Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Un petit Fight ? Ça vous dit ?

Messages recommandés

Salut à tous, Avec Fricotin nous vous proposons une petite baston demain après-midi sur Il2-Sturmovik 1946, patché en 4.10.1m et en UP_3 (Je précise au cas où). Les horaires sont à venir, mais je dirais qu'un petit rendez-vous sur Mumble vers 13h30 sera le bienvenu et accessible à tous. Ensuite nous verrons pour le type de partie :)Voilà pour les intéressés n'hésitez pas à laisser un message à la suite :)Za_Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !! C'est pas pour me déplaire , vu que dans les squads actels français pour faire du fighter practice , il faut se lever de bonheur !! Contradictoire mais vrai , on fait des cessions à 40 joueurs mais avec 4 ou 5 cibles différentes !! Résultat on arrive à croiser quelques IA si on a de la chance :unknw: !!Mais bon , je ne sais pas s'il y aura du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben des que Frico me donneras les horaires je te dirais ça de toutes façon je serais sur le Mumble du CDO vers 13h30 donc...Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaiteraient faire une partie prochaine faite le moi savoir en postant ici horaires et jours je suis dispo pour ma part jusqu'à dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop comment ca va tout le monde ? J vais tenter un ptit retour pour des sessions D il 2 ou autre machine volante :)A tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens , je fais bien de surveiller ce topic moi ! Salut Hadrien , content de te voir dans les parages :top:Ce vendredi je pourrai pas , du monde à la maison, toutefois Dimanche aprem si ça tente quelques-uns....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ce dimanche ca va etre un peu chaud mais je pense que la semaine prochaine ca pourra ce goupiller :) Je vais refaire un peu de passage sur le mumble du clan ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste pour se donner un peu de baume au coeur car les sorties pour les simu 2d gm sont rares :http://www.youtube.com/watch?v=U93KE6Q72HsEt en passant qui peut me donner leur avis sur world of warplanes ? j ai cru comprendre que certain avaient des clefs beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...