Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


VFCepu

Soirée ArmA II lundi16 Juillet Mod I44

Messages recommandés

Merci pour l'info VFCepu. Je pense qu'il y a un problème dans l'url que tu donne avec le lien du forum.Sinon, sur le fond, ça me donne envie d'essayer ce mod d'Arma II que je ne connais pas, histoire de le comparer à I.F.L 1944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne soirée !!I44 nous met vraiment dans l'ambiance avec les son des armes, ambiance, véhicule que je trouve vraiment bien !En espérant que quelques personnes auront pu prendre des photos de la soirée.On a commençait la partie à 7 et nous l'avons fini à 4 (dodo ou malheureusement déco de la box à mog...), j'ai tout particulièrement aimé vers la fin, quand nous avons foncé à travers les lignes ennemis avec notre half track ^^.A refaire, ce fût une très bonne expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les CDO super soirée je me suis régaler à refaire quand vous voulez.PS: Je vais en re programmer une pour lundi prochain si sa vous dit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés prit lors de notre virée en territoire ennemi.

Mission : They Who Dare

Image IPB

Notre commando est parachuté non loin d'une ville. Cette dernière est traversée par un pont que nous devons détruire. Il s'agit là de notre objectif principal.

Nous avons également plusieurs objectifs annexes, dont la destruction si possible de pièces antichars, de DCA, etc...

Image IPB

Dans un premier temps, nous nous regroupons autour de notre chef de groupe.

Image IPB

Après avoir observer le secteur, nos éclaireurs nous signalent que l'on peut progresser. Le chef de groupe décide de s'approcher d'un bâtiment de ferme. Rapidement, la situation s’aggrave avec l'approche d'une patrouille. Notre chef de groupe après réflexion décide de les engager. Nos tireurs neutralisent rapidement les ennemis en approche, mais il semble qu'ils soient parvenu à contacter des renforts, ou simplement les échanges de tirs ont alertés d'autres unités dans le secteur. Toujours est-il que les troupes allemandes ont rapidement manoeuvré afin de nous contourner. Ils ont également bénéficié de l'appui d'un sdKfz.

Notre commandant, a rapidement réagit afin de ne pas se retrouver débordé, en nous redéployant Cepu et moi-même en retrait, pour la couverture. L'assaut ennemi emportera Ray qui sera atteint à la poitrine par un tir adverse. Impossible pour nous de le secourir sans risquer d'être à notre tour abattu. Malgré cela, Amnesia parviendra à neutraliser le tireur du sdKfz, et l'infanterie autour sera rapidement neutralisé par nos camarades.

Quelques instants plus tard, Ray nous rejoindra et nous pourrons reprendre notre progression.

Image IPB

La zone étant sécurisée, Amnesia et moi-même somme déployé à mi-chemin en direction d'une ferme. Nous devons couvrir nos autres camarades qui vont avancer jusqu'aux bâtiments.

Image IPB

Les derniers viennent de passer... Nous les suivons de prêt.

Image IPB

Au départ de la ferme, nous courons rapidement en direction de la rivière plus à l'Ouest. Nous sommes toujours couvert par nos éclaireurs, ainsi que par Ray au fusil à lunette.

Durant la scène suivante, je n'ai pu prendre de clichés, trop occupé à me battre. En effet, notre traversée n'a semble-t-il pas été si "discrète" que cela et arrivant auprès de la route, nos unités de tête ont essuyé des tirs de MG. Les allemands étant dès lors alertés, il nous a fallu réagir en conséquence. Malheureusement, nos hommes en amont seront abattus et ne restera que Fabrice et moi sur zone, entourés de nombreux allemands. Nuls besoins de vous conter la suite...

Image IPB

Après un redéploiement, nous attaquons la ville par la route principale. Après que nos unités aient neutralisé les tranchées, la MG et les Pak-40, le commandant Shreck me demande de me positionner en enfilade de la rue principale avec ma Bren. Ray m'accompagne.

Image IPB

Mon visuel est bon et toute unités allemande qui traversera ma ligne de feu devra subir mes tirs...

Image IPB

Notre groupe de combat parvient à se frayer un chemin dans les décombres, neutralisant ici-et-là des tireurs embusqué et autre fantassin dissimulés, pour finalement atteindre le pont, objet de tant de convoitises.

Les ennemis ne semblent pas vouloir se laisser faire et de nombreux coups de feu retentissent de part et d'autre de la rive. Je me place en appui dans un bâtiment éventré...

Je ne sais plus qui parviendra à poser sa charge, mais le pont sera détruit. Bravo.

Image IPB

Après plusieurs pertes dans nos rangs, nous parvenons à reprendre le dessus dans le secteur. Sur ce cliché, nous approchons d'un ponton afin de franchir la rivière pour accomplir nos objectifs secondaires.

Image IPB

Une fois nos objectifs accomplis, notamment en ce qui concerne la DCA, nous entendons puis réalisons que deux chasseurs-bombardiers ont fait leur apparition dans le ciel.

Ce support aérien est très apprécié par tous et nos "anges gardiens" vont s'en donner à cœur-joie.

Image IPB

Deux allemands ont tenté de s'enfuir à la nage... Je les abat froidement sans leur laisser une chance. Nous essuyons d’ailleurs à ce moment même, des tirs de MG...

