Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

East vs. West - A Hearts of Iron Game annoncé

Messages recommandés

East vs West repoussé à 2014 : une brève à lire chez notre partenaire Mundusbellicus.fr.Même si la déception est inévitable, restons positif : avec ce report nous devrions avoir droit à un jeu abouti et, normalement (je suis toujours d'une grande naïveté) exempt de bugs. En tout cas, ce sera avec plaisir que j'atomiserai mes adversaires de la guerre froide, même si c'est en 2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous apprenons par les développeurs une bonne et une mauvaise nouvelle :

    [*]Il y aura un nouveau moteur économique, plus évolué que celui de H.O.I III. :armata_PDT_34: [*]A la sortie du jeu il n'y aura pas de mode multi. Cela arrivera peut-être plus tard, via une mise à jour gratuite. :armata_PDT_33:

Source : MundusBellicus.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'ils galèrent avec le développement de ce jeu. Rien ne semble se passer comme prévu, mais au moins ils ne lâchent pas le morceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça tient essentiellement au contexte de la guerre froide. Comment rendre "amusant" dans un jeu cette période de menaces d'annihilation réciproque au moindre départ de missile ?

Comment rendre les "principaux" pays intéressants à jouer ?

Certes, il y a les guerres de décolonisation. Mais le reste est un affrontement très localisé (Corée, Vietnam, Afghanistan, coups d'états en Amérique du Sud et Centrale mais aussi ailleurs) sans interventions militaires directes des deux belligérants majeurs en même temps...

Pour le coup, c'est le moteur diplomatique qui a besoin d'être affiné : le comptage des points risque d'être la résultante de la capacité des factions à attirer dans leur camp des pays non alignés.

Bref, wait&see comme disait l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu’au delà de la décolonisation et des tensions entre les deux grands blocs cette période offre un riche éventail de possibilités. Par exemple un conflit entre le Pakistan et l’Inde, sur thème religieux, ou entre cette dernière et la Chine, sur fond de dispute frontalière et territoriale.

En tout cas, j’espère qu’ils vont finir par sortir ce jeu car je l’attends avec grande impatience même si le manque de mode multi, au moins au lancement, me fruste profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une annonce d'importance vient d'être publiée à l'instant :


Hey everyone,

We've got some news for you regarding East vs. West that is going to change the future of the game and introduce the ability for fans to get intimately involved in the development. Since the project was born from modders we thought it was only right that we tell the community here first about the plans for it.
Development schedule permitting, East vs. West will be in beta come March and you will be able to contribute with what you want to get access to it.
This means that if you feel bad about playing the beta and not spending a cent, we will offer the alternative of paying what you want for it, and all money raised this way will go directly to the developers. Development of East vs. West is still being handled by BL Logic, so there are no changes there.
The scope of EvW is being reduced a little bit, you may have heard that some specific features are on hold while BL Logic focuses on the more integral parts of the game, and we agree with the devs that this is in the best interest of the game. As the game continues to improve, we may still decide to release it as a commercial product. Until then, though, a release date for EvW is not currently on our schedule. However, you'll all still be able to play the game in its beta form and support the devs with either your feedback here in the forums, monetarily, or both.

East vs. West is still shaping up to be a great Cold War game and we are looking forward to showing it to you in the coming months!

Best Regards
All of us here at Paradox Interactive

Sous réserve de ma bonne compréhension de la langue de Shakespeare, le jeu sera disponible en version bêta au mois de mars. Il sera possible d'y accéder simplement en échange d'un paiement, dont le montant sera au libre-choix du joueur (un genre de mélange entre kickstarter et accès anticipé en gros). Toujours pas de date de sortie en revanche, ils veulent prendre leur temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non en fait j'ai mal compris : on pourra payer ou non, c'est au libre choix du joueur. Par contre, je suppose que, participation financière ou non, on devra payer le jeu plein pot à sa sortie :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Rem. Le modèle économique me semble curieux. :huh: Sur la base du volontariat je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de joueurs souhaitant finançer la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...