Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fricotin

Très belle vidéo

Messages recommandés

C'est superbe ! Ne me dit pas que tout le jeu est comme ça ? :icon_brickwall:

C'est pas un jeu ça, c'est un vrai avion :rolleyes:C'est le dernier né de la chasse américaine dont les capacités sont très intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux. Un instant j'ai vraiment cru que c'était une nouvelle simulation aérienne. Ca aurait été un super moteur graphique avec un succès commercial assuré. :icon_brickwall: Qui sait, peut-être que dans 3 ou 4 ans nous aurons vraiment ce type de jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’avion modèle F35 existe en service depuis 2001!on l'a déjà vu en action dans un film (Die Hard 4 2007 avec Bruce Willis)le modèle de Base c'est F35, de celui si pas mal de dériver A, B, C.. car il n'est pas multitâche comme un F16L’atout ce cet avion est qu'il na pas besoin d'une piste pour décolle et donc très difficile de localisé d'ou il va partirOu encore l'immobilisé par bombardement des pistes comme c'est souvent la stratégie pour immobilisé l'ennemis.Ce n'est pas le top des avions mais il est plutôt stratégique.Il suffit de deux camions pour le ravitaillé, un avec carburant et un autre pour les munitions.Il peut même se poser dans des endroits ou un hélico a des soucis a cause de ses hélices et il est plus rapide qu’un hélico, de plus il est moins détectable par les radars.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie avion! L'aterrisage à la verticale, est trés pratique, aujord'hui, mais cela doit limiter sa vitesse maximale, donc facilment abbatable par un chasseur, et ce n'est pas un avion multi-rôle, je pense que s'est un des raisons pour qu'il ne soit pas produit en grand quantité, car si il existe depuis 2001, on aurait du en entendre parler non? Magic Touch tu en pense quoi? J'ai raison ou pas? (J'adore des sujets comme sa, j'avoue que j'aime bien debattre sur l'aviation de guerre :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque modéle d'avion a son rôle et son rayon d'actionseul le F-16 est le plus Multi-role mais il n'est pas le meilleurs dans tout!c'est juste un point de vue économique plutôt que stratégique..le F-35 est dans la catégorie "indetectable".. c'est son point fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aterrisage à la verticale, est trés pratique, aujord'hui, mais cela doit limiter sa vitesse maximale, :( )

Cet appareil le F35B -STOVL est le premier appareil de ce type ( Short Take-Off / Vertical Landing ) capable justement de vols supersoniques, ce que ne faisait pas le Harrier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori je me suis trompé Fricotin :( Je ne le savais pas, eh ours barbu a raison, pour le multi-rôle, le rafale est trés bon pour des taches trés multiples(Pour un trés faible côut en plus)... Mais alors porquoi cette avion a aterrisage verticale, et capable d'atteindre une vitesse supersonique, n'est pas utilizé, en grande quantité, un plan simplement économique? ps: Le rafale a battu le F-16, 6-2, Six F-16 abattu lors d'un duel et seulment deux rafale abattu... Vive la France :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousLe rafale revient une fortune en entretien lorsqu'il est utilisé au combat. De l'avis d'un ami pilote de super-etendart et ensuite de rafale le F/a18 aurait été une bien meilleure solution en terme de cout et de polyvalence. Je parle du rafale M.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a diverses façon stratégique pour le choix des armes..Pour exemple, de la WW2L'Allemagne avait les chars les plus puissant et pourtant ils on perdu contre la production massive!-A la David contre Goliath mais 1.000 David contre 10 GoliathLes avions type Rafale ou F-35 non seulement sont très couteux mais ne peuvent être produit massivementÀ cause de leurs équipements électroniques et le long entrainement des pilotes!Exemple:Si un F-16 il faut 30 heures pour la prise en mains (2-3 heures par jours)Pour un rafale c'est 300 heures!Le cout et frais des entrainements son onéreux sans parler de la logistique sophistiquer qui suit.T’a beau avoir les meilleurs chasseurs, vas monter au niveau des bombardiers B-52 qui montent a des hauteurs de la stratosphère,ils se laissent planer et parcourent ainsi de longues distances et des longues heures de navigations en vol sans ravitallement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...