Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Et hop! Une autre image vue d'un Bunker Allemand :

Image IPB

Heureusement que nos blindés n'étaient pas partit la veille comme prévue pour rejoindre le front ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux nous sommes aux abords d'un aéroport proche de la ville de Baranow. Donc en Pologne :)

Oups ! J'ai pensé qu'il s'agissait de la mission à venir :rolleyes:

J'attends de voir les chaumières normandes alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahaha les prochaines missions s'annoncent tendu :-)Visiblement amnesia et moi avons eu les mêmes idées et un retour dans la difficulté et en coursACHTUNG !!! FLieger Alarm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" La route de Carentan "

23 février 2013
Mission Coop créée par -=CDO=- Mogwaii

Image IPB

Début de mission :

Image IPB

Ben moâ, z'ai eu droit à min tchô logo du CDO, NA NA NA NAH ! :armata_PDT_28: Merci Mog ! ! :armata_PDT_34:

Des cadavres de parachutistes tués au combat et appartenant au Fallschirmjager Regiment 6., l'une des unités allemandes défendant Saint-Côme-du-Mont :

Un officier

Image IPB

Un Stabsgefreiter

Image IPB


Des Fallschirmjägers

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Des combattants allemands n'appartenant manifestement pas au Fallschirmjager Regiment 6. !

À quelle unité pourraient-ils appartenir ?

Image IPB

Image IPB

Mais, ce sont des Waffen-SS !

Image IPB

Hormis un PzKpfw IV, les Allemands n'avaient pas de véhicules blindés sur zone ; ils ne semblaient n'avoir que des Opel Blitz :

Image IPB

Image IPB

Notre chef adoré, attentif aux déroulements de opérations :

Image IPB

Image IPB

Son fidèle adjoint, le Sergeant Iceman :

Image IPB

Malheureusement, la conquête de Saint-Côme-du-Mont ne s'est pas fait sans pertes... Que nos camarades reposent en paix.

Image IPB

Épuisés par les combats, les parachutistes des groupes Leader, Able et Baker se reposent avant de repartir vers d'autres cieux.

Image IPB

Image IPB

Adieu Saint-Côme-du-Mont, Carentan nous attend :

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo d'une futur mission (scénario en cours de création^^)

J'adore ta vidéo, mais est-il possible de changer le camo des avions?

Et tu les trouves où?

Car il me les faudrait en versions américains pour ma parties et les avoirs en américains pour la vidéo de départ.

Joarius tes images sont tout justes magnifique, et bravo a vous tous.

Modifié par djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta vidéo, mais est-il possible de changer le camo des avions?

Et tu les trouves où?

Car il me les faudrait en versions américains pour ma parties et les avoirs en américains pour la vidéo de départ.

GNIARK GNIARK GNIARK ils sont en privé et donc impossible de les prendre GNIARK GNIARK GNIARK :D

Et impossible de changer le skin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés Joarius! C'est là que je m'aperçois que mon matériel n'est ss doute pas au top. Car ces photos sont brutes de fonderie et sans retouche, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes clichés Joarius! C'est là que je m'aperçois que mon matériel n'est ss doute pas au top. Car ces photos sont brutes de fonderie et sans retouche, n'est-ce pas?

Merci Tribal. :)

Superbes, je ne sais pas. Mais brut de fonderie et sans retouche, oui ces clichés le sont. La seule chose que je fais, c'est la découpe.

Ma bécane n'est pas de la dernière génération (elle date de 2009). Donc je n'ai pas la possibilité d'obtenir des images comme ceux qui ont des ordis récents. Ceci pour dire qu'il faut peut-être voir du côté de tes réglages, non ? Je suis persuadé qu'il y aura quelqu'un du clan, ou des clans amis, qui pourra t'aider pour optimiser tout ça, si ta bécane peut suivre un minimum. ;)

PS :

@Amnesia : j'aime bien ton bêtisier à la fin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldat Petrenko au rapport, sympa en russe, Joarius et ses tatouages =) reconnaissable entre tous, il y a une veste pare éclat sur le gars à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici plusieurs screen de la soirée du 29.06.13 :

J'aime pas la façon dont le Tigre me regarde :(

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour celle-là j'étais juste plié en deux hier soir lol.

Image IPB

D0om sur le qui-vive avec sa tête de bandit :D

Image IPB

D0om en plein action et Greg au tapis :P

Image IPB

Progression de Crom et D0om

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Crom en train d'essayer de tuer l'ennemi sauf qu'il visait les corbeaux :P et le pied que vous voyez, ba, c'est notre D0om :D

Image IPB

Equipe Baker en action

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voici la suite des screen de la soirée du 29.06.13 :

Greg, Joarius et D0om au canon

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Harmonik

Image IPB

Heiasafari

Image IPB

On peut dire que l'ennemi avait grand intérêt à baisser la tête.

Image IPB

Photo des derniers rescapés de la mission. Nous avons réussi à mettre hors service un Js-2

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore des screen de la soirée du 29.06.13 :

Les avions à détruire.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

HéHé...et voici...la photo de fin lol. Nous sommes arrivés à l'extraction et après avoir neutralisé tous les ennemis (ce que nous pensions), nous nous sommes mis en position pour prendre la photo et là ce fût le drame... Un tir de Ppsh derrière nous et d'un coup une roquette en plein dans les dents lool.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore des screen de la soirée du 29.06.13 :

HéHé...et voici...la photo de fin lol. Nous sommes arrivés à l'extraction et après avoir neutralisé tous les ennemis (ce que nous pensions), nous nous sommes mis en position pour prendre la photo et là ce fût le drame... Un tir de Ppsh derrière nous et d'un coup une roquette en plein dans les dents lool.

Image IPB

finalement d'avoir été bloqué dans le skfz me fut salutaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le screen du canon est superbe. :)

Voici le screen précédent la mise en place : c'est qu'on en a bavé avant que le PAK40 ne se mette en action...

Image IPB

Sinon, voici nos deux compère GregFr et Crom en toute intimlté...

Image IPB

Je ne sais pas pourquoi, mais la tenue de Crom ne semble pas convenir à notre chef de mission... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...