Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


  

11 membres ont voté

  1. 1. Préférez vous cette nouvelle image à la précédente ? (Merci de dire ce que représente ce nouveau Favicon dans le sujet)

    • Oui, tout à fait.
      0
    • Plutôt oui.
      4
    • Plutôt non.
      3
    • Non, absolument pas.
      2
    • Kamoulox.
      2


Messages recommandés

Une légère brise de nouveauté est arrivée sur le forum ces derniers jours. Ainsi, aujourd'hui nous essayons le nouveau Favicon du site !Nous sommes avide de vos avis !Que représente le Favicon et préférez-vous cette nouvelle icone à la précédente ?Merci pour votre participation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kesako ? Un test de Rorschach :tare:Une empreinte animale ? :alien: :cat:A choisir, le précédent Favicon était plus "lisible" que ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le "V" dans un carré bleu est un Favicon qui est apparu, de manière transitoire, aujourd'hui suite à une mise à jour mineure du forum. Celui dont vous parle Ours Barbu va ré-apparaitre dans les prochaines heures, certains doivent déjà l'avoir d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,Le favicon propose est plus "elegant" que l'ancien et puis il lui faut aussi se mettre au gout du jour et donc en rapport avec l'evolution actuelle de la presentation du forum.Le nouveau represente des casquettes d'officiers, non ?! Mais j'avoue que cela n'est pas flagrant au premier abord.Je vote donc plutot non, même si l'ancien m'apparaissait un peu "vieillissant" et moins "design" si j'ose dire.En tous cas, je vous fellicite pour vos derniers travaux menes afin d'embellir ce magnifique forum et surtout afin de le faire evoluer. Bravo.

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe trouve que l'ancien était plus visible,maintenant,j'ai plus de mal à trouver le clan dans ma liste des favoris, j'ai donc voté plutot non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt non.J'ai l'impression de distinguer des couvre chefs.L'ancien était moins "esthétique" mais plus identifiable.Celui ci est trop sombre et les icônes trop petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à comprendre ce que je vois. Quatre petits zigouigouis en étoile , ma foi... franchement si c'est pour mieux le repérer dans la liste des favoris autant prendre un ptit machin avec une couleur qui claque et un bitoniau qui fait bling :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les casquettes ne me sont pas apparues au premier coup d'oeil, a vrai dire j'ai pensé à une patte de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait de képis et de casquettes d'officiers : Image IPB

Vos commentaires étant mitigés, j'aimerai savoir si quelqu'un se sent l'âme d'un graphiste pour proposer une nouvelle version de cette image qui illustre la barre d'adresse des navigateurs web ? Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure, merci de suivre les recommandations techniques de cette page. L'image doit être fournie en 32x32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement un képi, c'est vrai que ce n'est pas tout de suite bien flagrant, ça serait facile de le faire sans. :lol:

Et cela? : Image IPB

En bas à gauche, c'est une Ppsh-41. :)

Et profitons de la situation :P Que pensez-vous de mon avatar?

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet est toujours ouvert et les propositions toujours possibles. Les avis sont aussi toujours les bienvenus. Pour le moment, ma préférence va à ta première création : Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous allons faire un essai successif avec ces 2 propositions :

Image IPB et Image IPB

Cela permettra de choisir après vu chaque Favicon "en situation". La mise à jour du site a été faite il y a quelques minutes avec la proposition de Mogwaii. Milieu de semaine ce sera au tour de la proposition de Denis_48 de s'illustrée dans vos barres d'url pour quelques jours.

Dans les prochaines heures vous devriez voir apparaître la nouvelle icône progressivement sur vos écrans. Le délai de mise à jour est fonction de nombreux paramètres, le premier étant le navigateur que vous utilisez. Si vous voyez un carré bleu avec un "V" à l'intérieur c'est que la mise à jour ne s'est pas encore faite chez vous. Vous pouvez alors essayer de relancer votre navigateur mais cela ne sera peut-être pas suffisant et vous devrez peut-être attendre qu’il décide, de lui même, de rafraichir son cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer la première proposition par la seconde. Au cas où vous ne les verriez pas, voici des captures d'écrans (sous Google Chrome) :

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...