Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Foire aux questions

Messages recommandés

Ray Jefferson peut en témoigner, je suis une véritable bille en informatique alors pardonnez moi d'avance si je pose des questions qui pourraient vous exaspérer... :sorry:- J'ai 6updater depuis que j'ai voulu installer avec réussite DayZ (aidé par une explication parfaitement détaillée sur Youtube) mais quand je veux installer Invasion44 bien mis en évidence dans l'onglet mods, il n'y a aucun effet, rien, absolument rien. Pourtant j'ai les deux Arma via Steam... Qu'est ce qui pourrait manquer ?- Reste le lien que tu as donné (6updater pourtant) Ray Jefferson, suffit que je "download" et tu penses que ça suffira ? La dernière fois que j'ai voulu telecharger I44 sur je ne sais plus quel site, j'ai poireauté deux heures et demi et une fois terminé, je n'ai trouvé aucune trace sur mon ordi... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour les CDO,rien n'est encore décidé mais il est devenu probable que nous, le 11RDP, jouions de temps à autre à i44 "pur" (çàd. non adapté à ACE comme je l'avais écrit dans notre présentation) et, si çà se réalise, j'ai l'intention d'organiser ou de participer à des soirées "inter-clans".En espérant ne pas commettre d'impair, j'ai donc quelques questions pour vous.- Avec i44, utilisez vous ACRE*?- Les addons d'amélioration de l'IA tels que ASR AI** et TPWCAS*** sont ils actifs sur votre serveur?- Votre serveur accepte t'il des addons clients tels que Blastcore FX?- Quelle version beta utilisez vous?- Quels sont généralement vos effectifs en jeu?- Quel(s) jour(s) de la semaine sont généralement jouées vos coops?- Enfin, jouez vous également des Team versus Team?Au plaisir de vous lire et à bientôt,Loup* http://www.armaholic.com/page.php?id=11339** http://www.armaholic.com/page.php?id=12105*** http://www.armaholic.com/page.php?id=17049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds déjà ce que je peux, mais Cepu des VFs sera le plus à même de te répondre pour le serveur :

(1) Normalement non.

(2) Normalement non.

(3) À voir avec Cepu.

(4) Version Beta ? On utilise actuellement la version 2.65.

(5) Ça peut aller d'une dizaine jusqu'à 22 lors des grosses soirées (CDOs, VFs et invités).

(6) Les soirées cadrées organisées par le CDO ont lieu le samedi soir ; les VFs organisent des soirées "officielles" plutôt le lundi (actuellement, ils sont sur ArmA III ;p).

(7) Jusqu'à présent non. Shurik d'une Team nous a proposé de faire du TvTs contre eux, mais il semble que nous ne pourrons pas le faire, faute de combattants de notre côté. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joarius,

(4) Version Beta ? On utilise actuellement la version 2.65.

C'est vrai que ma question est vague, je parlais de la version beta d'ArmA.Quant à la version d'i44, tu recommandes de ne pas passer en 2.666?Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

étant un passionné de WWII et joueur de longue date de FPS, j'ai découvert Iron front et Invasion 44 par vos vidéos (Amnesia notamment).

J'avoue que cela me tente énormément mais n'ayant ni Iron Front, ni Arma II ou Arma III pour l'instant, j'ai quelques petites questions :

1. Les communautés de ces 2 jeux (même si I44 est un mod) sont-elles encore active aujourd'hui (dans votre Clan et en général)?

2. Peut-on facilement intégré une partie multi et un groupe dans la partie sans pour autant appartenir à une "communauté" ou un "clan" ?

3. Si j'ai bien compris, Iron front LITE est la version gratuite multijoueur de Iron Front sur Arma III... Est-ce suffisant pour jouer facilement ou Est-ce vraiment "light" justement ?

4. J'avais pensé acheter Arma III et jouer à Iron Front Lite en attendant que I44 soit développé pour Arma III, mais j'ai cru comprendre que c'est en stand by.... Pensez-vous qu'il soit judicieux d'acheter Arma II car I44 y a encore quelques beaux jours devant lui, ou est ce que Acheter Arma III avec Iron Front Lite est préférable ?

Ca fait beaucoup de questions, je suis désolé ! Mais je n'ai pas joué à un FPS WWII depuis CoD 2 il y a plusieurs années !! Et trouver des jeux de simulation WWII aujourd'hui, ça me donne trop envie de replonger !!

Merci par avance pour toute réponse ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...