Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

ça se sont de bien bonnes nouvelles en cette periode de disette sur les jeux :clapping: vendredi soir dans les chaumieres ça va pas chaumer :good: ours barbu parlait plus haut de configue pour le faire tourner au maxi . moi j'ai pentium 4 en 2,6 ghz , 1024 de ram et une 9800 pro en 256 est ce raisonnable pour bien jouer et surtout en maxi ??mon adsl est de 2 megas ???

Oui aucun problème avec cette configuration pour l'ensemble des jeux qui arrivent d'ici à la fin de l'année (Company of Heroes, Sudden Strike 3, Faces of War, Theatre of War, Officers...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz

normalement avec carte mère + proc. tu devrais pouvoir monter a moin de 350€ de investisement. :good: en utilisant deja ce que tu as comme config (HD, DVD,TOUR, PWR)je sais pas pour ta memoire ...carte mère MB Aopen-AMD64-nCK804U, PCI-e,SATARaid, GigaBit LAN, Firewire 108€proc: Intel Celeron-D 355 3,333 Ghz FSB-533-256K + Cooler 85€proc: Intel Pentium 630 3,00 Ghz FSB-800-2MB + HT + Cooler 190€il te reste que la carte graphique.. de 150€ a 300€PCI-e GeForce 6600GT 128MB TV&DVI Out de 150€ a 180€1024MB DDRII RAM 800Mhz (150 a 180€)sinon la totale, un pc complet comme tu le voit sur le screen.. :clapping:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aucun problème avec cette configuration pour l'ensemble des jeux qui arrivent d'ici à la fin de l'année (Company of Heroes, Sudden Strike 3, Faces of War, Theatre of War, Officers...).

pour SS3 j'ai trouvè cela: Configuration minimale de la carte graphique : NVidia GeForce 5200 ou ATI Radeon 9500,Configuration recommandée de la carte graphique : Radeon 9800 ou GeForce 6600,Processeur : 2.4 Go, Ram : 512 Mo. sur JDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu dois opter un peu plus haut!car tu investis pour etre a fond et donc apres six mois tu dois augmenter..deja la carte X300 c'est pas bon! elle elle bonne pour les programmes bureautiques et videos mais pas pour les jeux. (X600 minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!mais j'ai une question d'ordre hardware : est ce qu'un AMD Athlon 64 3800+ 2,4Ghz, socket AM2 est en mesure de faire tourner le jeu de maniére satisfaisante ? même question pour un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2,2Ghz, socket AM2 ? :clapping:

Mdr !!!!!! Je te rassure cette bécane fera tourner le jeu à fond sauf si le moteur est mal optimisé mais pour rappel on est très loin d'un moteur graphique comme Farcry, Doom3, ... donc ne t'inquiete surtout pas ;)Après pour deuxieme rappel, c'est la carte vidéo qui est importante, plus que ton processeur :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour deuxieme rappel, c'est la carte vidéo qui est importante, plus que ton processeur :)

