Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


DEL

Ne peut pas enlever la "pause"

Messages recommandés

Salut les gars,Tout est dans le titre, quand je commence une mission, impossible d'enlever la pause.J'ai essayer également de changer la touche, mais rien n'y fait..Si vous avez des idées je suis preneur.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DEL,Alors on retâte de la tondeuse ? ^_^questions :- es tu sur que la touche pause de ton clavier est fonctionnelle ?- tu as un clavier G15 ; aurais tu assigné une macro à ta touche Pause ?- problème rencontré en solo ou multi ?- dans les options du jeu, seule la case Pause de la colonne clavier est renseignée ? rien d'autre dans les autres colonnes (joy) ?- toujours dans les options, es tu sur que cette touche n'est pas affectée à une autre commande ? ça en fait beaucoup à vérifier mais indispensable.c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut-oui la touche est fonctionnelle-non pas de macro sur cette touche-problème en SOLO, multi j'ai pas essayé-rien dans les autres cases-il me semble que la touche est seul, je n'ai jamais changé la config de touche, juste certaines pour le joystik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de changer la touche, de faire une combinaison ... rien je reste sur cette ***** de pause !En multi, impossible d'enlever la pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as installer NewView?il faut renomer le dossiersi oui voila lastuce.

Q: The sim does not respond to keyboard commands and I cannot un-pause the sim. I’m unable to save and restore my joystick profiles.A: If you are running NewView, this is probably the source of the problem. You need to either Alt-Tab out and back into the sim or rename the NewView folder prior to starting the sim.

- essaye de mettre la touche "P" pour pause!soluce 2

Press Pause/Break to start

    [*]There are several possible causes:

    [*]If you are running NewView, this is probably the source of the problem. You need to either Alt-Tab out and back into the sim or rename the NewView folder prior to starting the sim.

    [*]Some software may intercept Pause key, eg. Punto Switcher.

    [*]Some keyboards have a special lock which enables Pause button and should be switched before using it (eg. Microsoft Wireless Keyboard with F lock key).

    [*]Pause key code returned by your keyboard doesn't match the standard. It's necessary to remap Pause to Pause key via in-game controls options or map Pause function to another key or combination. You´ll find Pause in general section (the upper drop-down menu). Also it's possible to map Pause to another hotkey (eg. Ctrl+Shift+O).

pour des raisons de protection system (Vista/win7)il est imperative que tu n'installe pas le jeu dans la partie system (c/program files,,,,,) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchô !je n'ai pas new viewBS est installé ailleur que sur C:Cependant, j'ai trouvé le problème !la touche "pause" n'était pas affecté dans les options "ka-50 arcade" ce qui est bizard c'est que je joue en full simu !enfin bref, ca marche !Crom, on peut se faire un vol en formation un de ces jour ? j'ai du mal, ma tondeuse n'a pas volé depuis le début de l'été 2011, et malgré avoir enlevé la poussière des turbines et les toiles d'araignées de cockpit, ben je galère un peu...En plus je ne trouve plus certains racourcisdont, celui qui affiche la petite fenètre en bas a gauche, rouge, qui indique où sont les axes.En tout cas merci a vous 2 d'avoir passé du temps pour mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Content que cela fonctionne à nouveau.Pour l'affichage des axes dans le cockpit, la combinaison est : Ctrl Droit + EntréePas de problème pour revoler sur BS.Tiens d'ailleurs BS2 est en promo jusqu’à ce soir sur le site de DCS. Il est vraiment optimisé pour le multicore et surtout le 64 bits. A 10 euros faut pas se gêner. ^_^Pour la petite histoire les survivants de la simu moderne au CdO commencent leur migration sur....DCS A-10C ! C'est coton. :icon_brickwall: Mais c'est bon. :icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est l'interet d'acheter BS2 ? Il me semble que certains disais que c'était un juste un patch payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard, toute façon je l'ai acheté ! :top:tu l'a toi ? Il me faudrait une aide car il est tout en anglais et je n'arrive pas à re-régler mes touches du joystick. :bad:Question: Vu que c'est le même jeu, est ce que ma config de touche de Black Shark 1 peut aller sur celle de Black Shark 2 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé.J'y suis aussi passé.Seul le nouveau terrain, le rendu du cockpit, quelques effets, la correction de bugs la compatibilité avec A10C et de nouvelles fonctions de l'éditeur de mission différencient BS1 de BS2. Donc oui tu peux garder le mapping de BS1 pour jouer dans BS2.Quant à l'histoire du patch payant, c'est sujet à polémique (voire à troll :icon_brickwall: ). Chacun voit midi à sa porte. Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum. Qu'on se comprenne bien.Tu ne peux pas passer ton fichier lua de BS1 à BS2.Par contre le paramétrage du Saitek via le SST doit être compatible.Si tu veux le faire directement dans BS2 faudra tout retaper. Mais les touches restent les mêmes. Juste les axes à revérifier.Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...