Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

World of Tanks: mise à jour 8.0

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait depuis longtemps que j'avais pas créé de sujet vis-à-vis du développement de WoT.

La mise à jour 8.0 est un changement profond de WoT:

Ajout de la nouvelle physique, permettant de pousser un char plus léger que soit, plus de limite de terrain (possibilité de tomber d'une colline ou autre), possibilité légers bonds pour les chars.

http://www.youtube.com/watch?v=1ZqCmAJBWv0&feature=player_embedded

Modification profonde du moteur de jeu: rendus beaucoup plus beaux (modifications de l’éclairage des cartes et des effets visuels) et optimisation du moteur graphique:

http://www.youtube.com/watch?v=fWlAwC4P0rY&feature=player_embedded

Ce Patch ajoutera aussi une nouvelle branche de TD russe :

SU-100M1 (Tier VI)

Image IPB

Uralmash-1 (Tier VII)

Image IPB

SU-122-44 (Tier VIII)

Image IPB

SU-122-54 (Tier IX)

Image IPB

Object 263 (Tier X)

Image IPB

Arbre soviétique mis à jour :

Image IPB

Du premier char britannique:

Matilda Black Prince (Tier V premium)

Image IPB

Caractéristiques de l'engin :

Points de structure: 610

Poids limite : 31,950 tonnes

Vitesse maximum : 22/10 km/h

Blindage : 75/76/55

Blindage tourelle : 76/55/51

Vitesse de rotation : 35 degrés par seconde

Vitesse de rotation de la tourelle : 34

Puissance : 190 chevaux

Portée de vue : 350 mètres

Portée radio : 570 mètres

Prix : 1750 or

Canon : QF 6-pounder Mk.V A

Pénétration : 110/180 mm

Dégâts : 75/75

Cadence de tir : 26.09 coups/minute

Précision ; 0.41 mètre à 100 mètres

Vitesse de visée : 2.3 secondes

De plus la mise à jour 8.0 ajoute des modifications au niveau de:

L'interface de jeu "HUD"

Image IPB

Image IPB

Nouveaux camouflages adaptatifs :

La prochaine mise à jour de World of Tank permettra aux joueurs de choisir parmi 3 types de camouflages qui correspondront aux trois différents types de cartes disponibles, [/font]"été",[/font] "hiver", et [/font]"désert".[/font]

Les camouflages [/font]"été" seront donc utilisés pour les cartes telles que Prohorovka, tandis que les camouflages [/font]"hiver" ou [/font]"désert" correspondront respectivement aux cartes de ce type. En plus de cela, votre camouflage s'adaptera automatiquement en fonction de la carte jouée, si vous avez auparavant pris soin de le débloquer.[/font]

Le menu vous proposant un choix de camouflages se présentera comme suivant (il s'agit là encore de travail en progrès, l'image n'est donc disponible qu'en russe pour l'instant):[/font]

Image IPB

Un des points importants de cette mise à jour est le fait qu'un camouflage adapté à la carte apportera désormais un bonus de camouflage à votre véhicule. Au jour d'aujourd'hui, celui-ci est de 5%, mais ce chiffre peut encore changer en fonction des retours lors des phases de test. Ce bonus sera additionné aux bonus apportés par l'équipement filet de camouflage et à la compétence camouflage de votre équipage[/font]

Nouvelles statistiques de fin de bataille:

Image IPB

Les chars britanniques étaient prévus pour la 8.0, mais il sont repoussés, fort probablement en automne dans une 8.X.

Sources :

http://worldoftanks.eu/

http://forum.worldof...ux-camouflages/

http://www.jeuxvideo.com/

http://gamemodels3d.com/

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en espérant que celle-ci ne plante pas sans arrêts, car dès qu'ils ont collé l' actuel ( v.0.7.5 ), pendant un petit moment c' était le bordel...

Déconnecté en pleine partie, pings faisant du yoyo, genre : ping à 999 et j' en passe...

Au travers de divers commentaires sur le forum de ce jeu, en espérant également, que les chars russes seront moins favorisés qu'ils ne le sont déjà...

Cette mise à jour est intéressante et comme le montre les captures, propose beaucoup d' améliorations.

