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Hello les soldats,Alors voilà tout est dans le titre, qu'est-ce que vous aimeriez voir comme map dans l'avenir sur Iron Front, histoire déjà de voir ce qui serait possible ou non.Ce qui serait possible aussi c'est que l'on bosse a plusieurs sur une map, l'éditeur offre cette possibilité en fusionnant 2 maps pour n'en faire qu'une ;)Si y a des personnes intéressés pour une partenariat mappien, qu'elles se fassent connaître ;)La discution est ouverte

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Déjà d'avoir une liste des différentes choses intéressantes pour une mission, comme certains scripts.Par exemple le Revive ou l'UPSMON pour l'IA

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J'aimerais bien placer par exemple les IA de manière disont plus respectueuse des plan de feu et autres tirs croisé etc. Enfin une map bien difficile quoi.Une defense de village bien reactive et coordonnée .Etc

J'aime ceci :)Beaucoup de coop, je pense que c'est le mieux, enfin ce que pas mal de personnes aiment.

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Alors actuellement je travaille sur une map de contre-attaque.En gros ca serait bien d'implanter plusieurs objectifs différents, un commencement en déploiement, instauration d'une tete de pont, defense, contre-attaque et prise de ville en finale :D

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Disons que je préfère garder mon imagination ;-)Après plus tard pourquoi pas, on fois qu'on maîtrise l'éditeur :-) et pour autant qu'on ait des infos assez detaillés

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Après plus tard pourquoi pas, on fois qu'on maîtrise l'éditeur :-) et pour autant qu'on ait des infos assez detaillés

Si tu a besoin d'aide à ce sujet n'hésite pas à me demander ^_^En tout cas je verrai bien une carte style combat urbain ou tout simplement une position défensive au départ ou des nuées de T34 ferait son apparition (sauf si on décide à jouer Russe pour une fois :P) une fois l'attaque terminée, une contre-attaque pourrait être menée dans plusieurs secteurs avec une présence ennemis dans le ciel assez importante qui rajouterai un petit coté historique et stratégique.

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Bon alors histoire d'avancer un peu je vais lancer les grandes lignes.Tout d'abord pour les personnes intéressés à m'aider à créer une mission, cela se passera sur la map Baranow, côté Allemand, donc contre les méchants Russes.Ce que je propose c'est que chacun des participants travaille dans son coin sur un objectif précis, ensuite j'intégre cela à la map de départ et j'ajuste. Comme cela chacun peut se concentrer sur une chose.Il faut juste savoir qui fait quoi :) c'est a dire quel objectif et ou ? :)

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Et bien si tu veux y a Baranow comme ville sur cette map, regarde un peu si elle t'interesse :) sinon des gros villages y en a qqun aussi, j'ai plus les noms en tête c'est trop balèze ;)Ensuite en ce qui concerne les partisans et paras, c'est pas encore vraiment possible, pas de civil possible sur IF pour l'instant, et les paras n'ont pas encore d'avion avec cargo actif ;) ce qui facilite grandement la façon de faire parachuter des russes sur la zone, sinon faudrait bidouiller un truc, mais bon depuis le patch1.03 le Li2 à été totalement désactivé. Le seul moyen c'est avec un Pe2, ca limite le nombre de paras :D

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Est-ce que qqun pourrait me faire une image avec le logo du CDO et des VF, c'est pour mettre lors du chargement de la mission, une image de fond d'un screen en jeu ca va aussi :D mais d'avoir les logos ca serait sympa aussi :)

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Bon mise à part cela.Actuellement dans la map, la position de départ des allemands est ok, 40 slots avec 4 chars. 2 Objectifs implantés, Détruire les communications (antenne Nord) et Prendre l'aéroport.Maintenant j'aimerai juste savoir qui fait quoi ? parce que bon j'ai l'impression que vous faites tous pareil :D

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Bonjour !Bon boulot les gars, hâte de voir votre travail.Si il faut du personnel pour tester la carte je serais disponible.

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Oui très :D on a finis la carte.Par contre un problème avec les objectifs.Certains vont ce valider pour quelques personnes mais pas pour d'autre.Exemple : détruire les communication Nord c'est validé pour Crom mais pas pour les autres et la 2eme radio à détruire idem mais la personne n'a eu l'objectif de validé alors qu'elle était détruite.On a trouvé aussi qu'il y avait un peu trop de char allemand au niveau de l'aéroport, il serait peut être mieux de mettre un peu plus de char russes. (Avis des testeur après tu as surement une raison pour avoir mis autant de char allemand^^)Sinon dans l'ensemble elle est excellente ! On a bien aimé les renfort russe qui arrivent d'un peu partout dans les bois ça rajouté à l'ambiance et aussi le début de l'attaque de l'aéroport mais je n'en dit pas plus la dessus ici, il faut que la surprise soit de mise :DOn en a chié mais on est arrivé à leur mettre la patté^^.Je crois que nous l'avons faites en 5H de jeu si je ne me trompe pas. On l'a fini il était 2h30 du matin ^^

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Et bien content de l'entendre :)Sinon pour les objectifs, je vais voir, est-ce que vous étiez tous sur zone au moment de la validation ?

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Certains oui d'autre non mais dans ceux présent sur zone (quand on a détruit les radio ou même sécuriser la ville qui se trouve à coté de la radio nord) certains avaient la validation et d'autre non.

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