Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Fermeture de Megaupload

Messages recommandés

Je crois que j'en finirai plus jamais d'être écoeuré par la marchandisation de notre société. En voici encore un exemple. Les politiques font le jeu du marché , on le savait déjà, et se mettent en quatre pour servir les lobbies , que ce soit de l'industrie du disque, du cinéma, de l'armement, de l'agro-alimentaire, enfin tout ce qui rapporte des sous quoi. Les avocats font la loi et tout ce qui contrevient aux règles du marché est déclaré illégal. Quand je pense qu'on a arrêté le fondateur de Megaupload comme un criminel en Nouvelle-Zélande...Non vraiment notre époque devient carrément irrespirable sous les fourches caudines du principe de précaution et du marché. C'est à en devenir anarchistes les amis :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était logiquedernièrement MegaUp défiait les lois et jouait avec le feu car malgré qu'il a été prévenu de faire une censure par lui mêmeil a rien fait, en pensent que jamais un juge aboutiras a la fermeture tout simplement!il s'attendait plutôt a une amende pénale..c'est depuis qu'il a mis le systeme de voir des films en lignes qu'il a dépassé les bornes,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en rajoute une couche : je suis aussi consterné par les mots utilisés par les journalistes qui qualifient de "pirate" aussi bien les utilisateurs de Mega-upload que le site lui-même, ignorant délibérément les milliers d'utilisateurs qui comme bon nombre d'entre nous s'en servent pour simplement échanger des fichiers perso qui n'appartiennent à personne d'autre qu'à nous . Le politiquement - non : le commercialement - correct a encore frappé ! Décidément je suis plus que jamais en rogne ! Tiens f... les avocats des majors, f...Sarko et f...Obama !PS: et je ne regarderai plus BFM le matin avant d'aller bosser ! F... BFM ! :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe suis de l'avis de Frico. Moi je n'ai jamais chargé rien d'autre sur ce site que les fichiers que m'envoient mes interlocuteurs pour le mod Offikrieg; Donc rien d'illegal. Nos politiques et autres vallets du marché libre et roi s'en vont arreter les createurs et gestionnaires de ce site en Nouvelle Zelande, mais ils ne mettent pas autant de zele à arreter les auteurs de toutes les escroqueries qui trainent sur le net, aux papiers d'identité, aux cartes de paiement en tous genre etc. Mais là cela ne concerne que les particuliers et autres petits contribuables et electeurs dont tout le monde se fout.Soit disant ce n'est pas possible. Ah! bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu analyser le problème que génère un site type MegaUploadEn premier c’est un service d’échange de fichier !Rien d’anormal et c’est un service qui je dirais est utile, Je mets en ligne certains fichiers et je les partage avec mon entourage !Je dirais même très utile puisque je peux discrètement partager même des choses illégale mais toujours en privé, mes potes et mon entourage directe !Le problème c’est que le service n’était pas limité à ca ! Et le partage pouvait être public !Ce serait utile si le partage public restait légal d’où mètre en ligne des créations de certains partager des sauvegarde de jeux, des créations de dessins. Etc.Mais de la, mètre en ligne publique avec une divulgation du lien en répétition sur plusieurs forumd’une copie digitale d’un nouveau film ou jeu, c’était jouer avec le feu car on est plus dans le domaine privé mais bien dans la diffusion piratage ! Piratage oui, a moins que vous avez un nouveau nom pour cette action ?Depuis plus de 1 an MegaUpload avait été averti de filtré ce type d’usage pas vraiment pour le coupé mais au moins le limité !Non seulement il n’a rien fait mais en plus il a nargué les Juges US en leurs disant qu’il a la communauté internet qui le supporte et le fait d’intervenir dans leurs privé ca va se retourner contre eux !- Moi j’appelle ca une provocation !C’est surtout la diffusion ONLINE de films nouveaux via leurs services de stream que le problème à commencer,- je connais bien le service moi-même j’ai aussi abusé.Malgré que je n’avais pas d’abonnement et alors celui si limité a 30 minutes je faisait un refresh de ma connexion et changement d’IP pour continuer a voir la suite..En conclusion la fermeture de MegaUpload est logique et justifié.Il aurait pu gagner du temps en leurs fessant un peut plaisir sur certains points et pas couper mais diminuer la fraude mais il a voulu jouer avec le feu.Alors que MegaUpoad avait des chiffres d’affaires qui montait a des centaines de millions de dollars le milliardaire croyait qu’il allait juste avoir une raclé sur les doigtsavec une amende de qulques millions mais il ne s’attendait pas qu’il allait recevoir la grosse baffe !----- Fermeture et en plus payé une grosse amende qui fera réfléchir les suivants de plus il est incarcérer.Ne me dites pas que vous ne saviez pas ce que fessait MegaUpload sinon vous allez joindre le cycliste français Richard Virenque qui avait dit,,, - Quoi ? Et on ne m’avait rien dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait que cela fait plusieurs mois que meagupload avait connaissance de ces accusations , et personne n'est dupe , cet hébergeur à "légalement " violé une bonne vingtaine de lois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils avait participer a une PUB alors qu'ils avaient "toucher" une prime de la part de MUa la suite "Universal "a procédé a l'interdiction de la PUB et bien sur tirer les oreilles de ceux qui sont tomber dans un piegecar ils ne savaient pas ce que c'était MU..- Quoi? on ne m'avait rien dit?http://videos.tf1.fr/infos/2011/megaupoad-le-site-chante-par-les-artistes-censure-par-universal-6872723.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AbsolumentImage IPBCe que je reproche, c'est que les pouvoirs publics aient criminalisés des échanges non-marchands basés sur le peer-to-peer. En faisant cela, il était évident que des gens allaient en profiter commercialement. C'est ce qu'a fait Megaupload en monétisant des biens culturels qui ne leur appartenaient pas contre de la publicité ou des abonnements premium. Les ayants droit ont «merdé» sur ce dossier. Hadopi a clairement crée un terreau favorable à ce genre de pratique.

