Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la "soirée fun" du samedi 1er septembre

Messages recommandés

Salut a tous , je suis intéressé et je serais la !!!!!!!!!!!!! juste je suis un nouveau sur ce jeux et j ai un peut de mal sa vous dérange pas ? juste vous pourrais me données toutes les infos pour cette soirée le mumble ou le teamspeak le serveur comment le trouve ? etc merci et a bientôt sur le CHAMP DE BATAILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monster.

Je vais te transmettre les paramétres du serveur audio Mumble via message privé du forum. Il serait souhaitable que tu joue avec nous avant cette soirée pour vérifier que tout fonctionne bien et qu'il n'y aura pas de problème technique une fois au cœur de l'action. Ce sera pour toi l'occasion de t’entrainer et d'acquérir certains automatismes de jeu.

Le nom et le mot de passe du du serveur I.F.L 1944 te seront transmis en audio par les joueurs... s'ils te trouvent sympa et suffisamment mature d'esprit. ;) C'est pour cela également qu'il est souhaitable que tu te connecte avant samedi.

Par ailleurs, attention à l’orthographe dans tes interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je fais un récapitulatif des personnes présentes et absentes.

Présent :

Clan des Officiers :

- Atlantis

- Crom

- D0omhamer

- Fabrice

- RayJefferson

- Amnésia

Visiteurs enregistrés :

- djmika50

- joarius

- Tribal

- TheFunsoldier

- Hauggy

- Hamtaror

- Monster ( J'ai un doute puisqu'il avait des problèmes lors d'une partie avec nous)

Virtual force :

- Cepu

- Spidestone

Fight Clan Wargame :

- Iceman

Absent :

- Mogwaii

- Jochem_Hraback

- Tiger

- Stephane6660

Merci de signaler tout changement sur votre présence pour la soirée !

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Achtung !!! Amnesia

Je suis présent aujourd'hui, mais pas pour le 1er Septembre (a mon grand regret).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_34: Tu seras le bienvenu. Après la soirée de demain nous en reprogrammerons une autre (très probablement un samedi soir à 21 heures également). Par ailleurs, au delà de ces événements "officiels" annoncés longtemps à l'avance et qui regroupent donc peut-être un peu plus de joueurs, il y a d'autres parties presque tout les soirs sur le serveur audio Mumble C.D.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais, et cela encore une fois, être des vôtres.

J'espère que la soirée se déroulera dans la bonne humeur et qu'il y aura de nombreux participants.

Bon jeu à vous et à dimanche (peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Introduction :

Les troupes soviétique ont rapidement progressé dans le secteur de Baranow. Nos forces armées ont été presque anéantie lors des derniers mouvements adverse.
En outre, nos troupes qui battent en retraite sont menacées par la présence de force ennemies dans le secteur. Nous ne pourrons tenir la ligne de front, mais il nous est nécessaire de gagner du temps.

Aussi a-t-il été décidé de mener une opération sur un avant-poste de communication soviétique, puis de lancer une contre-attaque en direction de Zawidza.

Cela devrait faire hésiter les russes a s'élancer trop vite sur nos lignes et donc nous permettre de replier en bon ordre.

Bon courage.



Nb. Amusez-vous bien...
PS. Je n'ai pas pris le temps d'envoyer à tous les participants l'ordre du jour. Navré, mais je promet de me rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolé de vous avoir lacher comme sa mais ma connection était trop lente et mauvaise, je n'aurai était qu'un boulet pour vous.Mais, j'espère que vous vous êtes bien amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...