Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Natione

Présentation de Natione

Recommended Posts

Bonjours à tous,J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site suite à l'annonce d'un de vos membres sur le forum canard PC dans les news d'Iront Front.Je joue à toutes sortes de jeux WWII, Darkest Hour a hearts of Iron Game, HOI3 , Darkest Hour le mod pour RO, mare nostrum, RO, RO2, Silent Hunter V( avec des mods bien entendu sinon il ne sert à rien), PT Boat knights of the sea, Company of heroes ( en particulier avec le mod blitzgriek), IL2 Cliff of Dover (CLODO pour les intimes), Il2-1946, world of tank, navy field, men of war, men of war red tide ou encore RUSE...Mais les soldes steam commençant le 28 juins d'aprés ce que j'ai lu, j'ai bien l'intention d'acheter Iront front 44, avec un peu de chance je l'aurais avant le 7. Sinon je carbure toujours à I44 sur arma!voilà sur ce je vous souhaite un bon jeux!

Salut à toi et bienvenu,Je suis un joueur Il2 1946 et RO2 et bientôt Iron Front 1944, pourquoi ne pas s'organiser prochainement, un dogfight sur Il2 ou un combat sur RO2 :)Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :)Za_Radino

Bonjour Natione.Soit le bienvenu sur notre site et ses pages dédiées aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Vu les titres auxquels tu joues, tu est ici chez toi. :) Je pense que tu trouveras sur le forum de C.D.O de nombreux passionnés avec qui échanger quelques coups de canons virtuels sur le terrain du multi. En particulier, si tu investi dans I.F.L 1944 tu rencontreras ici d'autres fans. Depuis la sortie du jeu il y a des parties multi-joueurs, souvent en soirées, tout les jours sur notre serveur Mumble.Souhaites-tu avoir accès à ce serveur ? Si oui, je te ferais parvenir les paramètres de connexion via message privé du forum.

Guest

Bonjour à tousBienvenue chez nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...