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les politiciens avaient un peu de cervelle ce serait un scoopSi on prend l’exemple de l’alcool ils poussent les gens a la pilule et la drogueJ’avais écris un article a ce sujet !Ils veulent que les gens boivent moins et ils taxes au plus fort,,, mais !Dans les années 70-80 on allait a la disco, pour avoir le courage de monter sur la piste et faire le beau on avait besoinsd’un petit remontant, et hop un p’tit whisky ou même deux et on était en pleine ambiance !Actuellement ce n’est plus possible vue le prix des boisons !L’alternative pour moins cher c’est l’extasy , une pilule pas cher et hop,, (sinon y a les colles..)C’est un peu comme l’époque d’Al Capone, ils on mit du temps à comprendre que interdire ou taxé n’est pas une solution,car c’est le marché parallèle qui démarre,pour contrer les drogues il faut donner aux gens une possibilité accessible moins cher que celle si !Ils disent que la cigarette PEUT nuire a votre santé et ils on interdit la publicité.Alors que dans les pubs on voit de plus en plus de médicaments qui eux non seulement PEUVENT nuire a votre santé mais vous TUER sur le coup !Le jour ou les politiciens diront, - oui on avait pas anticiper l’alternative,, et on devrais rétablir notre erreur !Ben non, car si ils le font c’est déclarer publiquement qu’ils sont cons !Chose que l’on sait mais eux ne veulent pas admettre !Pour le sujetAttraper le Uploader qui met le fichier illégale online, et non ceux qui téléchargent !C’est lui le vrais voleur/fraudeur et non celui qui le télécharge.Met une amende de 50.000€ pour celui qui est prix et tu vas voir comment ca vas diminuer le partage illégale publique.Je dis bien ‘publique’ car pour le partage privé c’est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a cet article!http://www.tdg.ch/monde/Bruxelles-condamne-la-fermeture-de-Megaupload/story/19791382Qui condamne la fermeture du site,J’interviens pour dire que!Avant de condamné l'action a t'elle été informer que avant d'appliquer la loi du SOPA,Que les fraudeurs on été invité a se régularisé pendent plus de 18 mois a plus de 6 tentatives de régularisation.Ce n'est pas une simple fermeture madame la politicienne mais un aboutissement après plusieurs OFFRES.Offres qu’on voudrais bien avoir nous aussi les pauvres qui n'on pas les moyens de ses millionnaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...