Par ailleurs, petit tuyau si vous jouer en solo, dans les batailles standards, afin d' éviter de vous prendre des branlées phénoménales, jouer plutôt le matin jusqu' à environ 12h00, 14h00, après c' est mort.

Tous les no-lifes, noobs, teams, commencent à débouler et si vous ne voulez pas pourrir vos statistiques je vous déconseille encore moins le soir.

Vous me direz, l' essentiel est de s' amuser, personnellement, je ne vois rien d' amusant de se prendre dans la gueule 13 défaites d' affilées:avis aux amateurs.( sinon, ben faut s' inscrire sur " ma belle ferme ", là vous pourrez vous " amuser " )

Ce jeu est bien, y' a moyen d' en profiter et l' exploiter pleinement, le tout, est de le faire intelligemment.

Les clans ont l' air bien structurés, mais beaucoup, font " la guerre des clans " ( je dirais plutôt : La guerre des no-lifes, xd ptdr, mdr ).

Je dis ca pour la seule et unique raison, que beaucoup cherchent des joueurs actifs...donc dispos..., et j' ai pu constater que certains clans n' hésitent pas à dégager des joueurs de chez eux, car ceux-ci ne sont pas assez présents.

Désolé de l' expression, mais faut avoir une sacré mentalité de " mongol " pour raisonner comme ca!!!

Mais bon, si leur vie, c'est l' ordinateur, j' en connais leur bonne femme se sont taillés ailleurs et depuis c'est pauvres malheureux usent de la " veuve poignée " hahahaha!!!, ben oui, faut choisir!

Voilà, c' était à la fois un petit coup de gueule concernant ce jeu ( zut, j' ai oublié que c'était un jeu gratuit en ligne, ainsi que tout ce qu'il peut comporter... ) et en même temps pour faire un résumé de celui-ci et en exprimer mon point de vue, à chacun ses opinions :P

PS: Pour conclure, la communauté de ce genre de jeu, n' arrive certainement pas à la cheville de celle du Clan des officiers.

Je ne dis pas ca pour faire du " lèche-bottes ", mais je dis ce que je pense, et en règles générale sur les jeux gratuits, il y a de véritables divisions,régiments et bataillons de gogols.

Cordialement à toutes et à tous ( 0GeneralPatton0 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, alors pour le premium c'est 50%de plus de crédits et d' exp pour chaque bataille, tu peux inviter 2 joueur dans une partie, créer une compagnie de char, un clan, mais en bataille je n'ai rien remarqué de particulier, sauf certains qui font du one shoot, mais bon...c'est une autre histoire la...Le système des parties fonctionne parfaitement, le matin seulement, car il n'y a pas trop de monde, mais l'am..., par exemple pour mon T14 tier5, je me retrouve contre des tiers 7, voir 8 si on est 3 dans la même teamDonc opération bigorneau oblige, et serrer les fesses, y compris si tu as le "cigare au bord des lèvres" hahahahaha car des fois, ca te la coupe en deux mouahahahaNan! je déconne, mais bon, je préfère voir la chose positivement en glissant une petite connerie, car des fois c'est démoralisant de se faire défoncer car il y a des inégalités flagrantes.D' ailleurs pour le prémium, je trouve que c'est un peu chéro pour l'année, faut vraiment s'investir à fond dans le jeu dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en espérant que celle-ci ne plante pas sans arrêts, car dès qu'ils ont collé l' actuel ( v.0.7.5 ), pendant un petit moment c' était le bordel...

Déconnecté en pleine partie, pings faisant du yoyo, genre : ping à 999 et j' en passe...

Au travers de divers commentaires sur le forum de ce jeu, en espérant également, que les chars russes seront moins favorisés qu'ils ne le sont déjà...

Cette mise à jour est intéressante et comme le montre les captures, propose beaucoup d' améliorations.

Par ailleurs, petit tuyau si vous jouer en solo, dans les batailles standards, afin d' éviter de vous prendre des branlées phénoménales, jouer plutôt le matin jusqu' à environ 12h00, 14h00, après c' est mort.

Tous les no-lifes, noobs, teams, commencent à débouler et si vous ne voulez pas pourrir vos statistiques je vous déconseille encore moins le soir.

