Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


fidelcastel

Présentation de moi , fidelcastel .

Messages recommandés

Bonjour aux membres du C :lock:lan des Officiers ,je suis surtout un soldat de FPS sur RED ORCHESTRA 1 et 2, forgotten hope 2 :top: et un petit stratège sur RUSE ; MEN OF WAR QUAD ASSAULT.J'ai découvert votre forum que je trouve très intéressant dans l'attente de vous rejoindre sur IRON FRONT LIBERATION 44 si je me décide à l'acheter car pour le moment il me semble encore en phase bêta . :8): A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fidelcastel. :)Soit le bienvenu sur ces pages et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Si tu souhaites accéder à notre serveur audio Mumble n'hésites pas à me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers,en installant DAYZ par curiosité j'ai enfin réussi à installer invasion 44 que je trouve pas mal en fonction des maps mais il faut jouer en équipe ...Voilà pourquoi, je vous prie de bien vouloir me transmettre MUMBLE que je n 'utilise pas( j'espère réussir à l'installer ?) étant sur TS avec la team cont@ct de forgotten hope 2.J'ai vu une soirée sur INVASION 44 alors pourquoi pas ...sinon j 'ai encore hésité même avec la promo sur steam de IRON FRONT LIBERATION 44 à 20 euros car les critiques sur le jeu ne sont pas tendre et je ne suis déjà fait avoir par RED ORCHESTRA 2 donc je fais preuve de patience.......................................... :tare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...