Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin d'avis map multi 2

Messages recommandés

si tu pouvais me faire des screen des groupes de chars russes et allemands ce serait sympas :( stp

Ok je ferai encore ceux-là et que ceux sur demande, car sinon ça va faire beaucoup trop de screens :P chaque groupe individuellement ou je peux grouper plusieurs pts ensemble ?Par contre j'ai remarqué qu'on a oublié qqch d'essentiel :good: l'infanterie anti-chars :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, fais les plus gros de chaque camp en chars artillerie et infantrie ;) si les groupes sont distinctifs pas de problèmes

Par contre j'ai remarqué qu'on a oublié qqch d'essentiel :Pl'infanterie anti-chars :good:

c'est fait:infantrie:allemand 4-5-7-9-11-134 pts: 1 groupe WH de commandement + 3 groupes standart WH (wermacht)5pts: 1 mitrailleuse WH + 1 camion + 3 groupes standart WH7pts: 1 groupe de commandement pzgrenadier + 1 mitrailleuse pzg + 3 groupes infantrie pzg + 1 mitrailleuse pzg + 1 opel9pts: 1 groupe de commandement pzgrenadier + 1 mitrailleuse pzg + 3 groupes infantrie pzg + 1 équipe anti-char + 2 opel + 1 sniper11pts: 6 groupes standart pzg + 2 groupe commandement pzg + 1 mitrailleuses + 1 observateur + 1 epuipe anti-char13pts: 6 groupes SS + 2 groupe commandement SS + 1 mitrailleuses SS + 3 camions + 1 épuipe anti-charURSS 5-7-9-11-13-155pts:1 groupe de commandement + 3 infantrie + 1 mitrailleuse7pts:1 groupe de commandement + 5 infantrie + 1 mitrailleuse9pts: 2 groupe de commandement + 6 infantrie + 1 mitrailleuse11pts: 2 groupe de commandement + 6 infantrie + 1 mitrailleuse + 1 sniper + camion13pts: 2 groupe de commandement + 6 infantrie + 2 mitrailleuse + 1 équipe anti-char + 2 camion15pts: 2 groupe de commandement + 6 infantrie + 2 mitrailleuse + 1 équipe anti-char + 2 camionvoila les lance flamme sont deja beaucoup dans le soutien donc je les ai ici remplacé par des équipe anti-chars :Précapitulatif... :( (qui prend 1 page)relis le j'ai fais des retouches D:chars:ALL 2-3-4-5-6-82pts: 1 pz II + 1 pz III3pts: 1 pz II + 1 pz III + 1 sturmgeschutz III4pts: 2 pz III + 1 sturmgeschutz III + 1 pz IV5pts: 1 pz III + 1 sturmgeschutz III + 2 pz IV + 1 panther6pts: 1 sturmgeschutz III + 2 pz IV (1 avec plaques latérales) + 1 panther + 1 tiger8pts: 1 sturmgeschutz 105mm + 2 pz IV + 2 panther + 2 tiger + 1 ferdinandURSS 3-4-5-6-8-113pts: 2 T-60 + 1 T-34 (1er modele)4pts: 1 T-60 + 3 T-34 (2 1er modele )5pts: 3 T-34 + 1 KV-1 + 1 SU-856pts: 3 T-34 + 1 KV-1s + 1 SU-100 + 1 SU-858pts: 4 T-34 + 1 KV-1s + 1 SU-100 + 1 SU-122 + 1 KV-8511pts: 4 T-34 + 2 KV-1s + 1 SU-122 + 1 SU-152 + 1 KV-85soutienALL 2-3-4-5-62pts:1 camion du génie + 1 sdkfz 251/73pts:1 sdkfz 251/7 + 2 camion du génie (opel)4pts:1 sdkfz 251/7 + 1 sdkfz 250/1+ 2 lance flamme5pts:1 sdkfz 251/7 + 1 sdkfz 250/1+ 2 lance flamme + 1 camion du génie6pts:1 sdkfz 251/7 + 1 sdkfz 250/1+ 3 lance flamme + 1 camion du génieURSS 2-3-4-5-62pts: 2 camion du génie3pts: 1 camion du génie + 1 lance flamme + 1 camion4pts:1 camion du génie + 2 lance flamme + 1 camion5pts:2 camion du génie + 2 lance flamme + 1 camion6pts:2 camion du génie + 5 lance flamme + 1 camionartillerieALL 1-2-4-51pts:1 mortier 81mm2pts:1 mortier 120mm + 1 camion4pts:1 mortier 105mm + 1 sdkfz 7 + 1 demag avec flak 20mm + 1 sdkfz 7/15pts:1 150mm + 1 sdkfz 11 + 1 stuka zu fuss + 1 sdkfz 7/1 + 1 sdkfz 7/2URSS 2-3-4-52pts:1 mortier 80mm3pts:1 mortier 120mm + 1 camion4pts:1 obusier 122mm + 1 tracteur + 2 gaz AAA5pts:1 obusier 152mm + 1 tracteur + 2 gaz AAA + 1 katioushainfantrie mécanisé ( sur camion-chars pour les russes)ALL 2-4-6-8-122pts:1 sdkfz 251/1+ 1 groupe standart SS4pts:1 sdkfz 251/1 avec 1 groupe standart SS + 1 sdkfz 250/3 avec 1 groupe de commandement6pts:2 sdkfz 251/1 avec 2 groupe standart SS + 1 sdkfz 251/9 (canon court 75mm) + 1 sniper SS8pts:3 sdkfz 251/1 avec 3 groupe standart SS + 1 sdkfz 250/3 avec 1 groupe commandement SS12pts: 3 sdkfz 251/1 avec 3 groupe standart SS + 1 sdkfz 250/3 avec 1 groupe commandement SS + 1 250/1 avec 2 lance flamme + 1 observateurURSS 3-5-7-9-133pts:2 groupes standart + 1 camion5pts:1 groupe commandement + 2 groupe standart + 1 mitrailleuse + 1 camion7pts:1 groupe commandement + 3 groupe standart + 1 sniper + 2 camion9pts:1 groupe commandement + 3 groupe standart + 1 équipe anti-char + 2 camion + 1 lance flamme + 1 auto-mitrailleuse de ton choix je sais plus le nom wink.gif13pts:2 groupe commandement + 6 groupe standart + 2 camion + 1 lance flamme + 1 auto-mitrailleuse + 1 T-34j'ai oublié les renforts anti-chars et anti-aérien fixe :Panti-char-aerienALL 2-4-6-8-102pts: krupp+37mm4pts: 1 krupp + 1 37mm + 1 pak 38 50mm + 1 camion6pts: 1 pak 38 50mm + 1 krupp + 1 flak 20mm simple + 1 horch + 1 88mm anti-aerien + 1 sdkfz 78pts: 1 pak 40 75mm + 1 camion + 1 88mm anti-char + 1 sdkfz 7 + 1 37mm flak 43 + 1 horch + 1 flak 20mm + 1 camion10pts: 2 pak 40 75mm + 2 camion + 1 88mm anti-aerien + 1 sdkfz 7 + 2 37mm flak 43 + 2 horch URSS 2-4-6-8-122pts:4pts: 6pts:8pts:12pts:rappel moi les canons russes je m'en souviens plus trop :clapping: :pardon:et j'ai rajouté des stukas zu fuss et katiousha :D Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les canons ou obusiers russes ? car bon certains canons ont une portée vraiment grande quasi identique aux obusiers :clapping: à comparer aux canons allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les canons ou obusiers russes ? car bon certains canons ont une portée vraiment grande quasi identique aux obusiers :good: à comparer aux canons allemands

