Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

Les images sympas de nos parties

Recommended Posts

Je publie ici 2 captures d'écrans issues de notre partie d'hier soir, avec Fabrice, D0om, Crom et Ray. Elles représentent Crom en position de Commandant de char et au repos. Ne pas hésiter à poster ici vos images. J'aimerais bien voir celle du blindé retourner dans la grange qui fut l'un des grands moments d'il y a quelques jours. J'aimerais aussi avoir celle de Ray en train d'essayer de raccorder les fils de sa charge explosive sur la tour radio du village. Ce dernier épisode fut un grand moment dans la mesure où Ray a confondu du fil électrique avec une bobine de ficelle. Etonnament, ça ne marchait pas bien. :armata_PDT_28: Il aurait aussi fallu avoir une vidéo de "l'atterissage" de D0om, aux commandes d'un avion, sur la route, prêt du blindé que nous occupions Crom et moi. D0om a réussi à nous éviter, par contre il n'a rien put faire contre le sapin juste derrière notre véhicule. L'explosion fut impressionante. :armata_PDT_34:

Image IPB

Image IPB

je vais essayer d'acheter le jeu, il m'a l'air super sympa !

Il l'est. En plus ILF 1944 est également plutôt réaliste et ses bugs (qui sont l'héritage d'Arma II) contribuent à quelques fous rires mémorables. Tu es le bienvenu sur notre serveur audio Mumble et dans nos parties.

Vœu exaucé Atlantis. Voici Ray dans ses œuvres : le seul à retourner un Pz dans un bâtiment.

Image IPB

Balade en convoi avec D0om et Fabrice. Avant la pause pipi.

Image IPB

Zouli.

Attention ce jeu n'est pas à la portée de tous. Il faut des capacités hors normes : acrobate ou clown. :lol: Admirez D0om et Fabrice dans leurs œuvres !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Avec des guerriers de cet acabit on va tout gagner ! :P

@Doom : Je n'avais pas fait attention la premiere fois et en testant in-game, cela a confirmer ce que je pensais. En fait Fab et toi n'etiez pas en "combat mode" avec le PAK-40. Vous etiez en "mobile". Ce dernier est necessaire pour le transport mais des lors que l'on veut pousser manuellement, il faut se mettre en "combat mode" sous peine de subir ce bug. Le mode combat permet lui, de deplacer le canon sans soucis...En tous les cas, on s'amuse vraiment bien.

@Doom : Je n'avais pas fait attention la premiere fois et en testant in-game, cela a confirmer ce que je pensais. En fait Fab et toi n'etiez pas en "combat mode" avec le PAK-40. Vous etiez en "mobile". Ce dernier est necessaire pour le transport mais des lors que l'on veut pousser manuellement, il faut se mettre en "combat mode" sous peine de subir ce bug. Le mode combat permet lui, de deplacer le canon sans soucis...En tous les cas, on s'amuse vraiment bien.

Ah ouais pis c'est maintenant qu'on est sur le mur de la honte que tu donnes l'astuce MOG :D SYMPA ;) ahahahahah mais merci quand même

Aujourd'hui 29 Juin, petite partie avec Fabrice, Tiger.fr (Matochar sur le forum je crois) et moi-même, donc baptême du feu sur Iron ;)

Après avoir rallier du matériel au PC Mobile, nous allâmes au sommet d'une colline où se trouve notre objectif, la ville ! On commence le premier assaut, Fabrice au Mosin à lunette, Tiger avec le K98 à lunette et moi à la StG-44 :) !

Image IPB

Petite concertation avant le début du "fight" l'homme au tube c'est moi-même, l'homme au mortier Fabrice et le grand soldat à droite, notre cher Tiger !

Après avoir nettoyé la rue, (grâce aux deux snipers) Tiger et moi furent descendu au carrefour ! Ainsi nous avons respawn au PC Mobile, Tiger allant chercher un Panzer V Panther, pour ma part j'ai pris la MG-42 (qui débuga mon tube dans le dos, et Fabrice put installer son mortier ! De retour dans la rue, le carrefour n'est pas prit et tandis-ce que Fabrice essais de repérer une auto-mitrailleuse, moi j'ai empêcher tout popov de prendre le carrefour avec ma MG ;) et ça cartonne !

Image IPB

10 victimes pour Za_Radino s'il vous plaît ^^

Image IPB

Pendant que Tiger été toujours occupé avec le Panther et Fab et moi progressions toujours vers le carrefour quand on s'est fait shooter ! ^^

Image IPB

Et voilà fin de la partie ;)

Contrairement a ce que l'on peut croire, c'est assez tendu les parties contre l'IA, certes certaines fois elles réagissent bizarrement, mais dans l'ensemble c'est du très bon défi. L'aviation notamment qui est impécable.

Oui l'IA est assez impressionnante. J'ai pu le constater hier soir quand je suis venue jouer avec vous! Au moins on ne capture pas la ville en 2 secondes.

Quelques images récentes.

Paré au départ pour le front.

Image IPB

Mais non ! Je te dis que je le vois pas ton T-34 ! Mais enfin t'es aveugle ou quoi ?! Extrait d'un échange lors d'une partie nocturne. Les intéressés se reconnaitront. :8):

Image IPB

Retour au camp de base après un combat bien matinal. La suite on connait. Un avion passait par là.... :whistling::lol:

Image IPB

Un avion ?! Trois oui !! ^^ j'avais les jumelles lorsque j'ai vu la bombe se détacher du P-39 j'ai bien flipper !! XDEn plus ironie du sort, trois (moi compris) survivent à l'explosion, le temps de reprendre nos esprit, on en prend une seconde sur la gueule !! :P énorme quoi !

Image IPB

Etrangement on voit encore moins bien sur mon screen le fameux T34, mais en jeu je le voyais nettement bien ;)

Image IPB

Le fleuron de la LuftWaffe, Mogwai ;) dans ces oeuvres, et moi à l'arrière, mitrailleur oblige ;)

Image IPB

Y a pas à dire ça impose le respect ;)

Image IPB

Au sol, un autre avion qui a eu moins de chance, pas facile la vie d'aviateur :D

Image IPB

Crom je te sauverai ;) ou pas ahahahha !!!

Image IPB

Mais ouais t'es lourd mon coco :D j'ai besoin d'aide

Image IPB

Bon ok :D moi aussi ça m'arrive, mais y voulait me tuer d'abord ahahah !!!

Image IPB

Crom vivant ;)

Image IPB

La PanzerWaffe en action en ville

Image IPB

La zone devient rapidement un champ de ruine, nous pauvres éclaireurs, en train de donner des coordonnées à notre mortier.

Image IPB

Ah bah non le T34 veut pas exploser

Image IPB

Allez plus vite, PosiZione :D

Image IPB

Et hop qu'on repousse un autre Pak 40 de l'autre côté de la rive.

Image IPB

Le convoi est en route.

Image IPB

La route est longue.

Image IPB

Tayau !!!

Guest

Bonjour à tous

Quelques images supplémentaires de la partie d'hier soir. Les combats ont été particulièrement difficiles et nous avons souvent été sur le fil du razoir. Je précise que la difficulté est règlée en "vétéran".L'équipe se rode et il reste encore pas mal de choses à règler, améliorer,etc ,mais on avance.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Aller à plus sur mumble

Edited by Guest

Très jolie screen !Mais question pourquoi toujours prendre les Allemands ?Peut être à ce soir sur le mumble :P