Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Vidéos de nos soirées sur Invasion44

Messages recommandés

Bonjour,Voici la vidéo de notre soirée du lundi 30 juillet. Elle dure 21 minutes environs.Pour ceux qui la regarderont dans l'après-midi, je vous demanderais de me dire si elle à des problèmes d'instabilité car youtube m'a fait par de ce problème mais je n'ai pas le temps de la regarder de suite merci.Vous pouvez la lire en 720p ou 1080p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJ'ai pu le visionner sans probleme Amnésia, bon boulot.

Elle est parfaite pas de bug aperçue.Merci pour cette soirée et ta video.

Merci :D

Sacré vidéo !Juste pour info, vous filmez avec quel logiciel ?

J'utilise donc Fraps pour enregistrer mes vidéo et movie maker pour les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici la vidéo de hier soir, 29 minutes de visionnage. J'ai filmé que notre première carte pas les autres.

Nous avons donc joués sur la carte "Ambush".

Merci à tous pour cette soirée.

Vous pouvez la lire en 720p ou 1080p

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=I5NxgPz7xX4&list=UUi9j0D9NY32lzLu0Cid4I3g&index=1&feature=plcp

Ps : Je ne me souviens plus qui m'a tiré dessus à un moment, mais il ne faut pas qu'il s'inquiète ça nous est tous arrivé, moi même au début de iron front je pouvais faire 4 TK d'un coup :P (vive le mortier XD).

Ps 2 : Cepu je sais pourquoi le char n'a pas explosé, regarde bien quand t'es charges ont pétés, ça a explosé trop tôt, et quand je regarde les miennes aussi, elles ont toutes explosé entre les camions^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la vidéo, je confirme : c'est moi qui t'ai tiré dessus... :blush: On ne m'a pas affublé du surnom de La Taupe pour rien... Et avec un 17", dans le feu de l'action, uniforme de camouflage neige, avec juste la calot kaki, je t'ai pris pour un Allemand camouflé qui montait à l'assaut... :sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)Ps 2 : Cepu je sais pourquoi le char n'a pas explosé, regarde bien quand t'es charges ont pétés, ça a explosé trop tôt, et quand je regarde les miennes aussi, elles ont toutes explosé entre les camions^^.

Ce qui explique les pertes désastreuses dans nos rangs... :skull:Effectivement, on voit bien que lors des explosions, les camions se trouvaient entre. Donc, dégâts ou véhicules légèrement endommagés, mais infanterie toujours opérationnelle.En tous les cas, bravo Amnesia pour cette vidéo et merci à tous les joueurs qui étaient présent pour cette soirée.Vivement la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Voici une vidéo très courte et qui a été faite juste pour le fun.J'étais sur le serveur des Virtual force avec Cepu et Horrus.http://www.youtube.com/watch?v=E2kpEfkLFMY&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de notre soirée du 20 août 2012 :

A voir en 720p ou 1080pNous étions cette fois ci dans la peau de résistants qui avaient pour mission de neutraliser des avions de chasses (prototype) et de tuer les pilotes par la même occasion !Après un grand contournement nous sommes en visuel d'un char allemand, j'arrive à l'avoir au bout du troisièmes roquettes en lui explosant la tourelle !Nous avons pu par la suite progressé dans le village et éliminer les pilotes d'avions !Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...