Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Heia

Un Projet!

Messages recommandés

J'ai plutôt tendance a pencher vers l'Axe ^^ Mais bon... je prend le pays qui reste, donc vendredi alors? Trés bien :)

Niveau de Dificulté: Trés Difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coté axe,japon alors pour moietes vous d'accord pour rajouté mon pack model ? car je déteste avoir les images qui corresponde pas au véhiculeet l’Allemagne est très complet par contreje peu aussi rajouté les unités de 1936 plus historique que la vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh :hum: .... D'accord, s'est du trés bon ton pack model :good: Je suis pour. Sachez que l'on est pas obligé de prendre soit axe soit allié, des personnes peuvent prendre la france d'autre l'allemagne par exemple, même si ils devront se taper dessus :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend mes allier si je joue la france car l'ia anglaise est un peu nulil faut juste que je modifie mon mod pour faire un minimod sans event,decision,bonus malus,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir, les event, decision reste en compte pour chaque pays majeur ou mineur! Sinon on perd en qualité d'historique....vu que la partie risque de ne pas être du tout historique...gardons un petit peux quand même.

PanzerMause, tu fait comment pour la «distribution» de ton «mod/pack»?

Heia Safari: Allemagne

Akou: Belgique

PanzerMause: France/Japon

Denis:France/ Algérie

Je conseille aux jouers de prendre un pays majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne l’Angleterre ?moi je suis plus pour prendre la France file front,mais après le plus simple serait juste de copier coller les model et tech que je vous donne dans la vanille .Je rajoute aussi les drapeaux historique,mais les unités en 1936 vous intéressé ? seul truc j'ai pas fini de réorganise la marine françaiseaprès il suffit de faire une copie des fichier que je remplace (j'ai 4 version HOI3 installé lol et 1 seul sans bidouille)je fais ca quand j'ai le tempsinon quelle heure vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack est fait, j'ai juste le commandant test a rajouté pour la france plus quelque images pour les model belge pour akoua quel heure on commence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que on se retrouve sur le mumble, pour discuter de tout cela est régler les derniers préparatifs, je suis dispo toute la journée de demain et samedi, et encore dimanche donc donné une heure pour que l'on se retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Donc je suis bien la et moi je joue la belgique pour plus un point de vue historique! =) mais c'est vrai que les forces belges présente sur le jeux dans les dates ne sont pas les vrais présente :s mais bon grand bonheur a moi! Ils ont garder les chasseurs ardennais! =)Donc oui au pire je suis pas difficil mais je vois mal qui prendrait la belgique! :P mais bon ca va chier avec le congo belge! xDJe serais la demain sur mumble et j'ai le jeux acheter sur steam me faut-il quelques choses en particulier pour jouer en multijoueur et comment installer le mod sur le jeux avec steam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.mediafire.com/?89j4dp3rz98prdjColler le contenu dans la racine du jeu et remplacer les fichiers.Il suffit de faire des copies des dossiers,localisation,GFX,histroy,technologie,unitsca rajoute des model,pour les principal nation, drapeaux historique, armée plus au moin historique en 1936 (exactement est impossible),correction de certain bug ,correction de la traduction du jeuVoila donc pour steam le jeu ce trouve dans steam apsTester après avoir mis mes modifsAucun event ou décision n'a été rajouté, aucun bonus malus non plus meme si le bonus colonie pour la France me manqueDemain a quel heur commence t’on ? je souhaite arrêter vers les 17h30 ca m’arrangerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je régle «les heures de jeux» sur l'ordinateur avec mon petit frére :) Donc disons de 15h00 jusqu'a 17h00-17h30... Denis, tout depend de la disponibilité des jouers :P Sur Europa Universalis on a jouer de 9h00 du matin jusqua 1h00 du Matin :D Mais bon, on s'amuser beacoup :) Panzer, je vais essayer demain matin, esperons que sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Akou, tu peux en crée un, et tu le telecharge le muble, ensuite tu demande a atlantis toutes les données nécessaires :) Ensuite, on commence qaund exactement, aujord'hui? Je pense pas, donc on met sa pour vendredi prochain? Il faut se connecter sur le mumble pour voir les derniers détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver facilement (pas du tout d'ailleurs) les coordonées mumble sinon je possède déja un compte mumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je suis désolé, mais mon HOI III déconne légerment(légerment? non, trés gravement), bon, je vais résoudre cela, mais il me faut le weekend, donc désolé mes amies je ne peut pas jouer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise, on essayera de se redonner rendez-vous. Problème de version aussi avec Akou, mais on a pas encore testé entre Pzmaus et moi donc si ca se trouve ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé j'ai eu une semaine chargé(Brevet lundi-mardi, les autres jours, vacances aux soleil ^^)

Donc, HOI III(Hearts of Iron 3) marche parfaitement sur mon ordi. Juste 10min(Vraiment 10 minutes) pour ouvrir le jeux.

Mause, ton addon est génial! Les nouveaux drapeaux, allemagne, japon, autriche, hongrie, Oman, afghanistan, etc... Juste génial!

Par contre, dommage que t'est changé la couleur des brigades de commandement et lors de la production.

Je suis en version 3.05, donc, on reorganize une partie pour un de ces jours, vous regarder tous si vous êtes en version 3.05(Ou je changerais, mais je pense que la 3.05 est la plus récente), vous regarder si le jeux fonctionne, et on prévoit le jour! Désormais je suis dispo toute les semaines! Sauf ce lundi et mardi qui vienne la.

Heia Safari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse? Bon, je suppose que tout le monde part en vacances, donc on reporte cela vers Septembre alors.

Quand à moi je part début Aôut. :football1:

Bonne Vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéréssé également les amis, je serai disponible pour jouer en Août ou en Septembre comme vous voulez.Je suis sur For the Motherland. Je souhaiterai également jouer la France ou le Royaume-Uni. Mais si se n'est pas possible je m'adapte sans souçis.Voiloù je reste dispo pour la suite du "Projet" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...