Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Fricotin

Cliffs of Dover doit vivre

Recommended Posts

Oui , je sais, c'est un poil dramatique comme accroche mais ça reflète le fond de ma pensée sur le sujet. Après de plus en plus fréquentes incursions dans les cieux virtuels de CoD ( j'aime pas CloDo, ça fait clodo ) , je me dis que ce simu mérite vraiment qu'on le soutienne , tout pétri de défauts qu'il soit encore ! Hier soir je faisais ma première coop avec des gars des Unbound Frogs. C'était juste un petit vol d'initiation au Ju87, le célèbre Stuka ( je précise pour les non-avioneux ) et nous avons décollé d'Amiens pour aller taper un convoi maritime en baie de Somme. Alors oui nous avons subi à tour de rôle des freezes écran avec plantage du jeu, oui le Ju87 bouge comme un supertanker de 200000 tonnes sur le taxiway et c'est pas normal, oui on traverse encore les arbres sans dommage, oui mes réglages graphiques ne sont pas au max comme sur IL2 mais....quelle claque visuellement ! Ah le vol aile dans aile où on peut distinguer les rivets sur la carlingue du leader, les reflets du soleil sur les verres des cadrans... Les cokpits sont détaillés à pleurer et quoiqu'on en dise, c'est un simu de son temps, sans équivalent . Même RoF , si lui est stable et visuellement très beau n'a pas la richesse de détails de CoD. Alors j'espère sincèrement que les gars de 1C arriveront à corriger tout ce qui va pas car une fois au point, il ne se trouvera plus grand-monde pour continuer à voler sur son vénérable ancêtre.Tenez je vous mets le lien de la page des sreens faits par UF Gourmand hier soir :http://www.unbound-frogs.org/forum/viewtopic.php?f=16&p=5642#p5642

Edited by Fricotin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même RoF , si lui est stable et visuellement très beau n'a pas la richesse de détails de CoD.

La critique est facile !Il n'y a pas autant de boutons et de leviers et encore moins de cadrans ! Non mais !Plus sérieusement je n'y ai plus touché depuis ... Bah je m'en rappelle même plus ... Faut dire que se limiter au dogfight au dessus de la mer c'est vite gonflant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...