Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Alala. Fireglow ont fait fort ! Ils auraient vraiment dù s'abstenir sur ce soup là. En 2006, comment peut on sortir un moteur aussi peu optimisé qui demande les même bécanes que doom3 ou oblivion. C'est lent, c'est moche et injouable. Vu la concurence qui arrive je pense que fireglow avec leur nouveau produit ne feront jamais le poids. Je me suis toujours douté que fireglow ne saurait pas passé un SuddenStrike en 3D, le défi était trop grand et ils n'ont pas les capacités pour. Dommage. En tout cas je pense que les SS-RW et HS ont encore de beaux jours devant eux :)

eh bien j'ai les meme problemes que vous avec P IV 2,6 ,1024 ram et 9800 pro 256 c lent et tellement saccader que c injouable :good: deception :clapping:

C'est hallucinant qd même car t'as une bonne bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info, le supposé démo est basé sur la preview 2004, retaper un peu de façon a le diffuser pour des raison strictement proportionnel de façon a avoir un point de vue concret!déjà sur le forum FG, les utilisateurs on compris, surtout le plus grand pourcentage! :huh: concernant la carte (car c'est elle qui génère les problèmes) elle est faite au tout début (première carte) et l'éditeur actuel n'est pas compatible ou alors un membre de Fireglow doit passé des semaines dessus pour corriger pas mal de effets dont les unités ajouter sont elle plus neuves.. :clapping: ce que cette démo apporte est un aperçu concret sur a quoi vas ressembler le SS3, ce qui ne pouvait être vue via un vidéo ou des screen.. :D maintenant que vous avez gouter a cette supposé démo, les vidéos prennent une autre valeur, car si vous les regarder vous verrez que y a pas photo entre la démo beta et le travail actuelle du produit :) quelques infos techniques:même avec un plus gros processeur vous aurez des lag, celui qui nous dis que il a pas de lag je l'ai déjà dit, c'est un membre de la famille PINOKIO, même avec un Intel 3.6 4whel drive turbo injection a 4 corps!ca peut diminuer les lag si vous utiliser un CLEAN BOOT!pour vois les FRAMES sur votre écran pendant le jeu utiliser CTRL+T :P quand Fireglow ma dit, on vas diffuser come démo preview une version xxx..ma réponse…Vous êtes fous ?

Alala. Fireglow ont fait fort ! Ils auraient vraiment dù s'abstenir sur ce soup là. En 2006, comment peut on sortir un moteur aussi peu optimisé

sache que il est pas du tout optimisé.. le moteur.. :good: le moteur est basé sur Directx9, c'est les animations et effect+script que on optimise et pour la démo c'est pas le cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester 5 minutes, j'ai pas trouvé ça terrible, mais je ne connais pas bien. Je vais me pencher dessus demain entre 2 Compagnies of heroes!@+ :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si ça date de 2004 alors pourquoi fournir cela aux joueurs, c'est pour mieux les dégouter d'entrée ? là franchement c'est pas très bien joué de FireGlow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si ça date de 2004 alors pourquoi fournir cela aux joueurs, c'est pour mieux les dégouter d'entrée ? là franchement c'est pas très bien joué de FireGlow.

Je partage la reflexion de D0omHammer. Si Fireglow voulait se tirer une balle dans le pied il ne s'y serait pas pris autrement. :clapping: Si c'est voulu il y a quelque chose que je ne comprend pas bien dans la stratégie des créateurs de Sudden Strike.La majorité des joueurs fréquentent des sites web généralistes (JeuxVideo.com, Gamekult, Clubic...) : ils voient une info sur une nouvelle démo et ils la télécharge. Ils test la démo. Si ce n'est pas bon ils ne vont pas plus loin dans l'analyse : ils n'achétent pas le jeu et c'est tout, surtout lorsque lorsqu'il y a pleins d'autres jeux sur le même thème qui vont sortir. L'adolescent de 16 ans, fan de RTS WWII, qui a juste 50€ à dépenser jusqu'à la fin de l'année ne veux pas prendre de risque... et au final il va acheter Company of Heroes. Il n'y a qu'une minorité de gens qui vont dans les forums et qui analysent un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage la reflexion de D0omHammer. Si Fireglow voulait se tirer une balle dans le pied il ne s'y serait pas pris autrement. :clapping: Si c'est voulu il y a quelque chose que je ne comprend pas bien dans la stratégie des créateurs de Sudden Strike.

à mon avis, il ne se sont pas trop foulé dessus, parcequ'ils tablent sur la popularité des Sudden Strike pour faire vendre. mais avec tous les autres qui sortent, ça coince du coup et ils doivent s'inquiéter des retombées que ça peux avoir.Bon, c'est qu'une "démo", et d'apres magic touch, ça a presque plus rien à voir avec l'état actuel du jeu, mais alors pourquoi sortir un truc pareil ? trop de pression de la part de l'editeur (ou autre) pour une démo ? jouer les outsider pour griller tout les autres sur la vente du jeu réel parcequ'il est 10x mieux ? ou parceque sortir une démo dans l'etat actuel du jeu, c'est quasiment le sortir en entier et faciliter ainsi le piratage ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'info sur la DEMO ?sache que cette version etait deja sortie (via la porte arriere) avant même que Fireglow prepare la news, sinon la news est faite et donne bien l'info d'une beta demo. evidement sans preciser que elle est limiter en plus, mais bien que cela c'est passé de cette facon, les nouvelles vont TRES vites et deaj le calme est revenue, car au debut c'etait a eviter de rester sur le foum, mais une fois bien compris la situation a changer.Lundi comme ke l'ai annoncer sue le forum officiel des discusions vont commencer sur le game-play, maintenant que les joueurs on eu un apercu concret, les discusions ne peuvent que augmanter en qualité, car ava,t les suggestions eteint en générale pour des jeux RTS, la ce seras plus pour SS3. :clapping: le bon coter de cette demo est via les modeurs qui en privé non fait que feliciter le choix de la programmation, car ils on trouver des infos sur le moding deja tres bonne et bien precises.certains se sont deja proposer a ajouter des unités et on deja demander de participer au modding du SS3. :good:pour savoir ou est le niveau du SS3, en prenant compte de la demo, regarder les videos, vous aller remarquer la difference de qualité!et je precise que les videos sont du jeu même et pas des cinematiques :) de même que certains screen on les details sont plus haut que le suposer demo. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...