Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Windows Movie Maker

Messages recommandés

Windows Movie Makerest un logiciel connue qui est intégrer avec mon OS Windows Vista Uj’avais même crée moi et mes filles des petits vidéo et rien d’anormal.Je ne l’avais pas utilisé depuis un bon moment et la j’ai voulu faire une nouvelle vidéo mais..- Erreur non spécifié.Je ne suis de ceux qui croisent les bras, j’ai fait la grande recherche d’information.Malgré mes recherches, rien de précis et la plus simple des solutions était d’installé la version 2.6 que propose MicrosoftMais voila, rien,, erreur,, Install réinstalle, reboot, nettoyage des registre, même une recherche minutieuse car je connais bien les registres,, rien,, nada,, muerto,,Je me suis dit, tiens je n’ai pas essayez ca !Comme j’ai deux profil sur mon PC (Jeux/Soft) je dis pourquoi pas essayez, Et la! Pas de soucis, il a même en mémoire tout les projets que j’ai faits.Je ne cherche pas de solution mais de comprendre.Les deux comptes sont adminJ’avais crée le second compte suite a un souci avec le ‘Volet Windows’ qui depuis j’ai trouvé solution (après deux mois) et réparer.Il est évident que le problème est lié a la base des registres mais ou,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Certaines fois, les logiciel proposent d'installer "pour moi uniquement" ou "pour tous les utilisateurs"La réponse par défaut est "pour moi uniquement"il est possible que WMM soit ce genre d'installation et qu'en créant un autre compte sur ton ordi, WMM bloque l’accès a ce dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.Le Windows Movie maker fait partie du système,et même si pour une raison tiers, j'ai essayez d'installer la version 2.6 qui s'installeMais elle aussi donne erreurlogiquement n'importe qu'el compte même pas admin l'utiliseC’est comme si y avait un blocage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dispose de la version de Windows 7, Windows live movie maker. Il y a une semaine alors que mon petit frère m'avais demandé de faire un montage vidéo pour un compte rendu, j'ai réussi à faire un premier montage, je sauvegarde le projet, j’éteins le PC.Le lendemain je décide de le modifier, je ne retrouve plus le projet (il a visiblement disparu...), du coup je décide de recommencer mais là impossible d'incruster les fichiers vidéos alors que c'étaient exactement les mêmes que le jour précédent... donc Movie maker pour moi c'est fini! Bien trop de "bugs"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le projet était avant les mises à jour du décembre 2011 il faut tout refaire!C’est le cas pour plusieurs applications du W7 suite à d'importantes mises à jour du noyau.reste a voir si tu a sauver le projet avant de le finir, car ce n'est pas automatique:regarde dans l'historique des projets qu'il a garder(normalement il retiens en liste les 4 - ou plus dernier projets)

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...