Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


sudden_snake

Rejoindre des parties sur the last stand

Messages recommandés

Rejoindre des parties sur the last standJe possède sudden strike the last stand. Je souhaiterai jouer mais ayant mon oridnateur en réseau sur freebox, j'échoue à rejoindre des parties. Comment faire ? j'ai bien lu le livret mais je ne comprend pas comment procéder.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sudden_snake.

A mon avis c'est un problème de redirection et d'ouvertures de ports. J'ai trouver cet article qui semble être interressant sur le sujet. Malheureusement il est en allemand et ne concerne pas spécifiquement la Freebox. :( Autrement, je ne vois que Magic Touch pour, peut-être, t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement, je ne vois que Magic Touch pour, peut-être, t'aider.

non mais!!!tu ne crois pas que je vais faire du support pour une version pirate!!sinonUDP 14816TCP 14816

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dans le message de Sudden Snake n'indique qu'il utilise une version pirate de ce jeu.

Je possède sudden strike the last stand.

tu est sur?

le jeu officiel inclu manuel (version CD ou version digitale)

on a les infos au sujet des port et de même dans la version 1.4

la version 1.5 n'est pas compatible avec la version officiel 1.4

la version 1.5 n'inclus pas déditeur..

La version 1.5 n'a pas de license pour autre pays que la Russie

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il me semble que Sudden Snake avait dit avoir lu le livret (Manuel ?) mais qu'il n'avait pas compris la procédure à suivre dans ce dernier.

Les réponses données par la suite me semblent pertinentes, dont le tutoriel proposé par Denis qui est simple et surtout adapté, puisque Mr Sudden Snake avait évoqué utilisé une Freebox.

A noter maintenant que le sujet est daté du mois d'août 2012, et qu'il est plus que probable que l'intéressé est finalement obtenu une réponse, ici ou ailleurs.

Seul son message ci-après cité peut ne pas paraitre clair dans le sens où il n'évoque pas le résultat, mais quand bien même, il n'a pas poursuivi dans ce fils, donc tout laisse à penser qu'il a résolu son problème, n'est-il- pas ?:

Posté 15 août 2012 - 11:41

Merci Altantis et Denis_48 de votre aide.

En tous les cas, c'est toujours très agréable de voir qu'il y a encore des joueurs ou des membres de l'équipe de support actif et prêt à aider ou pas (Ce qui est normal dans certains cas, qu'on se le dise ouvertement ! ;)) les joueurs.

Peace and... Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the last stand

tu est sur?

le jeu officiel inclu manuel (version CD ou version digitale)

on a les infos au sujet des port et de même dans la version 1.4

la version 1.5 n'est pas compatible avec la version officiel 1.4

la version 1.5 n'inclus pas déditeur..

La version 1.5 n'a pas de license pour autre pays que la Russie

Sudden Strike The Last Stand, en effet.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028103-fireglow-annonce-sudden-strike-the-last-stand.htm

Image IPB

S'il ne s'agit pas là du SS3 "seconde édition" annoncé et sorti en catastrophe par Fireglow en fin de vie, c'est que décidément niveau communication cette boîte ne se sera jamais fait comprendre (à moins que The Last Stand ne soit effectivement sorti qu'en Russie ? C'est l'affirmation que je crois pouvoir retirer de ton message semi-cryptique).

Pourtant quelques témoignages semblent confirmer sa sortie sur les étalages francophones : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18422-50-1-0-1-0-merci-a-fireglow-pour-rectifier-le-tir.htm (je cite de mémoire, "le même jeu avec une campagne en plus")

De plus Sudden Snake indique vraisemblablement posséder le manuel associé au jeu, mais ne pas comprendre ce dernier (d'autant plus facilement explicable s'il s'agit effectivement d'un achat en import' depuis la Russie).

Quoi qu'il en soit je trouve ce procès fait à Sudden Snake quelque peu injustifié, ou en tout cas prématuré.

Du reste, je rassure Mogwaii : comme peut d'ailleurs le laisser penser son message de remerciement, Snake a finalement pu -de mémoire- faire quelques parties sur SS3 en notre compagnie l'année dernière. ;) Mais pas de nouvelles depuis.

Quoi qu'il en soit, Bonnes parties à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denis

j'ai l'impression que tu veut ouvrir un débat alors que débats n'existe pas!

ma première réponse était destiné a "Atlantis" qui me demandait du support en sachant que je suis membre de Fireglow
la seconde réponse a surgit suite a ton rapport au sujet de la conformité du jeu ou pas!

hors je n'ai fait aucune remarque contre le solliciteur!

TLS est officiel pour les russes elle n'est pas pour nous, a moins que la France a été envahie par la Russie!

Pour l'histoire:
"The Last Stand" était destiné au nom d'une nouvelle campagne - addon 1.5 free...

il y a eu changement suites au machinations Russo pirates dont je ne veut pas étendre la discussion.

Comte tenue de la situation:
c'est 1C qui a les seul droit sur TLS et 1C n'a pas de License hors Russie pour le jeu
la raison est que il a utilisé un test de patch addon 1.5 non fini et il a fait sans en avoir les droit une version "stand alone"

hors le TLS devrais être un apaisement pour les russes qui n'on pas eu droit a l'éditeur de façon a justifié un prix face a la version du reste du monde. (Malgré que la bas le jeu est venue à 12€)

Je te dis pas, si 1C aurait eu l'éditeur a combiens de versions du jeu stand alone non compatible on aurait droit!
Sans oublié 4 autres versions illégales qui son en circulation encore et en stand alone (pas de 1C)

le premier qui avait mis la patte sut le TLS avait fait le patch pour une version UK mais suite a ce changement les campagnes devenaient incompatible, d’où la raison de les jouer en solo!
- Seul la première carte de chaque campagne se joue!

Donc, si un joueur d'Europe demande de l'aide sur TLS et qu'il reçoit de l'aide je n'ai rien contre, c'est le but de la communauté,
mais mois suite a mes liens avec la société je le refuse tout simplement!

Concernant la communauté j'attends une réponse afin de distribuer librement (et gratuitement) la version SS3 Digitale dont je possède.
.. juste pour faire chier les pirates!

    [*]D'ailleurs je t'avais envoie le lien!!

N'oublie pas que je suis toujours en contact avec Fireglow et les autres membres développeurs qui ne sont plus chez Fireglow.
ce que moi je dis est officiel et non ce que disent d'autres personnes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, toujours les mêmes délires à ce que je vois. Il doit être écrit quelque part que certaines choses ne changeront jamais. Le bonjour à Fireglow de ma part, explique-leur qu'on aimerait avoir des nouvelles de leur situation financière et surtout de leurs projets pour la série (ou pour tout autre jeu d'ailleurs).

Je prend congé de ce sujet et n'y posterai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...