Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


kikitus

Lag sur Mission Kursk

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la deuxième mission de Mission Kursk , je ne me rappel plus du nom mais je crois que c'est la campagne sud, cette mission consiste a construire deux ponts pour traverser la rive tout en déminant cettehttp://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/5993-lag-sur-mission-kursk/#"]zone[/url], il y a deux long front de défense russe avec mines barbelés, tranchées etc ainsi qu'un petit village au centre de la carte.

En attaquant la deuxième ligne passant coté Est de la carte ( un coin ou il n'y a pas trop de défense anti chars et de mines) une toute petite foret s'y trouve, mais quand j'attaque une énorme masse de soldats russe contre attaque, ils reviennent sans arret, ça repop directement (vous verriez la montagne de cadavres c'est hallucinant) http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/5993-lag-sur-mission-kursk/#"]une fois[/url] ce coin passé j'attaque la deuxième ligne et la pareil, je détruit les canons et mitrailleuse, mais la pareil ils réapparaissent sans arrêt (bug ?) et une vague d'infanterie vient du Nord en plus, le problème c'est que à partir de la j'ai des Lag monstrueux genre une image toute les secondes, alors que j'ai un ordi qui fait tourner Napoléon total war correctement, 6go de ram etc etc, je ne comprend pourquoi ce Lag apparait, ça vous le fait également a cet endroit ?

C'est vrai que depuis que je joue a Blitzkrieg c'est la première fois que je vois autant de troupes sur une carte si grande, mais au point de causé des lagues sur une bonne machine, c'est quand même bizarre, meme avec l'antivirus éteint sa lag :o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu avais publier ce message en double dans le forum Blitzkrieg et ce sous forum dédié à Mission Kursk. Ton message a sa place ici. J'ai repris la version que tu avais postée dans le forum B.K, qui est plus complète avec les liens hypertexte. Pour les questions relatives à M.K il est inutile de poster dans le forum Blitzkrieg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non je ne crois pas, je n'etais pas au courant de l'existence ce patch , j'essayerais ce soir :) Si ca marche : CHAMPAGNE ! merci ;)

ha non je ne crois pas, je n'etais pas au courant de l'existence ce patch , j'essayerais ce soir :)et Si ca marche : CHAMPAGNE !merci ;)

A quoi sert ce patch principalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il corrige pas mal de bug divers (notamment des erreurs de scripts dans les missions solos)

