Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

les versions que moi je test j'arrive pas au milieu et la j'ai fini la mission en moin de deux heures, evidement comme c'est presque la même mission je connais deja le parcours mais il reste quand même dificile le temp de reduire au silence les longue portées et ces maudits chears embusquer. :good:

il faut la faire méthodique quoi, vive la stratégie :clapping::) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) oh yeah !Le jeu que j' attends le plus cette année ! (avec Jagged Alliance 3 et Fallout 3)Il me tarde de l' essayer ! J' éspère ne pas être déçu par ce 3ème épisode... :good: Tu as pas eu plus d'informations sur cette démo depuis Magic Touch ? Une date/heure de disponibilité plus précise sur les serveurs ? :clapping:

Hello Blur,Bienvenue parmis nous sur ce forum :huh: en espérant te voir poster souvent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je l'ai téléchargée !j'ai pu le lancer et admirer les graphismes : tres tres beaux ! :clapping: mais pour le jeu, j'en sais rien, mon Sempron 1,8Ghz et mes 768Mo de ram ne me permettent pas d'y jouer, seulement d'etre spectateur... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je l'ai téléchargée !j'ai pu le lancer et admirer les graphismes : tres tres beaux ! :clapping: mais pour le jeu, j'en sais rien, mon Sempron 1,8Ghz et mes 768Mo de ram ne me permettent pas d'y jouer, seulement d'etre spectateur... :good:

ah bon ??? tu rigoles là ???y a quoi à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux lancer la partie, mais pas plus ça rame pas trop, le unitées se débrouillent, mais moi je peux rien faire, juste me balader sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux lancer la partie, mais pas plus ça rame pas trop, le unitées se débrouillent, mais moi je peux rien faire, juste me balader sur la carte.

ah ça c'est con :clapping: suis en train de la telecharger je verrais chez moi si j'ai le meme blem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue moi pourtant :clapping: Vous avez bien téléchargé un fichier de 125 megs ?Par contre c'est po fluide, surement parce que c'est une béta, donc pas encore trés optimisé. (j'ai un 3700+, une 7900GT et 2 gigas de ram)[offtopic]merci D0omHammer :good:[/offtopic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le demo LAG quand sur la carte y a des cratéres, non c'est pas un bug, c'est normale!cette demo est un peu speciale, pas pour faire de la pub sur le SS3 directement mais le but est de monter la base au joueurs car apres ca on peut commencer des discussions concrete avec un enfin apercu de son support 3D! autres que des screen et des videos. :) le demo est limiter et la plupart des options LOCKED (non actives)les maison n'essayer pas d'entrer elle sont fermer et on a pas la clé :clapping: le PORT et le coter droit de la carte est inutile, mise a part le besoin de faire l'artillerie enemies même les canons enemis son innccessibles.concenter vous au objectifs de la mission qui sont ces trois cibles qui clignotent sur la carte.je disat donc les crateres sont la raison des lag, et si un joueur dit qu'il a aucun lag c'est un lointoin cousin de Pinokio :good: car le "plugin" des cratéres n'est pas fournit avec la demo.. (raison que je ne peu devoilé correctement) le demo est basé sur l'encienne tech preview qui a été distribuer pour que les parties interesser on une vision du produit. cett efois si afain de pouvoir en parler sur un enssemble de game-play a base de la video qui m^mee limiter a 20% peut deja etre tres educatif sur ce que seras le SS3.a savoir que la cameras est defini par l'editeur!je parle de la hauteur de facon a ce que le creatuer choisi le besoin de la vue decider par la mission, si la mission est type combat de ville il peut faire un raprocher sinon pour le navale il eloigne la vue de facon a couvrir nos besoins visuels.en temp que joueurs on peu jouer avec le zoom de 60 a 120 metres. sinon c'est paralelle.40 - 100, 20 - 80 ou encore 80 - 140, 100 - 160 et ainssi de suite.a noter encore que la mission au dernier test le 17-08-2006 je l'ai finie en peut de temp et sans même utiliser mon groupe de debarquement du SUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de caméra, elle me permet pas de récupérer un char sur les extrémités de la carte

si, change d'angle, on a plus de access au bord de la carte par les coter arrieres. :good: sinon pour certains y a comfusion sur le fait que des utilisateur Basé sur les specifications difusé pour le produit finale on pas lus le README.PDF qui est inclu avec l'install,ceci dit pas pal de 2.4Ghz on utiliser la demo mais celle si est faite pour des PC un peu plus fort!un coup d'oei dans le manuel suffiras a comprendre.. :clapping: PIV 2.8Ghz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, change d'angle, on a plus de access au bord de la carte par les coter arrieres. :good: sinon pour certains y a comfusion sur le fait que des utilisateur Basé sur les specifications difusé pour le produit finale on pas lus le README.PDF qui est inclu avec l'install,ceci dit pas pal de 2.4Ghz on utiliser la demo mais celle si est faite pour des PC un peu plus fort!un coup d'oei dans le manuel suffiras a comprendre.. :clapping: PIV 2.8Ghz !

