Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

95% de jeux piratés sur PC d'après Ubisoft

Messages recommandés

Si l'on en croit Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, le taux de piratage sur PC atteindrait le plafond assez ébouriffant de 95%, sans pour autant des sources soient fournies pour étayer ce constat. Voilà pourquoi il estime que l'avenir du jeu PC est à chercher dans le free-to-play.

«Sur PC, environ 5 à 7% des joueurs paient pour du free-to-play, mais normalement, sur PC, seuls 5 à 7% des joueurs paient quoi qu'il en soit, le reste c'est du piratage. On est aux environs de 93 à 95% de piratage, alors au final, ça revient au même.»

Si ce n'est que le free-to-play coûte moins cher à produire et que les revenus générés s'étendent sur une période plus longue qu'un jeu classique. On serait tout de même curieux de savoir d'où proviennent les chiffres avancés par Ubisoft qui permettent de dresser un si triste portrait des joueurs PC.

Source : JeuxVideo.com

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les free-to-play deviennent de plus en plus à la mode... Et c'est un genre de jeu que je n'aime pas du tout...Pour moi ce n'est qu'une démo poussée à l’extrême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UBISOFT devrait d 'abord finir Silent Hunter 5 avant de faire la morale , de plus les chiffres sont faux car les plateformes de téléchargement ne font pas du blé sur les pirates ( steam , origin et maintenant Uplay ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le taux de piratage des jeux PC étaient réellement de 95%, il ne sortirait plus aucun titre depuis belle lurette.Ce monsieur est décidément un incorrigible personnage, il prend toujours les joueurs pour des imbéciles et des pirates.Sympa pour les clients d'Ubisoft cette marque d'estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso tout mes jeux sont achetés et officiel donc j'ai vraiment des doutes sur ces chiffres

Idem pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà j'aimerai bien savoir d'où viennent ces chiffres... Et faudrait qu'ils commencent à faire des titres qui valent la peine d'être acheté."95% des jeux PC sont des copies pirates"... Une belle excuse pour instaurer des systèmes de sécurité très répressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...