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Worghern

Steel Fury Kharkov 1942 récidive.

Messages recommandés

Salut !

Pas très présent cette semaine dû à une semaine chargée comme jamais ! Ce qui ne m'a pas empêché de tester, de jouer et de bosser sur une texture de Tigre version sable pour le theatre de Kursk. Alors c'est une version de base on va dire car je compte récidiver avec des patterns camo tricolores, zimmerit, etc....

Alors Pourquoi maintenant parce que la version SPm1.5 Ultimate est sortie, qu'elle propose de prendre en main une pléthore de chars, bien sûr, mais corrige et ajoute plein de nouveautés. Dès que j'ai le temps je vous fais un compte-rendu. En gros, attendez vous à du lourd et ce n'est pas fini ! Une idée de ma petite installation maison:

Unofficial_patch_SF_v0.1_eng=1

Steel_Panzer_Mod_v1.5_beta=2

Rends_bar_v1=3

Rends_Seelow=4

Rends_orel_beta1=5

Rends_Prokhorovka_Version1=6

KythCampaign=7

KythMission201=8

KythMission202=9

KythMission203=10

KythMission204=11

KythMission205=12

KythMission206=13

KythMission207=14

KythMission208=15

KythMission209=16

KythMission210=17

Miracle-weapon Jagdtigerv.1.4eng=18

Tiger_01=19

Hetzer_01=20

Shamonin=21

XreamMission1=22

XreamMission2=23

Ugly duckling_1.3=24

Ambush=25

Missions_pack_1.0c=26

SPM1.5_ultimate_update=27

SPM1.5_ultimate_update_patch=28

Autumn mod=29

Autumn_late mod=30

Free Camera Mod (Eng)=31

gunsight_dam_fix_12=32

sf_fix_widescreen_bug=33

MOD T-34 crew head movement=34

Steel_Textures_Mod_v1.1=35

Sk250c10fix=36

Muddy & Dusty Texture Mod (Part 1)=37

Aces German Panzer Pink Waffenfarbe piped uniform_Knights Cross_version=38

Aces SdkFz251 3D Model, Crew and Texture Mod v3=39

Aces German Personnel Equipment Mod v2 (inc. signals crew)=40

Aces SdkFz 251 + German Equipment Mods Update plus SPM1.5 June 12 Compat Fix=41

Frinik Mods=42

Alternatives Schemes=43

D'ailleurs, si vous installez quelque chose,c'est dans cet ordre et pas autrement. Mais j'y reviendrai un peu plus tard. En attendant, voici les images de la bête sur laquelle je travaille en ce moment:

Image IPB

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Et la suite....

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Merci Mog ;) Alors, effectivement, vu de loin, ça passe. Mais divers problèmes, notament des uvws dépliés à l'arrache, déformation du texel affligeant, ratio pixel non respecté, materiau utilisé plusieurs fois sans logique, laisse à ce modèle un goût d'inachevé. Dommage. Le createur m'a avoué que ce modèle lui a été "emprunté" et que le travail effectué à la release n'était pas du tout optimisé. Du coup, il se propose de menvoyer son fichier .MAX pour retaper le mesh. J'aurais donc l'initiative sur le dépliage des uvws. Je pourrais m'éclater finalement sur une diffuse sans me tirer les cheveux ! :DCette version sera en partage très bientôt. Je m'attaquerai sur le champ au nouveau modèle :)

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