Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis map multi 2

Messages recommandés

Et voilà, la première map étant quasiment fini, au pire quelques réglages à faire, je me lançe sur une 2 ème map.Cette fois-ci on commence par le début par rapport à la première qui elle ne nécéssitait plus que de plaçé les troupes et renfort. Donc si vous avez des suggestions ou envies particulières sur un type de map précise, genre grande plaine ou zone de forêt, montagne ou autre, suffit de me le dire je verrai ensuite ce que je peux faire.Par exemple vous avez trouvez mes villes trop petites par rapport à ma première carte, ou mes villages pas assez grand ou manquant de détails, ect.... le choix est vaste et je suis ouvert à toutes propositions.Donc ami(e)s passionné(e)s de "Mission Kursk" à vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_37.gif Quel mappeur ce D0om !Je pense qu’un décor montagneux serait assez original pour ce second épisode. Je verrais bien un petit ruisseau qui pourrait être uniquement traversé par des fantassins. C'est l'infanterie de montagne qui serait au cœur de l'action dans cette carte et pas les blindés. Il faudrait de l'artillerie lourde (obusiers) des 2 côtés aussi.Pour les quelques chars il faudrait prévoir un passage à gué ou la possibilité de construire un pont sur une rivière plus importante. Au niveau de la végétation je verrais beaucoup de résineux sur un sol bien rocailleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il possible de créer des zones minées ou avec des obstacles antichars, histoire de ralentir l'avancée trés rapide des troupes allemandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il possible de créer des zones minées ou avec des obstacles antichars, histoire de ralentir l'avancée trés rapide des troupes allemandes?

Oui bien sûr c'est tout à fait possible http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png si j'en avais pas mis sur ma première map c'est simplement pour permettre aux joueurs de les placer soit même :unsure: Sinon dans ce cas là alors je verrai bien un village dans chaque camp déjà fortifié avec une légère garnison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut couper ta rivière en faite c'est une autre texture, donc tu fais un bout rivière - gué - une autre rivière. Faudra que je regarde quelle texture c'est je me rappel plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut couper ta rivière en faite c'est une autre texture, donc tu fais un bout rivière - gué - une autre rivière. Faudra que je regarde quelle texture c'est je me rappel plus.

oui, dans "road" il y a une texture riviere, j' ai comprit pourquoi http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon je reprend la concéption de ma map ;) je vais passé l'ancienne "Assaut" en 1.5 pour que vous puissiez y rejouer, j'enverrai ça à Atlantis en petit Zip <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la map est passé en 1.5 j'ai crée le Zip c'est tout bon ;) Boss je fais comment pour mettre ça sur le site ? je te l'envoi ? c'est un peu le fouilli pour mettre un fichier sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. <_< Tu me l'envoi par mail sur leclandesofficiers@hotmail.fr et je me charge de sa mise en ligne sur le site.

Voilà c'est fait :lol: Sinon quand est-ce qu'on se fait "Enfin" cette partie en 2 vs 2 ? on a jamais pu tester encore, toujours fais en 2 vs 1, la map a pas pu être faite à 100% de ces compétences ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je repars sur une map 2 vs 2, taille identique à la première, donc du 20x20... le climat reste inchangé (pas possible de le changé d'ailleurs vu que MK reste toujours sur la même zone).J'ai déjà crée un petit ruisseau qui prend source depuis une petite étendue d'eau, possible de traverser par l'infanterie par un petit pont/passerelle.Une route principe traverse la carte est est stoppé en milieu par un campement fortifié.Si vous avez des bonnes idées n'hésiter pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je repars sur une map 2 vs 2

Génial D0om ;). Je propose un décor assez vallonné et avec quelques petits villages reliés par des routes. Il y aurait des bunkers aux endroits stratégiques (au niveau d'un croisement et en contrebas d'une colline par exemple). Cette carte s’intitulerait « Le roi des collines de Kursk »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic de BK en général ce sont les reliefs mais bon je verrai ce que je peux faire, par contre question colline style rocher là c'est vraiment speed, car les skins sont mal fait et faut encore arriver a trouvé qui doit ou, m'enfin on verra peut-être juste en montant le terrain ça ira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aussi essayé un nouveau truc, établir des villages et déjà y mettre des troupes en défense par différents joueurs ;) ce qui permettra si le champ de bataille est perdu de se retrancher et de tenir dans un dernier élan un village et son drapeau <_< Autre point, question renfort, renfort normaux après un temps donné ? ou renfort style drapeau (comme j'avais fais sur ma première map de MK) ? ou encore de possible renfort tout les temps de temps en prenant un endroit précis, genre gare ou campement voir usine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aussi essayé un nouveau truc, établir des villages et déjà y mettre des troupes en défense par différents joueurs <_< ce qui permettra si le champ de bataille est perdu de se retrancher et de tenir dans un dernier élan un village et son drapeau :lol: Autre point, question renfort, renfort normaux après un temps donné ? ou renfort style drapeau (comme j'avais fais sur ma première map de MK) ? ou encore de possible renfort tout les temps de temps en prenant un endroit précis, genre gare ou campement voir usine ?

ce serait sympas de faire une grande gare ;) , des petits villages plus loin, une ville à l'autre bout et un camp assez grand au centre avec 2 drapeaux par exemplevaut mieux des renforts normaux qui arrivent au fur et à mesure pour que la carte soit équilibrée B) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les renforts ça s'équilibre de toute façon quoi qu'on leur donne ;) Sinon je sais pas pour la ville, le but étant de privilégier l'infanterie, une ville ça implique des moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, faut plutot pas de ville mais 1 camp et 1 gare, les autres: des villages et des colinnes (1 village sur un colinne ;) )

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, faut plutot pas de ville mais 1 camp et 1 gare, les autres: des villages et des colinnes (1 village sur un colinne ;) )

l'idée du village sur la colline me plaît beaucoup, j'essayerai de voir ce que je peux trouver de bien pour permettre cela <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh le village surélevé est parfait, j'adore <_< je me suis permis qq folie dans le terrain d'ailleurs.je posterai qq screen bientôt ou quand elle sera terminée :lol: là j'en suis à 50% du boulot de mapping ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté des zones fortifiées et un champ de bataille avec tout ce qui va avec :lol: Bunker, nid de mitrailles et tranchées ;) Je prévois aussi un élément à sauvegarder de chaque côté, élément primordiale pour reçevoir des renforts.Une gare pour les Russes et un Bunker de commandement pour les Allemands. Si ces points venait à être pris par l'ennemi l'envoi de renfort pour approvisionner le champ de bataille s'arrête. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois aussi un élément à sauvegarder de chaque côté, élément primordiale pour reçevoir des renforts.Une gare pour les Russes et un Bunker de commandement pour les Allemands. Si ces points venait à être pris par l'ennemi l'envoi de renfort pour approvisionner le champ de bataille s'arrête. ;)

Il faudra bien l'indiquer dans la présentation de la carte car c'est un élément stratégique primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien l'indiquer dans la présentation de la carte car c'est un élément stratégique primordial.

J'y avais déjà pensez, avec un texte de départ après les mots d'usage ;) faudra juste trouver une bonne phrase immersive <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...