Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

MAFIA

Messages recommandés

je dirais plutôt qu'il ajuste la difficulté de certaines missions. :good: mais t'as pas fini, y'a a peu prés une centaine de missions... et il y a une bonne dixaine de chapitres...le jeu donne des fois un choix : soit tu fait une mission et il t'en donne pas d'autres à faire, soit il t'en donne une autre a faire : exemple de morello à la sortie du theatre. dans ce cas là, moi j'ai fait les 2 sans problémes de sauvegardes. :huh:

c' est marqué dans la astuces ça :clapping: ? en tout cas dans les astuces il y a 19 missions minimu mais je ne savais pas qu' il y en avais autant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ne suis à la mission ou l' on est sur un bateau et je dois tuer le skipper en polo rayé pour qu' il me donne la clé (j' y vais avec le saut d' eau mais ça marche pas) ensuite je me met sur le pont inférieur, je monte sur la passerelle d' embarquement. je tire, et je n' arrive pas à monter à bord du bateau de paulie: est-ce que tout ça est normal svp ? :clapping:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas le tuer le skieper, faut juste aller lui nettoyer les WC pour recuperer le pistolet qu'il y a dedans et ensuite ramener les clef au skieper en planquant le pistolet jusqu'au moment ou il faudras assassiner le senateur (un homme politique quoi...) et c'est seulement là qu'il faudras aller sur le bateau à pauli. tu va juste là ou la rembarde est ouverte, je crois qu'il faut un clic droit mais c'est pas sur, et puis t'as une cinématique qui se declenche.t'as 19 chapitres divisées en plein de missions.pour certaines mission l'ordi choisi au hazard une possibilité entre 2. ce n'est pas toutes les missions. c'est le cas lorque tu doit tuer morello à sa sorti du theatre :- course poursuite dans la campagne- bataille dans un aéroport apres une petite course poursuite. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais meme si je prends le seau il ne me donne pas la clé, il faut le remplir le seau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut le seau et la clef pour aller nettoyer les WC.en fait, il te faut poser des question à un marin qui se ballade en plus du chef skipper. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut le seau et la clef pour aller nettoyer les WC.en fait, il te faut poser des question à un marin qui se ballade en plus du chef skipper. :clapping:

ah, oui, c'est qui me manquait alors, merci je vais essayer :good: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pas :clapping: , les marins disent de les laisser tranquile et le skipper aussi.sinon les WC sont assez long à nettoyer et je n' arrive pas à en sortir

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros marin avec un pull rayé. faut insister des fois... :clapping: les wc long à nettoyer ? un simple clic droit suffit ! :good: pour en sortir, pareil, clic droit. et si le clic droit ne marche pas, clic gauche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la mission campagne électorale et je ne peux pas sortir de la prison abandonnée :clapping: , je n' arrive pas à accéder à la cour ou sont les chiens par les 2 portes qui y donne :good: comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut passer par la fenêtre... :clapping: y'a pas que les portes dans la vie...fait gaffe aux chiens, ils mordent et ça fait beaucoup bobo ! :good: pour sortir, faut tirer sur le cadena de la grande porte pour pouvoir l'ouvrir, apres, c'est sauve qui peux chez Salieri ! :Dy'a l'option aller chez bertone qui est interessante (comme à chaque fois).j'éspére que t'as assomé le travailleur de l'egout, sinon, t'auras la flicaille au fesses... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut passer par la fenêtre... :clapping: y'a pas que les portes dans la vie...fait gaffe aux chiens, ils mordent et ça fait beaucoup bobo ! :good: pour sortir, faut tirer sur le cadena de la grande porte pour pouvoir l'ouvrir, apres, c'est sauve qui peux chez Salieri ! :Dy'a l'option aller chez bertone qui est interessante (comme à chaque fois).j'éspére que t'as assomé le travailleur de l'egout, sinon, t'auras la flicaille au fesses... :)

hélas non, je l' ai lu dans l' astuce après, le trvailleur n'est pas mort mais j' ai essayé par une des fenêtres et le gars voulait pas sortir alors que j' étais accroupi sur le bort :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retente les portes. de toute façon, tu va sortir par un endroit ou il y a les chiens. :good:

je suis sorti pas le bas de la tour :) sinon j' en suis à la dernière mission :clapping::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniére mission : "La mort de l'Art". C'est là ou t'en est ? :clapping: si c'est ça, elle est super longue et chiante... :good: normal, c'est la derniére... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniére mission : "La mort de l'Art". C'est là ou t'en est ? :good: si c'est ça, elle est super longue et chiante... :) normal, c'est la derniére... :huh:

exact, même pas de sauvegarde quand t' arrive à la coupôle :clapping: , sinon je suis mort à la coupôle, j' ai ouvert une porte et avec 3 points de vie... bah je suis mort :P Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, même pas de sauvegarde quand t' arrive à la coupôle :clapping: , sinon je suis mort à la coupôle, j' ai ouvert une porte et avec 3 points de vie... bah je suis mort :)

apprends à conduire ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...