Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon juste pour vous dire que j ai recu une clef pour la beta de WAR THUNDER , je vous tiendrai donc au courant de l'évaluation de ce petit mmo ;)Espérons que cela replira mes attentes et celles de certains pilotes du clan :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja pour les images , je n ai pas testé mais il y a semble t il un mod de reglage "movies" deconseillé pour jouez mais plus dédier pour les vidéos ... donc je vous donne plus de detail rapidement.toutefois le jeu devrait avoir la qualité de Bird of prey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j ai fait mon premier vol , les commandes sont tres proches d il 2 dans l ensemble et le jeu est tres agreable et beau a jouer en detail médium , je vous donnerai plus de detail sur le model commerciale de ce mmo ;)Ps pour les amateurs allez le tester si vous pouvez notemment Frico :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un pack, de dl le launcher, et lancer et configurer mon trackIr et le joystick..Le menu principal, les musiques sont merveilleuse...sublimes...Le jeu graphiquement est merveilleux...Le Gameplay,c'est du IL-2.Je suis amoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! A moi La War et Le Thunder car j'ai reçu ma clé beta hier et je l'ai téléchargé dans la foulée. Découverte ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,Je dispose d'une clé bêta War Thunder que je n'utilise pas, disponible donc pour un membre du forum, de préférence pour un passioné de simulation aérienne :)Voila les copains, faite la demande par MP si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j en aurai aussi une en rab je viens de recevoir mon invite sur ma deuxieme adresse mail ...Si ca tente quelqu un je peux vous filer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai eu ma clé aussi, je vais vérifier ca. Si ca vous tente de tester ca on peut se donner un rendez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir. Prise en main assez laborieuse , l'interface m'a un peu surpris pour ce qui est de l'attribution des touches de commandes mais finalement c'est plutot pas mal fichu. Seul point noir : pas réussi à faire fonctionner mon Track IR. Il existe différents modes de jeux " arcade battle" , "historical battles" et "simple missions". J'ai choisi le second dont le côté " historique" m'a un peu échappé, sans doute juste pour signifier qu'on vole en mode "réaliste", avec par exemple possibilité de décrochage et sans aide à la visée. Départ sur la carte en I-16 avec décollage somme toute assez facile, j'ai pas constaté d'effet de couple. Ensuite cap sur la zone de combat, la carte est petite et le but est de détruire des cibles au sol matérialisées par un spot lumineux afin de " capturer" la base adverse. Evidemment ceux d'en face ne nous laisserons pas bosser tranquille . Très vite à court de munitions je fini troué de balles et m'écrasai bien vite.Les points positifs : très belles textures sols, enfin des routes sinueuses et des arbres en 3D, les modèles de dégats assurent le minimum façon IL2 avec un plus sur les impacts visibles, à vérifier plus avant, de beaux effets de lumière sur les zincs , des commandes qui répondent bien et de magnifiques traçantes qui aident bien pour règler le tir, les déflections semblent bien évaluées, baston assurée .Les points négatifs : ambiance sonore pourrave, sons du moteur faiblard, idem pour les mitrailleuses, carte petite , pas encore trouvé les vues en fly-by ( y-en a t-il ? ) .C'est juste une première impression et il y a encore pas mal d'autres points à approfondir mais de ce premier contact je retire que ce "War thunder" se présente à mi-chemin entre IL2 et le futur "World of Warplane" puisque là aussi il semble que le choix des appareils se fasse en fonction de la carrière passée et du "grade" du joueur. Pour un bleu comme moi hier je ne disposai comme choix que des appreils de base ( I-16, I-153 plus un autre que je ne connaissais pas ) alors que d'autres joueurs pouvaient déjà disposer d'un Lagg 3...Je pense qu'après un long vol solitaire au-dessus de la manche dans un coucou parfaitement modèlisé qu'on aura mis 10 minutes à démarrer dans Cliffs of Dovers on aura avec War thunder un bon défouloir limite arcade mais avec le minimum de réalisme déjà pourvu par IL2 1946.A+ pour d'autres développements...PS: Dispo ce soir pour échanger nos impressions entre bêta-testeurs

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le télécharger, mais je ne pense pas avoir le temps de l'essayer aujourd'hui.De ce que tu dis Frico, ca a effectivement l'air à mi-chemin entre Il-2 et World of Warplanes. Je pense qu'il a du potentiel. En tout cas beaucoup plus que World of Warplanes dont le côté arcade est vraiment trop poussé.Pour ce soir j'aurais bien aimé mais je ne pense pas être là, donc je vous rejoindrais pour un autre moment dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les petites connexions le téléchargement du jeu en impose... 7GB à 60k C'est... juste long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des tarés de la simu joueurs présent sur War Thunder.

-Horus

-Fricotin

-Hadrien

-Pzmause

-Psydo

-Maxander

Et certainement encore des clés bêta disponible à l'avenir pour ceux qui voudraient voler à nos côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai cru lire que certaines personnes ( je ne connais pas les conditions ) auraient accès à des invitations en plus de leur clé. Donc on pourrait inviter des gens.Si jamais il reste une clé inutilisée, je serais tenté d'en proposer une à Pria, IL-2 lui manque aussi :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment sympa et super beau, je vais l'essayer ça me changera de Combat Flight simulator 3, Il2 et World of Warplanes qui est un peu mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens juste d'arriver sur votre forum donc un visiteur en somme.J'etais desésperement a la recherche de francophone jouant a WarThunder :) et en fouillant le net je tombe ici et je vois que vous etes pas mal a l'essayer,Je n'ai pas postulé dans votre clan car aparement vous ne jouez en general qu'a des STR (je suis plutot rpg / fps pour ma part )J'ai donc aussi l'acces a cette beta et cherche juste des gens avec qui jouer car c'est quand meme bien plus prenant a plusieurs.Donc je suis disponnible quand vous le voulez , pret a rejoindre votre clan aussi si vous le désirez.Si vous avec un Mumble/ts ou autre n'hesitez pas a me mp les coordonnées , c'est avec plaisir que je vous y rejoindrais.Merci d'avoir tout lu ,sacré pavé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !Tout d'abord bienvenue à toi :).En fait, il n'est pas nécessaire d'être "dans le Clan" pour participer à des jeux et jouer avec tout le petit monde. Le passage en membre du Clan est plus un honneur fait aux joueurs réguliers et impliqués, une sorte de passage dans la "famille" du CDO (si le joueur le souhaite évidemment). Avant cela il faut se faire connaitre, et là tu comprendras aisément que pour ca il faut jouer, parler etc.. avec les autres, d'où l'accès au mumble sur demande et la non nécessité d'être membre du Clan.Concernant les jeux c'est vrai qu'il y a plus ou moins de monde sur certains genres, mais il faut dire que nous jouons à beaucoup de jeux et même si le CDO a pour vocation d'être un lieu de rassemblement pour les joueurs de jeux ayant traits aux Guerres Mondiales, il ne s'y cantonne pas. Tu pourras trouver des joueurs de tout et de rien ^_^ L'effet de groupe incitant souvent à tester et jouer à tout ce qu'on peut tant qu'on s'amuse :D.Enfin en ce qui concerne mumble je vais te faire parvenir les paramètres de connexion, tu me diras en MP si tu t'en sors.Aussi je te conseil de te présenter dans le forum dédié à cela, ca aidera à mieux te faire connaitre ;)Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise a jour de 2 Go a première vu ca rajoute de nouveau avion bombardier italien Sm79 , russe , et quelque autre avion.j'ai pas trouvé d'info sur cette mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...