Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut je me présente yourek 19 ans je suis du nord de la france je joue sur iron front arma 2 et autres je vise principalement les jeux WW2 je suis un ancien militaire désolé pour la présentation si besoin de plus d'info n’hésitez pas a demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yourek :)

Ps @ Horus ... c est quoi cette vidéo ? J ai pas compris le rapport la ^^ ...

Edit : Video déplacée.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas.

Mais en effet c'est pas le bon endroit pour poster ça.

Edit : Pfff. Toujours un métro de retard le Crom. ^_^

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yourek.Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Souhaites-tu avoir un accès à notre serveur audio Mumble pour participer à nos parties mult-joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te remercie =) oui lol 5 mois aprés c'est juste que j'avais pas trop le temps de passer avec la team arma lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...