Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Akou

Présentation : Akou [A.F.S.S]

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous! (On sait jamais si une donzelle serait présent! :hum: )Je ne ferais pas de long discours sur le... ah .. déjà trop long. Soit!Je suis Akou de la communautée L'alliance francophone. Certains d'entre-vous me connaisse déja et mon déja apercut dans des documentaires comme " comment élever un bébé chamois" ou encore " Comment rendre le poil plus soyeux de mon Kortex!"Plus intimement on m'apelle Akoufou (Je vous laisse deviner pourquoi! :tare: )Je suis Belge et plus précisément d'un endroit bien connu des francais d'une défaite de 1815. Je vous laisse deviner la suite :top: en tout cas cela me donne une magnifique vue tout les matinsActuellement je suis joueur de hidden stroke II fusion, Iront Front , Men of wars (extention comprise) , Red orchestra (1 et 2 ), day of defeat , Heart of iron ( 1 et 3) , Battelfield 1942 (extension comprise) , IL 2 sturmovik, R.U.S.E et encore plein d'autre que j'ai plus trop en tête.Bref un amoureux du jeux vidéo WW2 sans doute un point commun que nous avons !En espérant nous revoir sur un champs de bataille histoire de s'échanger quelques coups de feux amicaux! :8):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BonjourGagné, il y a effectivement des donzelles sur ce forum. A la lecture de ton post je vois que nous avons un nouveau comique adepte de la devinette, donc bienvenue sur ce forum. :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akou. :)Nous sommes toujours content d’accueillir sur nos pages de vrais passionnés de jeux WWII comme toi.

Heu.. oui! Enfin je n'ai que quelques... heu.. bon d'accord! J'en ai beaucoup! Mais bon! Hu hu j'arrive a vivre avec! :PMerci a tous pour cette acceuille bien chalereux. Ca fait plaisir de voir une belle communautée francophone! Sinon Olaf la féssée peux attendre huhu! =D je viens m'en prendre 2-3 sur quelques jeux ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Quand tu veu pour un Men of war :) , j'ai toujours eu du mal pour trouver des joueurs dessus, en tout cas des joueurs francophones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...