Corrections du patch 1.4________________________Concernant les missions :1) Mission SM 2 - Assaut contre Cherkasskoe : corrigé une erreur de script qui empêchait la contre-attaque russe d'apparaître si le joueur n'attaquait pas Cherkasskoe avec des unités de la 11ème Div de panzers.2) Mission SM 6 - Avancez jusqu'à Prokhorovka : corrigé une erreur de script qui empêchait la mission de s'achever après l'accomplissement de tous les objectifs si des unités "fantômes" de l'IA apparaissaient autour des camps de ravitaillement, après que ces zones d'objectifs aient été nettoyées.3) Mission RM 1 - Coup d'arrêt au Blitzkrieg : rééquilibré le début de mission en retirant le camion du génie à l'ouest, empêchant ainsi le joueur de poser des champs de mines étendus devant l'attaque allemande.4) Mission NM 4 - Dernière poussée vers le sud : corrigé la passabilité du ponton.5) Mission SM 5 - "Grossdeutschland" à la rescousse : corrigé une erreur de script, laquelle sous certaines conditions permettait au joueur d'entrer dans la Forêt de Tolstoe avant l'apparition des unités russes.6) Mission SM 1 - Reconnaissance en force : corrigé des erreurs de texte dans les descriptifs des objectifs finaux.Concernant les unités:1) Augmenté le facteur de passabilité pour l'unité Opel Blitz Cargo. De temps en temps, cette unité pouvait se retrouver bloquée sur certains types de terrain et ainsi causer des conflits de mémoire ou des crashes.2) Corrigé la tendance des unités antiaériennes automotrices à se promener sur les cartes, comme le SdKfz 10/4 ou le SdKfz 7/1. Ces unités resteront désormais stationnaires et ne partiront plus à la chasse des avions ennemis.3) Augmenté la vulnérabilité des canons automoteurs allemands à toit ouvert, comme les Marders.4) Augmenté la vitesse de rotation des mitrailleuses du Gaz antiaérien, lui permettant d'engager les avions ennemis plus aisément. Augmenté aussi sa vitesse, et abaissé son facteur de passabilité en compensation.5) Corrigé la vitesse de rechargement de certaines pièces d'artillerie russes.6) Augmenté le facteur d'armure pour les camions russes Studebaker.7) Corrigé les fichiers de caractéristiques de plusieurs Pz III allemands pour tenir compte des plaques de blindage latérales additionnelles.8) Corrigé le paramètre de poids du Pz IV H. Et corrigé plusieurs fichiers de caractéristiques des Pz IV pour tenir compte des plaques de blindage latérales additionnelles.9) Ajusté la portée de plusieurs pièces d'artillerie pour qu'elles n'aient plus d'angle mort entre les modes de tir direct et indirect.10) Corrigé les paramètres de vision de l'unité T-34 de la Garde.11) Modifié les jeeps Gaz 67 et Lend Lease Willys pour qu'elles puissent remorquer des canons légers.12) Augmenté le rayon actif de déminage des véhicules de sapeurs.Nouveautés :____________1) Deux nouvelles missions simples russes, portant sur la contre-offensive russe suivant Koursk visant à reprendre Kharkov, l'Opération Roumiantsev.2) Mode multijoueurs activé avec cinq cartes : deux cartes d'Assaut et trois cartes de Contrôle du drapeau.3) Les unités, bâtiments et objets de Mission Koursk sont maintenant accessibles via l'Editeur de cartes pour créer des cartes solo ou multijoueurs.Corrections du Patch 1.31_________________________Concernant les missions :1) modification du texte du briefing de la mission "La percée". Le briefing précise que l'objectif initial est de trouver des "passages dans les champs de mines".2) modification du texte de l'objectif 3 de la mission "Butovo". Le joueur doit chercher des passages dans les champs de mines.3) correction d'une erreur de script dans "Cherkasskoe" qui ne prenait pas en compte la réussite de l'objectif final dans le cas où les défenseurs soviétiques étaient exterminés avant leur retraite.4) modification de script dans la mission "La percée". Si aucun prisonnier n'est fait dans le premier périmètre défensif, l'officier des renseignements vient seulement lorsque les prisonniers sont amenés à Polodian.5) dans la mission de la "Traversée de Lukhanino", réduction du nombre d'unités du joueur requises pour prendre le contrôle des gués.6) correction d'une erreur de script dans la mission "Bataille de Prokhorovka" qui causait une boucle infinie si le joueur ne faisait rien en attendant l'attaque soviétique.Corrections du Patch 1.3________________________Concernant les missions :1) ajout de relief sur la première carte de la campagne sud (Butovo).2) modification du positionnement des unités de base pour la mission "De Stalingrad à Koursk". Les chasseurs de chars Ferdinand arrivent au bon endroit.3) correction de l'erreur de script dans la mission "De Stalingrad à Koursk" qui empêchaient de remplir les objectifs Colline 253 et Ferme du 1er mai.4) correction de l'erreur de script dans la mission "Bataille de Prokhorovka". Les joueurs, pour lesquels l'un ou l'autre des objectifs "Prokhorovka", "Andreevka" ou "Iamka" s'affichent, doivent le (ou les) remplir pour terminer la mission.5) réduction du temps nécessaire pour la reconstruction des ponts en pierre d'Andreevka dans la mission "Tête de pont à Psel".6) suppression du texte de debuggage dans la mission "Cherkasskoe".7) suppression du texte de debuggage dans la mission "Une ascension difficile".Concernant les unités :1) réduction de la vitesse du char soviétique KV 1 de l'as "Shripkin".2) augmentation de la vitesse du char Tigre de "Wittmann".3) augmentation générale de la vitesse des chars Tigre.4) modification du nom du Pz III J pour refléter sa nature de char moyen.5) ajout d'un fichier nominatif pour le Pz 38(t) à la campagne additionnelle 'Mission Koursk' afin qu'il s'affiche correctement dans 'Rolling Thunder'.6) raccourcissement du nom anglais de tous les Stug ausf G pour améliorer sa lisibilité.7) modification du nom du Stuka Ju 87 D afin qu'il s'affiche lors d'une mission de bombardement en piqué.8) amélioration de la précision de bombardement du Ju 87 D.9) correction des paramètres de tous les semi-chenillés allemands (autres que celui des pionniers) afin qu'ils puissent "Suivre" tous les types d'unités et désactivation de l'icone "Embuscade".10) correction des paramètres des "Bison", "Grille", "Wespe" et "Hummell" afin qu'ils ne puissent plus recevoir l'ordre "Déplacement agressif".

par contre si une fois le patch installé, le bug persiste, il te faudra reprendre la mission depuis le début sans te servir de tes anciennes sauvegardes (celles effectuées avant l'installation du patch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation du patch effectué hier soir, j'ai du recommencer la mission comme vous me l'avez conseillé, j'attend de voir si le problème est corrigé des que j'arriverais au même point que precedement :armata_PDT_07:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...