Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Pas mal,Le jour même de sa sorite celui ci distribué via le P2Pon se demande a quoi sert tout ses investissements sur de nouvelles protection du type Origin qui inclus 3 niveaux de protections..sinon le jeu est pas mal et je vais l’acheter mais je vais garder le exe qui coupe tout contact avec le développeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente saga, tout ce qui fait les titres d'exceptions est ici réuni, le 3 est un pur plaisir malgré une fin un peu polémique.Il n'y a plus qu'à attendre la suite puisque la licence ne s'arrête pas avec ce 3eme opus, même si pour Shepard et ses acolytes, l'aventure est terminée, l'univers Mass effect lui a encore de beaux jours devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas de "Mass Effect 4" mais "Mass Effect New" avec un nouveau scénario.Ils on déjà trop usé sur le même ennemi qu'ils on finalement battu!Cerberus - Moissonneurs.Il est temps de passer a une autre histoire.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la mort de la plupart des personnages..Ben,,, personne ne meurt. À part un.

J’ai finie le complet en mode classique avec que la mort du "Geth"qui lui voulait finir la guerre que les Quariens avaient commencé.Par contre je n’ai pas tellement aimé la fin.Possible que les deux autres modes proposés c’est différent ?Sinon je ne vois pas le besoin de la carte avec les territoires.Sinon le jeu en vaut la peine, surtout si vous avez joué les deux précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la mort de la plupart des personnages..Ben,,, personne ne meurt. À part un.

J’ai finie le complet en mode classique avec que la mort du "Geth"qui lui voulait finir la guerre que les Quariens avaient commencé.Par contre je n’ai pas tellement aimé la fin.Possible que les deux autres modes proposés c’est différent ?Sinon je ne vois pas le besoin de la carte avec les territoires.Sinon le jeu en vaut la peine, surtout si vous avez joué les deux précédents.

C'est un peu dommage de spoiler ... en tout cas je peux te dire que ce n'est pas totalement juste. Je référence au moins 5 fins différentes et ca change du tout au tout (avec le DLC )!!Moi je viens de le finir aujourd'hui et je rejoint totalement Kolo. C'est une trilogie d'exception. Je n'a jamais eu autant d'émotions dans un jeu-vidéo. Un ENORME bravo à BIOWARE pour cette aventure incroyable.Vivement une suite, une autre trilogie, des bouquins, des films, ... cet univers tellement riche peut encore apporter beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste dire que j'ai passé un de mes meilleurs moments vidéos ludiques avec cette trilogie , franchement quelle claque ! Et quel univers , quelle scénario (ah ce choix de fin.... horrible )Perso j'ai finis avec la fin verte .Franchement si on nous pond pas un film des aventures de shepard c'est un scandale (quand je vois que sexy dance 4 est en salle) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... à moins de faire un post de 100 lignes on va dire que tu incarnes un héros (ou pas) qui va sauver la galaxie avec tout plein de rebondissements et de choix cornéliens . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce jeu a reçu un 18/20 chez Jeuxvideo.com. Il semble avoir une grosse communauté de fans aussi. Je ne connais pas du tout mais vos commentaires font que je vais me laisser tenter par l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste dire que j'ai passé un de mes meilleurs moments vidéos ludiques avec cette trilogie , franchement quelle claque ! Et quel univers , quelle scénario (ah ce choix de fin.... horrible )Perso j'ai finis avec la fin verte .Franchement si on nous pond pas un film des aventures de shepard c'est un scandale (quand je vois que sexy dance 4 est en salle) !

Alors moi je l'ai fini avec la fin la plus noire ( celle du DLC ). Trop triste !

Je vois que ce jeu a reçu un 18/20 chez Jeuxvideo.com. Il semble avoir une grosse communauté de fans aussi. Je ne connais pas du tout mais vos commentaires font que je vais me laisser tenter par l'expérience.

Oui alors dans ce cas prépare toi à passer du temps dessus ... j'ai fais le 2 en 50h et le 3 en 32h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'y jouer plusieurs fois, mais décidément, parler au pnj pour qu'ils me racontent leurs vie, c'est relou.... vive la guerre, la vrai, avec des vraie balles et des avions et des bobardement et des humains :)N'empêche j'ai pas aimer skyrim aussi..je suis bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...