je suis pas de cette avis et c'est pas du tout le cas!un jeu comme FarCry na pas le besoin de processeur car sous FPS il a pas de IA au multiple script et calcul de comportements au besoins de toutes les unités! deaj sur les FPS les unités sont tres limiter et même le controle est 100% le joueur.tout les jeux au graphiques poussée utilisent une IA a peine existante, souvent un minimum, et dans le cas ou dans le jeu on a plus de 3.000 unités ou chacune utilise sont script IA individuel la le processeur devient très important!c'est une des raisons que pas mal de jeux multi limitent leurs unités pour pouvoir faire suivre les processeurs,le graphique lui il peut monter plus haut! surtout avec les cartes existantes.. :clapping: comme pour exemple sur la 2D et avec 16-32MB de mémoire le Sudden 1 avait déjà 12.000 unités sur carte et le processeur lui était un pII 266 :huh: comme tu peut comprendre les animations des unités sont que des miroires de plage videos et en répétitions sur notre écran, ceci ne prend pas beaucoup de processeurs, et c'est pas l'optimisation qui a aider la carte vidéo mais l'optimisation est plus pour le processeur de façon a diminuer les thread (requêtes) de façon a ce qui puisse faire ces calculs et envoier ces instructions a la vidéo qui vas reproduire le résultat du calcul en image prédéfini. :good: dans le multi aussi on a le 'NETCODE' qui lui reprend toutes les infos du/des joueurs et fait l'echange avec tout les joueurs, avez vous imaginez ce que c'est de reprendre les info d'un joueurs (1.000 unités) et les envoier au 11 autres et en echange reprendre les infos des 11 autres en te les definir sur ton visuel?desolé mais c'est pas la carte graphique qui fait ca! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique, une x550 ne suffit pas non plus ? :clapping: quand au reste, tu dis que c'est pas bon : argumente en quoi l'AMD Athlon 64 3800+ serais moins performant qu'un INTEL Pentium IV 640 ou encore 661.il n'y a pas beaucoup de benchmark sur les processeurs actuels, surtout sur la différence AMD vs INTEL. certes, les intel ont une fréquence plus élevée, mais leur bus est réduit 800Mhz (et ils consomment plus !). Inversement, les AMD ont une fréquence plus basse, mais leur bus est de 1Ghz, ils consomment moins, et ont la réputation d'êtres meilleurs pour faire tourner les jeux que les INTEL (qui eux ont la réputation de bien faire tourner la bureautique).aprés, c'est doit qui est en mesure de dire si cette config ne peut pas faire tourner SS3 parceque... , parceque..., etc. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie les Benchmark, ceux si on des instructions directe suivant le processeur et donne des résultatssouvent en faveur du langage Assembly!la plupart des soft que nous on utilise sont des C++ traduction de BASIC qui est lent comparer a des instruction directe au processeur, si tu regarde les processeurs y a a pas mal ou on a la même vitesse mais avec des input ajouter, SSE, 3Dnow, MMX, SX 4wheel turbo injection.. etc..ceux si sont des ajouts d'instructions directes des fois graphiques, des fois de calculs, ceci ne nous est pas attribuer pour les jeux..de plus si sur ton PC tu utilise plusieurs programme en arrière plant (anti-virus, pare-feu, MSN, YAHOO etc..tout ceux si te prennent des ressource de ton optimisation, même le faite d'avoir un disque dur lent, peut affecter ces capacité puisque il utilise comme mémoire une grande partie de celui si, même quand j'ai ajouter 4GB de mémoire vive dans mon PC, une fois couper la mémoire virtuel (VMM) la plupart des programmes me sortent "pas assez de mémoires" alors que j'ai plus de 3.2Gb de libre.. :good: les test sont fait en CLEAN BOOT, celui si n'utilise pas ce que d'habitude le Windows fait, c'est a dire PRECHARGER la plupart des libraire dont Microsoft crois que on as besoin pour que le chargement de ceux si soit accélérer!regarde déjà sur ton disque système le tiroir "c:\windows\prefetch" Bill Gates retiens en mémoire l'exécution des Exe pour accélérer le prochain chargement de celui si, mais si y a eu une erreur dans le précédent, même avec updates du soft tu vas rencontrer les même erreurs, a chaque updates de soft tu dois le vider!perso je l'efface tout les jours et je cherche comment désactiver cette connerie. :clapping: ‘Clean boot‘ donc est ne pas PRE-CHARGER les fichiers système inutile, d'ailleurs dans le cas ou tu veut utiliser un programme tout ce dont il a besoin seras fait sans aucun souci et tes programmes fonctionneront correctement.de même que tout les services dont tu auras besoin. :) c'est ainsi que les test son fait de façon a ne pas avoir des conflits et avoir des bonnes performances..donc si tu as un processeur qui supporte a la limite un programme ou un jeu, tu devras prendre en considération que dans cette limite, les développeur ne te garantie pas que le jeu vas aller a 100 si toi tu as 50 programmes en arrière plan!même si le jeu marche tu auras des problèmes de performances.tips: j'ai un processeur Intel 3.6Ghz 2MB "Dual thread", je coupe le dual thread pour jouer des jeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, sans vouloir vous commandez, pourriez-vous poursuivre cette conversation dans le forum "SOS PC" car cet endroit-ci est dédié à Sudden Strike 3 et nous nous éloignons un peu du sujet la ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) oh yeah !Le jeu que j' attends le plus cette année ! (avec Jagged Alliance 3 et Fallout 3)Il me tarde de l' essayer ! J' éspère ne pas être déçu par ce 3ème épisode... :good: Tu as pas eu plus d'informations sur cette démo depuis Magic Touch ? Une date/heure de disponibilité plus précise sur les serveurs ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyber, Ours barbu et Destructor2a, merci pour l' accueil, je saurais où venir pour les futures parties en réseau de Sudden Strike 3. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: oh yeah !Le jeu que j' attends le plus cette année ! (avec Jagged Alliance 3 et Fallout 3)Il me tarde de l' essayer ! J' espère ne pas être déçu par ce 3ème épisode... :good: Tu as pas eu plus d'informations sur cette démo depuis Magic Touch ? Une date/heure de disponibilité plus précise sur les serveurs ? :clapping:

