Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Horus

Les IRL dans Paris

Messages recommandés

Bonjour Messieurs et bonjour Églantine ( seule femme à ma connaissance ici )

Depuis bientôt 4 semaines je fréquente quotidiennement le forum, ainsi que le mumble et autres pitreries divertissantes lors des longues soirée d'été.Lors de mes diverses conversation avec plusieurs membres , notamment mes camarades pilotes de chasses, j'ai constater que nous étions un certain nombre à vivre sur Paris, alors, pourquoi pas faire des IRL de temps en temps ?

Ce qui nous laisse donc quelques possibilités.

[*]S'ignorer.

[*]Aller boire un verre de temps en temps.

[*]Aller boire des verres, manger une pizza et faire des lan's et tout ça en même temps.

Tout ça dans le seul but de renforcer nos rangs, et passer du bon temps avec le type qui tient un MG-42 à côté de nous ou protège les 6h de ton avion en DogFight.

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dans la mesure ou j'ai deja bu un verre voir même pris une cuite avec susio; fabrice ;églantine; big moe; (pas tous en même temps) à la rentré je peux bien venir boire un verre avec l'ours mais pour n'importe lequel d'entre vous qui passerai dans les environs n'hesitez pas à le faire savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horus je suis assez pour :)J en ai causé avec le grand chef indien Atlantis et il serait dispo aux alentours du 19 20 septembre.Donc on peut déja se préparer ca.Attendons de voir ce que ca donne avec les autres parisiens ;)Ps je vais voir pour remmener Suky et ptêtre faire descendre Maccou de Lille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle aux parisiens, aimables personnes entre toutes, affables et toujours de bonne humeur dont la compagnie est recherchée à travers le monde entier, parisiens à l'humour toujours pertinent, sémillants parisiens que les femmes de tous horizons s'arrachent dans les soirées , parisiens, dieux de l'amour , appollons dans les bras desquels les dames bien nées se pâment et oublient tout, oui puisqu'on parle à ces êtres brillants et délicats , alors moi, parisien d'entre les parisiens, je réponds avec plaisir qu'il sera agréable de partager le verre de l'amitié avec d'autres parisiens . Je vous ferai donc, amis parisiens, la grâce de mon ineffable présence à la date qu'il vous plaira :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle aux parisiens, aimables personnes entre toutes, affables et toujours de bonne humeur dont la compagnie est recherchée à travers le monde entier, parisiens à l'humour toujours pertinent, sémillants parisiens que les femmes de tous horizons s'arrachent dans les soirées , parisiens, dieux de l'amour , appollons dans les bras desquels les dames bien nées se pâment et oublient tout, oui puisqu'on parle à ces êtres brillants et délicats , alors moi, parisien d'entre les parisiens, je réponds avec plaisir qu'il sera agréable de partager le verre de l'amitié avec d'autres parisiens . Je vous ferai donc, amis parisiens, la grâce de mon ineffable présence à la date qu'il vous plaira

:bad:Bouuuuh :lac::D:friends:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je serai disponible le 19 septembre au soir si ça vous tente. Malheureusement je ne suis plus disponible le 20. J'ai un emploi du temps qui ne me permets malheureusement pas de me dégager avant cette période. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance de 10 :) et résume pour le 19 septembre.Seront présents :AtlantisSukhoiJochemFricotinHorusHadrienet Crom.Vous confirmez ?Et pas au dernier moment (réservation oblige). Merci.Pour la localisation du point d'insertion, ça se passera par MP. Of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. J'ai passé une excellente soirée. Même si je nous ai trouvé un peu trop sages. ;)En tout cas à renouveler quand vous voulez (pouvez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Crom mais la prochaine fois trouvons un lieu un peu moins bruyant car mon cerveau eut du mal à faire le tri de toutes les sollicitations auditives auxquelles il fut soumis, c'est malin maintenant j'ai une méningite foudroyante et je souffre...aïe.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...