Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

Appel à contribution graphique pour un blason C.D.O I.F.L 1944

Quel blason préférez-vous pour décorer les véhcules d'I.F.L 1944 aux couleurs de C.D.O ?  

14 members have voted

1. 1. Préférez-vous la proposition de Atlantis, SgtChaudart ou celle de Mogwaii ?

• Celle de SgtChaudart (la version sur fond kaki)
      4
    • Celle de Mogwaii la N°24
      10
    • Celle de Atlantis
      0

Recommended Posts

Enfin l’affichage de ce blason sera bien petit sur les véhicules. Il faut plus un symbole qu'une œuvre d'art.J'dis ça comme ça. :rolleyes:^_^

C'est bien pour cela qu'il serait deux fois plus pratique de voir le rendu ingame plutôt qu'en image sur un forum ;)Mais je suis bien d'accord sur le fait de vouloir un symbole et non une affiche.

Pour SgtChaudart, s'il est d'accord, c'est le dernier blason, sur fond kaki, qui concourt.

C'est tout à fait ça. En précisant que dans mon esprit, le fond kaki n'apparaîtrait pas.

Et même si je suis un éternel insatisfait, je n'y toucherais plus. Promis! ;)

Bah ... Je trouve que la tienne est ce qui colle mieux au sujet à savoir un symbole et une certaine clarté qui plus est c'est original.

Je me retire en tout cas du concours ainsi que les liens que j'ai posté car c'est vraiment moche et je vais pas participer pour dire de participer.

J'ai pas mal de commission à faire pour le dessin donc je ne pourrai plancher sur une chose élaborée mais j'avais aussi comme idée de m'inspirer des symboles d'unités historique tel que la 505 Panzer Abtl

Image IPB

En tout cas je vote pour ta création Atlantis mais un fond "transparent serait du plus bel effet !

BonsoirJe prefere les propositions de Mog et Sgt Chaudart car je trouve qu'elles sont plus colorées et esthetiques, de plus le rhino court vers l'arrière et j'aime mieux qu'il soit vers l'avant. Voila, par contre l'avantage de l'animal c'est qu'il est plus neutre, sinon il faudrait une autre bannière lorsque l'on joue Russe. Bon la solution serait peut etre un mix des quatre propositions en mettant comme motif les chevaliers de Major.

Je trouve que ça colle plus à un contexte ww2 surtout et donc en un sens plus esthétique.Les bannières de Mog et Sgt Chaudart sont très sympa mais je m'imaginai autre chose pour un symbole à faire apparaitre sur des véhicules. (dans un contexte seconde guerre mondiale)J'ai pas mal d’idées dans genre la à reprendre sur les chevaliers par exemple au pire j'essayerai un premier prototype demain si j'ai le temps ou ce week-end au plus tard car le vote ne se termine pas cette semaine.

D'autres propositions... de type "blason".

Première série :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Seconde série :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Troisième série :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Quatrième série :

Image IPB

(Les numéros 3 et 9 ont ma préférence) :armata_PDT_20:

@D0om : J'en ai fais un avec le texte entier "Clan Des Officiers", que je viens d'ajouter suite à ta remarque :acute:

Edit : Je m'essaierais à un autre modèle ce week-end...

Sympa tout ça :-) 3 eme série j'adorePar contre pourquoi avoir préférer les initiale au texte en entier ?Si on regarde le logo VF par exemple, il est noté en entier "Virtual Force".

Image IPBC'est pas très travaillé mais si ça peut donner des idées ...

Sinon j'aime bien la 1ère série Mog mais je trouve que l'aigle est en trop, après pour le char tigre à moins de jouer Allemand à chaque fois ...

Jolie mais par contre pourquoi toujours le drapeau français :-D je préfère des couleurs rien a voir ;-)

Le petit clin d’œil pour signaler une communauté francophone tout simplement si jamais plus tard des rencontres / matchs entre teams s'organisent ça pourrait être sympa.J'essayerai avec d'autres couleur dés que possible avec un autre schéma.