Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

Possibilité de rejoindre l'Alphatest de World of Warplanes

Messages recommandés

Bonjour,Depuis ce matin il est possible de rejoindre l'alphatest de WOWP, il ne faut pour cela que remplis un formulaire (en se connectant sur le site si on possède déjà un compte WoT, ou en créant un qui sera lié sur les deux jeux). http://eu.worldofwarplanes.com/news/27-skys-limit/Bonne chance pour être accepter, je viens juste d'envoyer ma candidature.N.B. : C'est la deuxième fois que Wargaming donne la possibilité d'entre dans l'alpha, la première étant beaucoup plus sélective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi postulé, mais de toute évidence le questionnaire n'est pas anodin.Si tu réponds que tes disponibilités sont de 1h par semaine je doute qu'ils te prendront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu une invitation (hier), j'ai téléchargé le jeu, et vraiment je ne pas trop quoi en dire (surtout que l'on a pas trop le droit d'en parler ayant signe le NDA)... Au moins on peu utiliser le Joystick et l'ambiance fait penser à celle de la beta de World of Tanks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! J'ai mon invitation, j'ai mis que je pouvais jouer + de 10 h par jour, que je suis chômeur, que j'adore les jeux de simulations aériennes, que ma connexion est la max possible et que j'ai tout pour jouer (joystick, gamepad et l'autre).Vraiment, faut pas être tout le temps honnête pour jouer en Alpha ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été honnête et je n'ai pas été pris :)Amusez vous bien dessus. J'espère que l'alpha est tout de même stable pour que vous puissiez en profiter ! :sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe participe moi aussi à la beta, mais comme le dit konig plus aussi, impossible de parler du jeu(NDA). J'ai moi aussi un peu triché pour etre selectionné dans la mesure ou c'est Eglantine qui a reçu l'invitation. Donc les critères ne doivent pas prendre en compte l'activité du postulant sur WoT car elle doit avoir dans les sept cent parties sur ce jeu alors que je dois approcher les 9000.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousA mon avis et pour le moment je ne pense pas.IL2 reste une reference; A propos j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon joystick sur ce jeu.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousça y est j'ai reçu mon invitation pour participer moi aussi à cette beta. Ils m'ont meme attribué un pseudo et là je vous le donne en mille, c'est" Kageneck".Un peu presomptueux ,mais bon va falloir assumer. Eglantine ne devait pas leur plaire.Je compte maintenant sur Fab pour mettre mon ordi à niveau car jouer à la souris n'a rien de facile pour moi. Donc je vous tien au courant

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo hadrien ca a pas loupé tu t'es planté de jeu :rofl: War Thunder (anciennement World of Planes) c'est le nom du jeu développé par Gaijin. Word of Warplanes le nom du jeu par Wargaming (WoT).Sinon je me suis inscris aux deux.World of Warplanes étant basé sur le modèle de WoT, je sais à quoi m'attendre.. ca peut être sympa. Par contre War Thunder pas du tout et il m'a l'air un peu plus intéressant mais bon j'aimerais pouvoir touché aux deux pour me faire une idée précise. Je suis un peu nostalgique de IL-2 en ce moment ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas trompé j avais juste la flemme de changer de topic ^^ et vu que a mon avis world of warplane ne va pas me satisfaire ... bref voila quoit as réussi a avoir une clef pour war thunder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope toujours rien, mais j'aimerais quand même tester world of warplanes par principe ^^ Sinon par contre World of Battleships (avec bateaux de guerre donc pour les anglophobes) est aussi prévu et là par contre ca risque de m'amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...