Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
TheFunSoldier

Présentation de TheFunSoldier

Recommended Posts

Bonjour à tous !Voilà , je me présente Thomas 16 ans , J'habite en Franche-Compté :top:, Et ne suit passioné d'histoire nottamant l'étude sur la Stratégie médiocre des Officiers Allemands durant 39-45.Enfin bref , Hier soir j'ai fait une brusque apparition sur mumble en jouant avec certain d'entre vous et en commancant la mission "29th Assault Panzer Division" et je m'en excuse.Bref , j'espère à nouveau rejouer plus longtemps avec vous et j'espère passer de bon moment avec vous. :acute:Cordialement TheFunSoldier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue ! Que la force soit avec toi.Et avec vôtre esprit...Hésite pas à passer sur Mumble, nous y sommes tout les soirs pour tuer l'hérétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...