Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


zoumai

BK le meilleur jeu mais quoi d'autre

Messages recommandés

Salut a tous les officiersvoila je joue encore a blikrieg premier du nom ,ce jeu date mais pour l'instant a part sudden strike 3 je n'ai pas trouvé un jeu qui me procure le même amusement.quel serait pour le digne heritier de ce jeu sur les même critères qui on fait son succes- gestion des approvisionnements munitions réparations - qualité tactique ect...que me conseillerez vouswargame european escalation est on bon candidat ou vous voyez autre chosemerci pour vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois hélas pas de successeur à la mouvance Sudden/BK dans la génération actuelle de jeux vidéo (Wargame Escalation ne l'étant apparemment pas, vu ce qu'on en a dit par ici dans le sujet associé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousSi tu veux tenter le must de BK, il te faut jouer à Mission Koursk ou encore avec notre mod. Sinon pour le moment il n'y a rien qui puisse succeder à ce jeu. Wargame escalation est pas mal mais la gestion des unités est moins poussée, par contre les graphismes sont jolis et le jeu fonctionne bien. Assez réaliste,pour un jeu en ce qui concerne les portées, les cartes sont grandes et bien faites, par contre il n'a plus l'air d'etre très suivi par son concepteur, l'equilibre est moyen entre le pacte et l'Otan, mais bon c'est un peu normal et la communauté n'est pas terrible.A voir;Men of war n'a rien à voir avec BK.Pour le moment nous jouons pas mal à Iron Front qui est pas mal buggé mais très prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuyeauhum je viens de regarder j'etait passé completement à coté de ce jeu ca ma lair pas mal en effetce jeu ce joue en multi , je ve dire ya beaucoup de joueurs en ligne sur ce titre?ps : mission koursk j'en entend souvent parler mais je sait pas ou me le procurer et surtout je ne connait pas les differences avec BK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission kursk vs BK = en gros tout est encore plus réaliste (la porté de tir , le fait de ne plus tirer à travers les bâtiments , une bonne centaines d'unités en plus, la taille des cartes , une campagne intéressante qui va te faire péter un câble ) pour se le procurer c'est sur internet soit le marché de l'ocaz.

Sinon il y'a notre mod qui est encore plus réaliste mais il n'est que multi , tu peux en faire la demande, Fabrice te l'enverra il y' a au moins une partie par semaine entre nous suffit de demander .(une dizaine de joueurs)

Franchiras-tu le pas ? :friends:

(il ya quelques screen de partie sur ce sujet http://www.leclandes.../page__st__3120 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,dans la série des jeux basés sur le moteur graphique de BK tu as aussi Stalingrad : les grandes batailles de la seconde guerre mondiale (Great battles of world war 2 : Stalingrad), avec 2 campagnes solo, il est trouvable sur amazon.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousC'est vrai j'avais oublié Stalingrad qui est surement moins difficile à trouver que MK et pourtant il est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben si on a le droit de citer les anciens titres, toute la série Sudden qui date d'avant le 3 n'est évidemment pas mauvaise non plus (mais bon, le point de vue est forcément orienté :P ).En fait je pense que Zoumai demandait surtout un successeur parmi les jeux vidéo actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bien d'accord avec toi pour la série des Sudden, mais pour trouver un digne successeur, alors là je me :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon choix je joue depuis quelque jour a Men of War et je doit dire que je suis emballé , c'est super tactique et réaliste merci a tous pour vos conseils avisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...