les canons anti-chars et aeriens vu que les obusiers je les ai deja mis dans l'artillerie :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les canons anti-chars et aeriens vu que les obusiers je les ai deja mis dans l'artillerie :clapping:

Faudra que je regarde ça en détail alors, histoire de pas créer de déséquilibreVoilà ce que donne le 6 ème groupe de Blindés AllemandImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ça, faut encore que je crée les zones à renfort près des drapeaux, ainsi que sur le champ de bataille (bunker de commandement) et les villes.Pour les renforts simple je mettrai du strict minimum et vraiment peu de matériel, donc 1 voir 2 char max dans certains renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,Ma question est peut etre hors sujet étant donné que je suis totalement inculte en matiere de créations de maps pour BK.J'ai remarqué que l'on pouvait creer aussi des maps avec le mod Frontal atack 2.Ma question est la suivante : peut on récupérer des bâtiments, véhicules, etc... pour les integrés à la map de Doom par exemple. Dans l'éditeur de FA2 il y a la porte de Brandebourg et le reischtag de Berlin et d'autres bâtiments je crois. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en rapport avec les fichiers du mod mais je sais pas comment on fais si il y a quelque chose à faire :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,Ma question est peut etre hors sujet étant donné que je suis totalement inculte en matiere de créations de maps pour BK.J'ai remarqué que l'on pouvait creer aussi des maps avec le mod Frontal atack 2.Ma question est la suivante : peut on récupérer des bâtiments, véhicules, etc... pour les integrés à la map de Doom par exemple. Dans l'éditeur de FA2 il y a la porte de Brandebourg et le reischtag de Berlin et d'autres bâtiments je crois. :clapping:

Disons que le hic avec ça, c'est que chaque personne devrait avoir les mêmes fichiers après. Et chaque Mod à ces fichiers principaux ce qui rend pas la chose facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste encore à savoir si l'aviation sera présente ou non.Si présente savoir quel avion mettre pour chaque catégorie pour les 2 camps, si parachutiste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met pas trop de bombardiers mais plus de chasseurs et d'attaque au sol

Je sais pas trop encore on verra, je ferai d'abord une première version pour les tests sans aviation. Puis bon l'aviation est pas super je trouve de toute façon :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop encore on verra, je ferai d'abord une première version pour les tests sans aviation. Puis bon l'aviation est pas super je trouve de toute façon B)

c'est vrai ça aurai pu etre mieux l'aviation, suffit juste de renvoyer des chasseurs dès que des avions sont signalés :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu le temp de placer toutes les troupes D0om ?mais on a pas fait la défense russe il me faudrait le nom des canons :clapping: et voir ensuite si elles sont équilibrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gamme en canons chez les russes et plus grande que les allemands :clapping: d'ailleurs y ont de sacrés trucs lourds qui peuvent tirer très loin (toute une map), mieux qu'un obusier car cadence de tir élevé.Sinon non je n'ai pas retravailler sur la map ces temps, j'ai pas encore commençé le fichier LUA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, D0om penses-tu pouvoir offrir cette nouvelle carte en cadeau de Noël ? B)

J'en doute, avec mes prob de CG j'avais plus avancé dessus et là je n'ai pas retravaillé dessus. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...