Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Napo 89

Problème MK > Traduction de la version russe

Messages recommandés

Bonsoir,Voici mon problème, j'ai très envie depuis un moment déjà de jouer à MK, j'avais téléchargé la démo qui m'avais beaucoup plus mais pour jouer au jeu complet c'est une autre histoire étant donné qu'il est introuvable (et j'ai régulièrement fouillé le net depuis l'été dernier).Il y a quelque jour je me suis remis à blitzkrieg (encore) et puis en cherchant des maps et éventuellement des mods que je n'ai pas encore essayé je suis retombé sur MK, toujours introuvable sur les site de vente. N'en pouvant plus, j'ai cherché à le télécharger (légalement il est tout aussi introuvable), bref je l'ai trouvé et télécharger sur letitbit il me semble, installé promptement (je passe l'alerte antivirus que j'ai eu, le jeu semble fonctionner correctement) et testé. Et là problème : le jeu est en russe...Bon ce n'est pas grave je joue en russe avec le mode GZM et ça passe, mais là c'est c'est différent, il y a une grande profondeur historique à côté de laquelle je passe. Pire, impossible de compléter la première mission de la campagne (enfin la deuxième mais la première c'était simple à comprendre avec le choix entre le panther, le tigre et le ferdinant pour la suite de la campagne). Bref j'ai compris qu'il fallait déminer et avancer mais le premier objectif qui se situe au niveau des champs de mines juste devant les positions russes n'est pas complété. J'ai reussis à progresser jusqu'au village en ruine au milieu de la carte avec mon petit groupe de reconnaissance mais je ne reçoit aucuns renfort.. :(Enfin il est clair que je passe à côté de quelque chose vu que je ne comprend pas les objectifs, et inutile de penser à faire la campagne dans ces conditions.Bon je parle beaucoup mais voilà mon problème j'ai MK en russe et c'est injouable. J'ai commencé à traduire une partie des fichiers langues via google traduction mais c'est fastidieux et la qualité de la traduction laisse beaucoup à désirer, de plus je ne trouve pas les fichiers textes pour les objectifs de mission. Donc, s'il vous plaît, pourriez vous me transmettre tout les fichiers langues de MK pour que je puisse jouer en français (ou en anglais) si celà est possible ?Avez vous une autre solution sinon ?Merci de vos réponses :)Cela me fait très plaisir de voir une communautée active sur des jeux de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,Bienvenue...Pour répondre a une de tes questions il me semble que tu receveras aucun renfort tant que tu n'auras pas tout déminé!!! :(

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que qu'un de nous doit avoir le fichier text non ? suffit de lui mettre en ligne . Moi je n'ai pas MK d'installer donc peut être mog ou fabrice ou moe ou susio ou scyoof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousVoici un lien pour charger les fichiers français du texte.http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK81854f4e717f080e7/Tu dezippe et tu mets les fichiers à la place de ceux du meme nom dans le "data" de Mission koursk. Pour la mission en question, eglantine veut dire qu'il te faut trouver tous les passages dans les champs de mines pour avoir des renforts. Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse et merci à toi Fabrice ! :( J'essaye tout de suite de remplacer les fichiers !Et je m'occupe de ces mines :)C'est bon, je l'ai en fraçais, je ne sais comment vous remercier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...