Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

MAFIA

Messages recommandés

Préambule :Dans une ville des États Unis, dans les années 30, deux bandes mafieuses se partagent la ville... Tom (vous) va se trouver entrainer dans une de ces mafia, la famille Salieri...posts déplacés d'un autre sujet.en parlant de mafia, il exite un jeu que j'ai et qui est génial qui s'apelle : ... MAFIA... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de mafia, il exite un jeu que j'ai et qui est génial qui s'apelle : ... MAFIA... :lol:

je connais tu l' as, il est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!avec un copain, on a fini la campagne qui permet de déboquer tout et d'avoir accés à une autre ampagne plus petite ou t'as des defis à la con mais énormes à faires : ex poursuivres une soucoupe volante, etc...par contre je cherche la carte de la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens d'en trouver une qui me convient... mais c'est une carte numérique, et c'ets toujours mieux de l'avoir sur papier... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j' ai lu le test de mafia sur jeuxvideo.com et je pense que je vais l' acheter pour 10€ chez alapage :lol:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas un virgin, ou une fnac à coté de chez toi ? moi je l'ai acheté chez virgin pour 9,99€ sans frais de ports. :) avant je faiasait avec une version copié, cra... : pas bien... en plus du coup, je pouvais pas le patcher = tres important ! télécharge le patch 1.01, puis le 1.02 : ça permet de finir le jeu. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il z'ont pas un rayon informatique, jeux vidéo ? :lol: mais bon, vu le prix de l'essence, si t'y vas quepour ça, vaut mieux l'acheter sur internet... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il z'ont pas un rayon informatique, jeux vidéo ? :lol: mais bon, vu le prix de l'essence, si t'y vas quepour ça, vaut mieux l'acheter sur internet... :)

si, ils ont un rayon mais il n 'est pas dedans et comme c' est pas à coté vaudrais mieux l' acheter sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là c'ets sûr. :) mais ça seras l'edition "hit collection" à 10€, celle que j'ai, et dedans, t'auras pas la carte de la ville, ni un manuel d'utilisation...mais il existe des sites ou ils expliquent mais c'est en aglais avec un clavier qwerty. il faudras que tu passe du temps à regarder les touches sur le menu, c'ets vital dans ce jeu... :lol:pour la carte, voici une adresse ou il y en a une de jolie... (tres important de savoir se reperer dans la ville !!! enregistre l'image. ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as un probléme avec ce jeux, dis le moi. :) au fait, apprends à conduire au clavier ou alors prends une manétte qu'il te faudra configurer avec attention... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mafia des temps modernes, les temps ont changé; les méthodes aussi... :lol:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mafia des temps modernes, les temps ont changé; les méthodes aussi... :lol:

en parlant de Image IPB, le jeu est qualifié de : "pour public adulte, déconseillé au moins de 16 ans" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une infime partie de la bande son, si tu veux un apercu... :lol:

oui, je veux bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te l'envoyer sur une autre adresse que celle du clan parceque que ça prends beaucou de place. tu veux que je l'envoie sur quelle autre adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j' ai bien reçu ton mail pour les musiques du jeu ours barbu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! alors ?et le mieux, c'est qu'ils ont tapé un trip sur la Marseillaise : tu l'as sous 2 ou 3 formes différentes dans le jeu... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les musique sont bien et je viens à l' instant de commander le jeu chez alapage :) , j' écoute en ce moment la musique "fighting" c 'est :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une ville des États Unis, dans les années 30, deux bandes mafieuses se partagent la ville... Tom (vous) va se trouver entrainer dans une de ces mafia, la famille Salieri...Fin des posts déplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, t' as pris les post et tu en as fait un sujet :lol: et quelle famille est la plus puissante ?et on fait quoi comme mission dans mafia ?tuez des gars dans des voitures ou à pieds :) ?du transport d' objet ?ah non, c' est D0om qui a fait le transport de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...