Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


RickMiller

Salutations gamers et passionnés

Messages recommandés

Je me présente ! je m'appelle Henry !Bon on a souvent dû vous la faire ! Je recommence Rick Miller, Quentin irl ! je me présente à vous grâce à un message sur jv.com rubrique company of heroes ! où vous invitiez n'importe qui à venir discuter sur votre forum !Je m'incruste étant passionné de ce conflit destructeur qui à montré largement que dés lors le monde devient fou , la guerre ravage le monde entier , sans pitié ni discriminations (je parle surtout des bombes !). De ce fait je suis également un passionné de jeux vidéo , sur ce même conflit mais sur bien d'autres jeux !Sur la seconde guerre mondiale je possède CoH, IL-2 , Silent Hunter III , Blitzkrieg , Red Orchestra le 1er du nom , Heart of Irons mmh je me rend compte à quel point j'en ai beaucoup ma parole !on va finir par euh jedi knight outcast ! comme ça il y a un peu de diversité ! :tare:Sinon du coup j'ai 20ans , j'aime beaucoup faire du montage vidéo , et donc du cinéma en général ! j'aime avec plaisir faire des vidéos ingame ! je viens sur ce forum pour discutailler ! rencontrailler ! et surtout bien m'amusailler !Bonne fêtes de fin d'années et merci de m'avoir lu !Adios Amigos :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation. Soit le bienvenu sur ce forum dédié aux passionnés francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :icon_brickwall:

Bon on a souvent dû vous la faire ! Je recommence Rick Miller, Quentin irl ! je me présente à vous grâce à un message sur jv.com rubrique company of heroes ! où vous invitiez n'importe qui à venir discuter sur votre forum !

Pas « n’importe qui », uniquement « les joueurs sympa, et qui aiment les jeux sur thème de seconde guerre mondiale ».

De ce fait je suis également un passionné de jeux vidéo , sur ce même conflit mais sur bien d'autres jeux !Sur la seconde guerre mondiale je possède CoH, IL-2 , Silent Hunter III , Blitzkrieg , Red Orchestra le 1er du nom , Heart of Irons mmh je me rend compte à quel point j'en ai beaucoup ma parole !

Vu cette sélection de qualité, tu devrais trouver ici des compagnons de jeux pour des parties en multi. Si ça te motive, nous pouvons te faire parvenir un code d’accès pour notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre des joueurs qui participent à nos combats en réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieux et bienvenue sur le fofo ! :)Et oui, comme l'as dit Atlantis, vu les jeux vidéo que tu as... tu devrais trouver du monde ici. :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! c'est un réel plaisir de trouver une communauté chaleureuse et active ! il est vrai Atlantis que ce n'est pas n'importe quelle type de personne et c'est tant mieux ! ça permet de mieux se retrouver entre passionnés ! Je dois dire que pour la proposition de jouer Online je l'accepte avec plaisir ! même si mes horaires de connexion sont assez variable , cela me permettra justement de faire des efforts de régularité ^^ ! Et bien à tout de suite sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te faire parvenir tes paramètres d'accès au serveur audio Mumble par message privé du forum. :icon_brickwall: D'habitude, il y a davantage de joueurs connectés le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...