Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Nouvelles séries de test ce soir, pour les intéressés ;-)Plusieurs points à vérifier, surtout les objectifs ;-)Placement des unités et comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutMon idée est :la ville de SZYDLOW sur la carte Poland Staszow 1944 à 6h00 du matin les allemend doivent défendre coute que coute la ville. Il y aura des canons anti-chars(1 a 2 canons par entrée) , des DCA (dans la ville), mg42, et dans la ville des véhicules de soutien (ambulances, munitions, ...), deux ou trois blindée et des transports de troupes blindées.Le but est de protéger la ville des 5 ou 10 attaques venant du sud.Et a vous de voir la sud (peut-etre les troupe parte attaquer le poste avancer russe au sud.Mais sur une autre maps souvent rempli en multijoueur où les allemand doivent sécuriser les villes les unes après les autres mais la modifier, Faire que quand une ville est libérer, des véhicules, QG, et munition apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qqun a repèré des bugs ?pour l'instant à corriger :- objectif- comportement de certaines ia et d'autres que j'ai pas vu du tout

Pour ma part je n'ai pas réellement vue d'autre bug que ceux que tu site.Les couleurs sur la carte mais ça va etre corrigé ça aussi donc mise à part tout ça la partie de hier soir à été correct, pas vraiment de bug majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les ponts c'est Mogwaii qui s'en occupe non?Je vais faire un tour sur la carte la car il y a 2 ou 3 endroits que je trouvais vraiment excellent pour des combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale que Joarius met aussi la main à la pâte. Au nord du chaudron.Une capture de la carte avec les objectifs (pas les unités - faut pas révéler la surprise :) ) de chaque participant serait bienvenue. Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui, Mogwaii m'avait indiqué que vous faisiez des soirées édition le mercredi soir, aussi suis-je passé. :)

Je suis toujours partant pour aider à éditer une mission collective ; toutefois, comme précisé hier soir, je ne suis pas un moddeur fou, et l'Englois n'étant pas ma materna lingua, je ne progresse pas aussi vite que vous les djeuns. :sorry::ouch::icon_grandpa:

Sinon, je rejoins l'idée de Crom : ça serait pas mal d'ouvrir un post avec les secteurs sur lesquels chacun travaille, afin de tenir au courant les autres.

Exemple :

- Zone 01-02 : Joarius

- Zone 03-03 : Joarius

- Zone xx-xx : participant

De même il pourrait être ouvert un fil d'idées d'objectifs, le premier post étant édité pour rassembler lesdits objectifs.

Enfin serait-il possible d'avoir un fil "Astuces" ou un truc comme ça pour partager les différentes manips d'editing trouvées et certifiées fonctionnant. Je m'explique : hier soir (ou ce matin... :P ), Mogwaii m'a indiqué comment mettre du feu et des colonnes de fumée :) .

PS :

M'en voulez pas pour ces propositions de posts à foison, mais étant maniaco-chiant, j'ai tendance à classer, ordonner... :sorry: De trop même... :stop:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/gamer.gif Donc si ça ne convient pas, pas de souci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je sèche un peu sur le problème des zones de la map avec les joueurs qui se connecte en cours de partie....

Cad ? Tu veux que je laisse tomber ? Si oui, pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relever un bug par rapport au chef de bord des canon.Je viens de confirmer ce qu'il c'est passé hier pour Fabrice, je faisais un tour sur la map et j'ai rencontré un pack 40 je tire sur le chef de bord mais les balles le traverse après un chargeur de vidé en plein dans le milles. Fabrice à eu le même problème hier soir il a eu beau tirer sur le chef de bord mais les balles le traversé aussi.Fabrice tirait par devant et de mon coté aussi mais par coté je crois que ça fonctionne puisque hier soir avec Mogwaii ont a neutralisé plusieurs servant de canon.Donc cela ne sert à rien de tirer sur le chef de bord des canons avec un fusil si vous êtes devant lui.Modification : Nous ne pouvons pas charger de mortier (nous n'avons pas testé les autres équipements) dans les chars est ce voulu ou est ce un bug?

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cela ne sert à rien de tirer sur le chef de bord des canons avec un fusil si vous êtes devant lui.

Une gestion du blindage avant du canon trop généreuse ?

Modification : Nous ne pouvons pas charger de mortier (nous n'avons pas testé les autres équipements) dans les chars est ce voulu ou est ce un bug?

Ça parait logique nan ? Pas la place dans un char pour cet armement volumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le servant de canon c'est un bug du jeu, là j'y peux rien :DEt quand je parlais des zones sur la map vu par les joueurs en cours de connection, je faisais référence aux parties en multi sur la map du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBAmnesia, le 17 août 2012 - 14:15, dit :

Modification : Nous ne pouvons pas charger de mortier (nous n'avons pas testé les autres équipements) dans les chars est ce voulu ou est ce un bug?

Ça parait logique nan ? Pas la place dans un char pour cet armement volumineux.

Oui ça parait logique mais je posais la question pour savoir si c'était voulu ou non car vue que l'on peu charger du matériel dans les chars sur d'autre map.

Image IPBAmnesia, le 17 août 2012 - 14:15, dit :

Donc cela ne sert à rien de tirer sur le chef de bord des canons avec un fusil si vous êtes devant lui.

Une gestion du blindage avant du canon trop généreuse ?

Négatif, la balle traverse le corps du soldat donc pas de blindage. Tu nous as mis les unités casper^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc pour les zones toujours visibles en multi j'ai trouvé ça :

- Hide area markers before briefing. - create Game Logic Object put in initialization field: nul = call compile preprocessFile "scriptsUPSMON!RmarkerAlpha.sqf"; (all markers area must be named area0, area1...area13)

T'en as placé un sur la map ?Et les noms de nos zones comportent pas mal de caractère "underscore".Et ça :

Put that in an object like game logic's init instead of init.sqf and it will be ran sooner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...