bon, désolé, mais sur le .rar que j'ai téléchargé, y'avait pas de readme.pdfpour le 2,4Ghz, c'est pour les AMD Athlon 64. 3Ghz c'est du INTEL Pentium IV. :) par contre, j'ai dit 1Go de RAM, ce qui n'est pas suffisant : 2Go sont necessaires. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rar ?le demo inclu dans le dossier install du demo un README.PDF. quand on faitr référence a GHz on parle toujours de la base Intel. B)1GB de mémoire est suffisant, regarde avant de lancer ton jeu si celle si est pas trop trop prise par le systéme. :clapping: même sosu moin de mêmoires ca marche mais manque de jouabilité agraver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le demo inclu dans le dossier install du demo un README.PDF.

d'accord, il est dans la racine du jeu !pour les autres infos, je vais modifier ça. :)

1GB de mémoire est suffisant, regarde avant de lancer ton jeu si celle si est pas trop trop prise par le systéme. :clapping: même sosu moin de mêmoires ca marche mais manque de jouabilité agraver!

ben moi, j'ai 768Mo de RAM, et c'est pas jouable. par contre, on se ballde sur la carte et on peu admirer les graphismes tres beaux !au passage, j'aime bien le menu principal et le menu des paramétres, il sont tres reussis ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo est trop lente pour être jouable, même en 1024x768. :clapping: Ma configuration : CPU AMD Athlon 3000 XP+/1,5 Go de Ram/Carte vidéo Radeon X1600Pro avec 256 Mo. J'ai regarder le fichier PDF dans le repertoire d'installation du jeu et pourtant cela correspond à la configuration requise pour la démo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CPU AMD Athlon 3000 XP+/1,5 Go de Ram/Carte vidéo Radeon X1600Pro avec 256 Mo..

pour ton CPU, t'es sur que c'est un Athlon Xp ? si c'est le cas, il est en socket A, bus de 333Mhz avec un FSB de 167Mhz.je suis aussi sur socket A, amis avec une frequence de 1,8Ghz, et pas 2,171Ghz. ça expliquerai que ça rame beaucoup chez toi dans ce cas.ex : AMD Athlon 64 3200+ : 2Ghz, FSB 1000MhzINTEL Pentium IV 2,8Ghz FSB 800Mhz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais et Fireglow aussi que ce supposé démo est pas le promoteur du SS3 mais c'est mieux que un vidéo ou un screen,car pas mal de posteurs sur le forum FG était coller sur le fait que les vidéo sont pas du jeu! :clapping: cette rumeur part du fait que on a déjà connue des produit tiers qui on fait promotion soit disant INGAME avec des vidéos cinématiques qui en réalité n'on rien a voir avec le jeu IN GAME ;)ce que on attend des joueurs est un peu de critique, positive ou négative (on prend tout) :good: de façon a savoir ce que un gamer RTS assoiffé veut vraiment, ceci basé sur la preview, mis a part les problèmes que vous avez déjà rencontrer.. des exemples comme les distances de vue, les portées de tirs, l'impacte des dommages, le navale, l'aviation..etc..je suis prêt et tout a vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques remarques Magic Touch, qui je l'espère aideront, Fireglow à améliorer la version finale. Je fais abstraction du problème de lenteur que tout le monde a déjà remarqué.- la mini-map est très bien. C'est pratique.- la gestion de la caméra est correcte. L'angle de vue pourrait être meilleur mais ont s'y fait.- les cartes sont grandes et ça c'est un grand plus. En plus les distances de tirs semblent vraiment respectées. Bravo Fireglow.- les graphismes sont trop flous.- il faut insister pour que certaines unités exécutent les ordres.- les unités ont un peu de mal à trouver leurs chemins (problème de path-finding).- l'infanterie n'est pas suffisamment bien dessinée (contrairement aux blindés qui sont pas mal).J'aurai aimé donner plus d'éléments mais avec cette lenteur c'est vraiment pénible à tester même pour une béta.Sinon, pour l'avis général je me souviens que lorsque j'avais téléchargé la première démo de Sudden Strike j'avais été scotché : je trouvais ce jeu révolutionnaire et je le voulais absolument. Là je n'ai pas eut le même coup de cœur.J'espère vraiment que Fireglow va améliorer tout cela car avec toute la concurrence qui arrive sur le créneau RTS WWII (Company of Heroes entre autre) je crains qu'il y est un souci pour Arms for Victory. Là, après la diffusion de cette beta la communauté doute vraiment. Si Fireglow veux rassurer ses futurs clients potentiels il faudrait qu'une vrai démo "au top" sorte rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...