les infos serant dispos sur le site officiel, je vois pas le besoin de faire des exclusivités puisque demain on auras déjà des infos au pire le 18..et même si le DEMO sort je suis en test sur la version finale car je suis devenue un chasseur de bug extrême, j'ai même trouver l'épine dorsale que cherchait FG depuis un bail.car non seulement je détecte des bug (ceux si connue par les développeurs) mais en plus je réussi a trouver d'ou ca provient et c'est ca qui aide le plus!quand au jeux que tu réfère je crois que tu est mal informer!car je Jagged Alliance n'est pas le 3 mais le 3D!en plus il est tour a tour et pas Real time.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si certaines options on été traduites par moi même en FR je sais pas!a moin que les traducteurs on bossé dessu, j'ai aucune info a ce sujet.de plus je suis avec une preview avancé qui a mon avis n'est pas la même que le demo.mais sache que même en UK il est tres facile.de plus je crois que c'est pas vraiment DEMO qu'il faut utiliser mais BETA PUBLIQUEcar celle si est distribuer non seulement pour satisfaire la communaté a avoir un apercu du SS3 mais aussi a decouvrir des lacunes vis a vis de nos differantes configurations, surtout les Nvidia qui d'apres deaj pas mal de test ressort des problêmes differents a toutes les cartes et des correction specifiques on été appliquer pour des modéles specifiques!a croire que les Nvidia sont pas compatible les une envert les autres. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave du tout si c en anglaisje m'accomoderais de la langue de shackspear sans aucun probleme :clapping: pas besoin d'etre bilangue pour envoyer des obus partout :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, j' espérais que la démo serait en ligne en revenant du taf, bah non... :huh: Vivement demain ! :good:

si elle ne sort pas demain elle va sortir ces prochains jours sans doute :) , est-on sur qu'elle sorte demain ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez rigoler mais ce qui prend du retard est le texte inclus de l'installation qui fait appel au lois des droits et copyrights.. (EULA) :clapping: j'ai deja tester la supposé DEMO, elle est modifer de facon facile.. :) vous avez de la chance.. mes version a moi les Wildcat on des MG, dans la demo ils on des bombes.. :huh: les versions que moi je test j'arrive pas au milieu et la j'ai fini la mission en moin de deux heures, evidement comme c'est presque la même mission je connais deja le parcours mais il reste quand même dificile le temp de reduire au silence les longue portées et ces maudits chears embusquer. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...