Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Elections 2012- Grèce

Messages recommandés

je ne veut pas faire de discours politique,,Mais juste vous souhaitez une BONNE ***** pour les élections Françaises.bien que je présume que c’est encore Sarkozy qui vas Ressortir..une heure plus tard c'est aussi la Gréce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque une victoire,,après un monopole depuis 1974 (chute de la junte grecque)les deux partis n'on pas la majorité pour gouverner (même a deux)Ce qui est une grande victoire pour la Grèce et contre le FMI.Il est possible que les élections sont à refaire si les parties politiques de gauches (+ de 3) ne sont pas d'accord car malgré qu’ils se prononcent de gauche aucuns ne veut prendre la responsabilité de gouverner car ils auront contre eux leurs même syndicats (quelle ironie)Le parti politique de Kammenos en deux mois d’existence via les réseaux a pris plus de 11%Ce qui n’est jamais arrivé dans l’histoire politique Grecque.Il est possible que pour une fois l’espoir est la car le but est de débloquer les poursuites contre les politiciens grecques.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète en Grèce c'est la monté d'un parti néo nazi. Les électeurs qui ont voté pour lui feraient bien de se replonger dans un livre d'Histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète en Grèce c'est la monté d'un parti néo nazi. Les électeurs qui ont voté pour lui feraient bien de se replonger dans un livre d'Histoire.

Comme en Belgique le Vlams blok une fois qu'il est entré dans le sénat on a su le condamner,car dehors il joui de la protection de la libre expression mais dans le sénat il devient antisémite. Ici c’est exactement le même problèmede plus ils on été voté par vengeance sans connaitre ce partis ce qui devrais s’arranger avec un second tout.A noter qu’il a eu 35% qui n’on pas voter et pour les partis qui n’on pas eu 3% ils sont exclu et au total c’est encore 19% de votes perdues.Ce qui fait que plus de 54% de vote n’on pas été valider. Dans certains cas ils son même approuver,Ils on nettoie deux régions aux alentours de Athènes en tapent sur tout ce qui n’était pas grecques !Et pour certains vieux ils on approuver car l’état ne fait rien et je peux vous dire qu’ils on eu raisonde la faire mais je déplore qu’ils l’on fait pour un parti pire que Nazicar c’est des malades mentaux. Pour exemples,pas de femmes dans leurs démarche,,, - ta gueule, néttoye et cuisineMais ca les gens ne le savent pas !Dans le sénat, il suffira d'un faux pas et ils seront condamnés de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la montée des néo-fascismes n'augure rien de bon. A titre personnel je me demande s'il est judicieux de laisser à des partis porteurs d'idéologies clairement contraires à la démocratie le droit de se présenter aux suffrages des citoyens.Je trouve absurde qu'une démocratie moderne donne "les outils" pour se faire abattre. Si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve absurde qu'une démocratie moderne donne "les outils" pour se faire abattre. Si vous voyez ce que je veux dire.

Exact. L'histoire est là pour nous le rappeler. Hélas je crois que les gens ont la mémoire courte. Quant à l'histoire en marche, les démocrates tunisiens et égyptiens ont du mouron à se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi des gens inconscient de leurs actes,certains on voulu tapez fort en donnant un vote négatif au gouvernement sans pour autent estimer la dimension de leurs actes !Cependant dans cette affaire (je parle du cas Grecque)des vieilles qui on voter pour eux on été choquer quand ils on vu a qui ils on donner leurs votes !Déjà ivres de leurs succès en une seule semaine ils on dérapé et même à plusieurs reprises !Heureux de ce fait alors que pendent deux années ils n’on jamais donne de faits de poursuites plus d’une centaine de plaintes se sont déposé en une seule semainedéjà leurs geste de salut Nazi a été condamné ainsi que leurs cigle de croix gammée (maquiller)Et leurs chants pour la gloire d’HitlerCa va vite, très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...