Vous me direz, l' essentiel est de s' amuser, personnellement, je ne vois rien d' amusant de se prendre dans la gueule 13 défaites d' affilées:avis aux amateurs.( sinon, ben faut s' inscrire sur " ma belle ferme ", là vous pourrez vous " amuser " )

Ce jeu est bien, y' a moyen d' en profiter et l' exploiter pleinement, le tout, est de le faire intelligemment.

Les clans ont l' air bien structurés, mais beaucoup, font " la guerre des clans " ( je dirais plutôt : La guerre des no-lifes, xd ptdr, mdr ).

Je dis ca pour la seule et unique raison, que beaucoup cherchent des joueurs actifs...donc dispos..., et j' ai pu constater que certains clans n' hésitent pas à dégager des joueurs de chez eux, car ceux-ci ne sont pas assez présents.

Désolé de l' expression, mais faut avoir une sacré mentalité de " mongol " pour raisonner comme ca!!!

Mais bon, si leur vie, c'est l' ordinateur, j' en connais leur bonne femme se sont taillés ailleurs et depuis c'est pauvres malheureux usent de la " veuve poignée " hahahaha!!!, ben oui, faut choisir!

Voilà, c' était à la fois un petit coup de gueule concernant ce jeu ( zut, j' ai oublié que c'était un jeu gratuit en ligne, ainsi que tout ce qu'il peut comporter... ) et en même temps pour faire un résumé de celui-ci et en exprimer mon point de vue, à chacun ses opinions :P

PS: Pour conclure, la communauté de ce genre de jeu, n' arrive certainement pas à la cheville de celle du Clan des officiers.

Je ne dis pas ca pour faire du " lèche-bottes ", mais je dis ce que je pense, et en règles générale sur les jeux gratuits, il y a de véritables divisions,régiments et bataillons de gogols.

Cordialement à toutes et à tous ( 0GeneralPatton0 )

Effectivement pour les heures de jeu, le mieux c'est dans la matinée, l'après-midi c'est potable, mais le soir ça devient difficile de jouer convenablement. Au niveau des Guerres de Clans, c'est une autre dimension du jeu (tous les clans n'y participent pas), personne n'est obligé d'y participer. Pour faire parti d'un clan qui fait les CW je peux te dire que ce n'est pas un univers 100% no-life (loin de la même), pourtant mon clan (UFS - United French Soldiers) est axé sur la compétition avec un recrutement des joueurs sur les compétences et sur leur façon de jouer en équipe. Pour les CW il faut obligatoirement un minimum de joueurs actifs, les inactifs doivent laisser leur places. Il ne faut pas oublier qui si on décide de rentrer dans un clan actif en CW il faudra en porter les conséquences.

Sinon le premium n'ajoute aucun avantage au joueur en bataille, les obus ne sont pas plus performants, les blindages pas mystérieusement meilleurs, ect... De plus les OS (oneshoot) peuvent être possible pour diverses raisons, rencontre d'un char de plus haut niveau doté d'un gros valibre (KV-2, ISU-152...), ou que le râtelier de munition a explosé de par la pénétration d'un obus à cet endroit.

Si tu tombes en Tier 8 avec un Tier 5, c'est que tu es en peloton avec un char qui n'a pas le même matchmaking.

Voici le tableau du Matchmaking de la 8.0 :

Image IPB

Au niveau de la 8.0, ils pourraient bien "nerfer" (améliorer) et "buffer" (dégrader) certains chars, au vu de leur statistiques de victoires :

Nerf :

T110E4

T110E3

T30

M48A1

AMX 50 Foch

AMX 50 Foch 155

Buff:

IS-6

E-100

StuG E-100

Lorraine 40t

AMX 50B

Mon pseudo en jeu étant : HeinrichvonHubsch

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pu voir que toi et black faites parti du même clan, je suis allé jeter un oeil d' ailleurs sur votre fofo ou j'ai trouvé le calculateur d' efficacité.J' ai encore du boulot xd et très loin, même infiniment loin d' arriver a votre niveau, mais bon, n' est-ce pas en forgeant que l' on devient forgeron?Cordialement en vous souhaitant beaucoup de victoires à votre clan :clapping::top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...