Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

MAFIA

Messages recommandés

et quelle famille est la plus puissante ?et on fait quoi comme mission dans mafia ?tuez des gars dans des voitures ou à pieds :lol: ?du transport d' objet ?

tout ça... et plus encorepour les familles, au final, ben c'est personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça... et plus encorepour les familles, au final, ben c'est personne.

on ne les voit jamais tu veux dire :lol: , dommage, on peut pas les tuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les musiques sont classes dans ce jeu, on prend bien l'ambiance de l'époque, par contre par rapport à ce qui avait été dit, normalement le jeu devait offrir une liberté totale dans tout les choix, mais au finale le jeu c'est retrouvé assez linéaire dans sa forme même si on pouvait se ballader partout, tu étais obliger de faire la mission comme elle était donné, ça c'est dommage. Mais joué les mafieux c'est la classe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fin de la campagne, quand t'as tout débloqué, t'a une autre sorte de campagne qui commence ou tu poursuit des extras terrestres, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'acteur du jeu c'est qui?Davind Vincent?? :) (The Encouters)

LoL pas mal celle-là :o Sinon je trouve dommage qu'ils n'ont jamais fais de suite à ce jeu, pourtant y avait de quoi faire, en + la carte était gigantesque :) un grand choix de bagnole à voler :D mais par contre pas trop de choix dans les actes à faire (missions). Y aurait pu modifié ça avec une suite :lol: A un moment on devait même se la jouer en pilote de bolide dans une course, c'était pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avais un raccourci pour eviter de se taper les 5 tours...

oui c 'est sur JV, j' ai reçu le jeu ce matin et j' ai le manuel et la carte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais c'est facile maintenant avec les astuces, mais du temps ou je jouais, c'est a dire quasiment au début que le jeu venait de sortir, et bien les astuces n'étaient pas encore là. Donc bien + galère pour savoir, et puis bon j'ai réussi à finir le jeu sans tricher, donc pas de souci :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là quand j' inserre le cd2 l' installation ne repond plus :lol: comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé le probleme sur le forum JV et faut desactivé ses antivirus et son parefeujusque là ça marche :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ce jeu très bien et j' en suis à la mission de la course :good: , les missions sympas et j' adore ça :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est sur JV, j' ai reçu le jeu ce matin et j' ai le manuel et la carte :good:

comment ça t'as la carte en papier et tout ? :) c'est quelle edition ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être. :clapping: mais c'est tres important la carte ! tu va l'utiliser beaucoup.sinon, moi je l'ai qu'avec la touche Tab en cours de jeu. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être. :clapping: mais c'est tres important la carte ! tu va l'utiliser beaucoup.sinon, moi je l'ai qu'avec la touche Tab en cours de jeu. :)

moi aussi mais je ne l' ai uniquement en voiture, c 'est en circulation ultra-libre que tu en as beaucoup besoin ?au fait, j' en suis déjà à la mission "un petit tour chez les riches" :good: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la carte, t'en a besoin tout le temps...ah, chez les riches... tu cambrioles le procureur, c'est ça ?au fait, tu l'as patché au moins ? si t'as pas la version 1.02; tu vas en chier à une mission dans un garage...en theorie, quand c'est pas patché, c'est impossible, sauf qu'en s'y mettant avec un copain, on a reussi !!!! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patch 1.0 telechargé sur JV ce qui m' a permis de choisir le niveau de difficulté pour la course :) (heuresement), sinon oui j' étais arrivé à l' ouverture du coffre juste après le carnage sur l' aéroport :good::clapping: :gun3:et j' affiche la carte en voiture

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, t'as eu le serrurier moins con... parceque sinon, c'est une veritable plaie ce gars là : il se fait tirer dessus au fusil à pompe, mais il bouge pas ! :clapping: bref il se fait trucider sans broncher. sans le patch, il se baisse pas, etc.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, t'as eu le serrurier moins con... parceque sinon, c'est une veritable plaie ce gars là : il se fait tirer dessus au fusil à pompe, mais il bouge pas ! :clapping: bref il se fait trucider sans broncher. sans le patch, il se baisse pas, etc.. :good:

la grosse galère quoi, il résoud pas mal de problemes quand meme ce patch et il facilite grandement le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grosse galère quoi, il résoud pas mal de problemes quand meme ce patch et il facilite grandement le jeu :good:

je dirais plutôt qu'il ajuste la difficulté de certaines missions. :clapping: mais t'as pas fini, y'a a peu prés une centaine de missions... et il y a une bonne dixaine de chapitres...le jeu donne des fois un choix : soit tu fait une mission et il t'en donne pas d'autres à faire, soit il t'en donne une autre a faire : exemple de morello à la sortie du theatre. dans ce cas là, moi j'ai fait les 2 sans problémes de sauvegardes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...