wub: Mais bon bien sûr, qui dit temps, dit aussi concurrent, et là ils arriveront aussi un jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais pas Diablo??bref, il est tard, tu veut jouer pas de prob..tu te conecte au serveur (via le jeu), et la plein de parties .. :( en cas d'atente de copains tu utilise le chat du battlenet, avec choix de la roomle chat lui est compatible IRC, certaines commandes sont identiques..tu peut chercher si un joueur que tu connais est la! (via pseudo)ou même sur qu'le serveur il est (battlenet a plusieurs serveurs.. en plus il est pour tout le monde (Europe- Amerique- Asia)donc tu fait , 'join' la tu recois une liste de gammes en cours.. sinon tu host et tu attend que les autres viennent.. :wub: le bon coter c'est qui a pas 30 sites ou tu dois chercher de IP.. le second est que y a une administration presente et les cheateurs son detecter et tres fort disuader.. :( c'est le distributeur qui choisi ces moderateurs ou encore le developeur qui est la pour aider les joueurs si il on des questions ou problêmes.. :) bref plus de dispertion...sinon y a possibilité de faire comme l'encien, cree des P2P et aller flooder les "chat" pleins de noob.. :angry:question editeur il est aussi prêt mais pas de diffusion pour l'instant..Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi je connais très bien Diablo :( pas de souci, en faite j'avais pas vu cela sous cette angle.Clair que comme cela c'est simple et pratique :wub: moi ce que je parlais avant c'est plutôt que je croyais qu'il y avait une immense carte du monde et que les joueurs choississait leur clan, un peu façon de American Conquest avec le Mode Campagne en multi :) Mais tout ça c'est bien aussi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on serat tres precis apres la E3 (moi de MAI 2006)d'ou la raison de la date reporté.. ;)la E3 seras le point crucial qui devras definir aussi la distribution du produit.c'est la que les developeurs en accord avec le distributeur vont annoncer ce que le produit auras dans la boite.. en ce moment je connais persque la totale des projets mais qui inclus les deux autres series qui vont suivres. mais 'projet' reste 'projet', ca peut changer a tout moment.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, espèrons que tout se passe bien et vite alors :( Mais bon le jeu est à combien de pourcent terminé en gros ? Pour passer à l'E3 il doit être bien avancé non ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu - partie moteur 100%- partie editeur 100%jusque la sorite ils ajoutent des unités et des missions.ils sont en train de travailler sur la partie media, intro des videos et intro de mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la traduction il est possible que c'est des membres de notre communauté qui vas la faire (au moin la base)actuelement ces membres vont traduires les news de Fireglow et a la suite tout est possible.. :wub: dans le temps les traduction etait une responssabilité du ex distributeur des Sudden qui lui avait une politique a la con et déorganiser, traduction faites par des nulls (c'est mon avis)imaginer que la version livrer au distributeur etait 100% UK et pourtant c'est la version DE qui sortait premiere....... :( deux mois plus tard la version UK traduite basé sur la mauvaise traduction Allemande qui elle a cause de ces charactheres etait bugé ..ensuite la Verson FR qui elle faite par un chinois/Russo/Latin d'afrique qui a mon avis etait son premier contrat de traduction.. :( même moi avec mon niveau de Francais 3/10 je pouvait faire mieux.. ;)j'avais meme dit a l'epoque (2 an avant) on s'en tape des traducts, envoier une seule version en UK et la communauté ferat le reste.. ceci pour evité que les versions sortent une par une et en plus moin de bug.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plutôt que d'acheter BK 2, je te conseille BK et t'achète les Add-ons qui vont avec genre Mission Barbarossa ou Mission Kursk, là tu vas être mieux servi question réalisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réponse que D0omHammer, à savoir qu'il est peu-être préférable d'acquérir Blitzkrieg 1 avec une ou deux extensions plutôt que Blitzkrieg 2 car :

    [*]Blitzkrieg 1 a connu un immense succès commercial, contrairement au 2 qui a été un quasi bide.

    [*]Tu trouveras Blitzkrieg 1 pour bien moins chers que Blitzkrieg 2.

    [*]Il y a beaucoup plus de joueurs sur Blitzkrieg 1 que sur le 2. Idem pour les cartes originales qui sont légion sur le premier épisode et moins nombreuses sur Blitzkrieg 2.

    [*]La réalité historique est plus grandement respectée dans le 1 que dans le 2. Le 2 a été très orienté grand public. Sur le second épisode le réalisme a été sacrifier pour que le jeu soit abordable par tout type de public.

    [*]Le premier épisode fonctionne très bien sur tout les type de configurations. Pour le 2 il faut idéalement une carte graphique relativement récente pour profiter des pleinement des jolis graphismes offerts par le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Atlantis à bien résumé les différences :) Maintenant concernant les extensions, et bien il y a en pas mal, et tous sont pour une partie différentes des front.Perso j'aime plutôt le côté réaliste, donc j'ai opté pour "Mission Kursk" et "Mission Barbarossa"Mais les autres sont bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à une chose : à la base certaines extensions sont plus orientées vers le solo que vers le multi. Mais Doom pourras sans doute en dire plus que moi sur le sujet. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...