Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Demande d'intégration Tovaritch-Komissar ! :)

Messages recommandés

Salut à tous !Bon je me jette à l'eau, je demande donc une intégration dans votre clan. Je me présente, Za_Radino, j'ai 16 ans (je sais tenir un fusil camarade n'ayez crainte) je réside du côté de Marseille, je suis un fan de jeux sur thème de WWII, en particulier Il-2 Sturmovik, Red Orchestra 2, Men Of War etc... Je suis très branché URSS comme vous avez put le voir, mais j'aime beaucoup les Etats-Unis aussi (2 extrême je sais). Je fais cette demande d'une part parce'que je trouve ce forum super, je ne me suis pris la tête avec personne et je n'ai sus que tissé des liens d'amitié ou du moins des petits bout avec tout le monde :) D'une autre part, parce'que J'adorerais beaucoup faire parti du clan, malgré mes absence scolaires qui m'empêcherons de vous voir sur le champ de bataille (surtout l'année prochaine où j'entre au lycée). J'espère que ma compagnie vous sera agréable et j'espère réussir à devenir l'un des vôtres :) Je n'ai pas encore Iron Front: Libération 44, mais j'espère voir voir ailleurs en attendant.Voilà Camarades, je suis prêt à sauter sur mon T-34 et à engager le combat pour être à vos côtés ! Za Rodina !PS: Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! :)Za_Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Za Radino.Merci pour ta candidature qui est prise en compte et qui va être soumise au vote des membres du Clan. Réponse ici même d'ici à dimanche soir au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature a recueillie l'unanimité, ce qui est rare. Cela prouve la bonne image dont tu bénéficie et qui est le fruit de ton investissement régulier sur nos pages et dans la communauté des joueurs. Tu as donc naturellement toute ta place chez nous. Comme tu est déjà Contributeur tu échappe à la terrible « période probatoire » et tu est intègre de suite nos rangs avec le statu de « Membre du Clan ».C'est avec plaisir que nous t'accueillons. Toutes mes félicitations. :) Prépare ton paquetage : tu recevras ta feuille de route, via message privé du forum, sous 48H. Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...