Image IPB

Ici, nous voyons Fabrice, qui lors de sa traversé du ponton est tombé à l'eau. La fameuse réplique du "j'ai glissé chef..." semble convenir à la scène.

Image IPB

Nous ne sommes plus que cinq et tentons de rallier notre point d'extraction.

Image IPB

Un Tigre nous barre la route. Amnesia tente de le détruire à coup de grenade AT, mais sans succès.

Puis, je lance quelques grenades avant de désynchroniser. Apparemment ma Box s'est mise à jour... Pffff

Image IPB

Les statistiques au moment de ma désynchronisation.

Très bonne partie.

Merci à tous -VF- et CDO et surtout, à la prochaine.

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tousEn tous les cas c'est la dernière fois que j'utilise une Sten, ça ne vaut pas un clou ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas pris de photo c'est dommage, Mog tu oublie sur le ponton quand tu m' as bloqué pour tirer sur l' ennemi nageant dans l' eau et qu 'on s' est fait canarder, sans compter Fabrice qui glisse, dis Fab j' ai pas vu le lapin moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas c'est la dernière fois que j'utilise une Sten, ça ne vaut pas un clou ce truc.

En matière de mitrailleuses, rien ne vaut "la valeur sûre" : la bonne vieille MG42. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mog pour les captures !Pour le pont c'est moi même qui est placé 2 charges à chaque extrémité du pont, puis une fois en repli pour me mettre à l'abris, j'ai vue Fabrice en placer une et ce faire abattre en essayant de ce replier.Et une fois le pont détruit, Fabrice a pu recevoir les premier soins.Pour la suite de la désynchronisation de Mog, shrek nous a fait une diversion pour que le Tiger regarde ailleurs, j'ai pu allé poser 2 charges dérriére lui pour le réduire en cendre 10 seconde après.Et d'une pierre deux coup, nous avons détruit le tunnel par la même occasion.Notre dernier objectif était de s'enfuir, nous avons donc récupéré le sdkfz puis nous sommes partit en direction du point extraction mais il restait encore beaucoup d'ennemis sur la route, nous étions plus que quatre et nous avons forcé le passage avec tir de suppression des mg posté sur le sdkfz mais moi même et shrek furent tués.Nous avons rejoins jefferson et fabrice par la suite mais cette fois ci en nettoyant le secteur, et enfin, une fois le point d'extraction atteint nous avons pu prendre les bateaux pour quitter la zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle captures d'images.Quel sont les différence que vous avez remarqué par raport a IFL44 ?Ps:J'ai Arma 2 sans aucune extension. cela suffit il pour jouer avec ce mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je trouve que les effets de lumières sur les décors sont mieux faits que sur I.F.L 1944.

En fait, il y a du bon et du moins bon, tout comme sur IFL44.

J'ajoute que l'emploie de "module" peut également influer sur le rendu in-game.

Les deux jeux sont de "très" bonne facture, mais j'avoue avoir pour ma part une préférence pour Iron Front, notamment en ce qui concerne les textures, les skins ou certains rendus d'animations.

La stabilité d'Invasion44 n'est pas négligeable, surtout pour le multijoueurs et c'est un défaut récurent sur Iron Front qui le pénalise niveau notoriété.

Pour finir, j'apprécie énormément les deux titres, lesquels offrent à tous, un large choix de situations, d'ambiances, de théâtres d'opération et donc de possibilités de jeux variées.

Belle captures d'images.Quel sont les différence que vous avez remarqué par raport a IFL44 ?

Ps:J'ai Arma 2 sans aucune extension. cela suffit il pour jouer avec ce mod ?

Comme je l'ai dit plus haut, les différences notables concernent pour Invasion44, certaines textures, certains skins pas "tip-top" et certaines animations ingrates. La variété des unités, la stabilité du Mod lui octroient tout de même un avantage face à Iron Front.

Iron Front quant à lui bénéficie à l'inverse d'Invasion44, d'une qualité de rendu texture plus "travaillé" à mon sens, d'animations réalistes (pour tous les véhicules, ce qui n'est pas le cas dans Invasion44), de skins plus recherchés. Mais souffre d'une instabilité certaine (à l'heure actuelle) et d'une variété d'unité moins importante.

Pour finir, il te faudra posséder Arma II -OA pour prétendre jouer au Mod Invasion44.

Nb. Ce ne sont là que mes impressions concernant les deux titres.

Mais je pense de toutes façon, que tout joueur appréciant l'un des deux jeux devrait également apprécier l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 23 juillet 2012 la Team Virtual Force vous invite à sa Soirée ArmA I44

Map Crosspoint

Image IPB

http://virtual-force...opic.php?id=105

N'oubliez pas qu'une soirée est organisée "ce soir" par nos amis de la Virtual Force.

Rendez-vous à partir de 20H30 comme lors de la partie précédente sur leur TeamSpeak.

Inscrivez-vous sur leur forum si vous souhaitez y participer.

Bonne journée à tous...

Ce sujet étant lié au Mod Invasion44, j'ai pris la liberté de déplacer ce dernier dans la rubrique qui lui est consacrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...